Service à la clientèle
Nous serons heureux de vous aider. Gosselin met à votre disposition plusieurs moyens de nous joindre.
Clavardage en temps réel (Live Chat)
La meilleure façon d’avoir une réponse rapide et instantanée à vos questions est d’utiliser notre Clavardage Instantané. Vous serez en communication directe avec l’un de nos conseillers du service à la clientèle qui sera en mesure de répondre à presque toutes vos questions, sinon il trouvera la réponse et vous reviendra rapidement.
Heure Normale de l'Est (UTH -5h)
Lundi au vendredi : de 9h à 16h30
Samedi : de 9h à 17h
Dimanche : de 10h à 16h30
Lorsqu'un conseiller n'est pas disponible, ou en dehors des heures d’ouverture de Clavardage Instantané, laissez un message détaillé et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Par téléphone
Vous pouvez contacter notre service à la clientèle
Numéro sans frais 1-844-882-3999
Lundi au vendredi : de 9h à 16h30
Samedi : de 9h à 17h
Dimanche : de 10h à 16h30
En dehors des heures d’ouverture du Centre de service à la clientèle, laissez un message vocal détaillé et nous retournerons votre appel dans les meilleurs délais.
Par courriel
[email protected]Par courrier
Gosselin, Galeries Laval 1637, boul. Le Corbusier Laval (Québec) H7S 1Z3
En magasin
En vous rendant dans l’un de nos magasins. Heures d'ouverture et coordonnées de nos magasins.
Mot de passe perdu ou oublié
Vous avez oublié le mot de passe de votre compte ? Sur cette page, entrez votre adresse courriel et cliquez SOUMETTRE. Vous recevrez un courriel avec un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.