Sous-menu

Service à la clientèle

Vous avez besoin d’aide pour commander en ligne ? Vous avez besoin d’informations sur l’un de nos produits ? Vous éprouvez des difficultés avec votre nouveau produit ?

Nous serons heureux de vous aider. Gosselin met à votre disposition plusieurs moyens de nous joindre.

Clavardage en temps réel (Live Chat)

La meilleure façon d’avoir une réponse rapide et instantanée à vos questions est d’utiliser notre Clavardage Instantané. Vous serez en communication directe avec l’un de nos conseillers du service à la clientèle qui sera en mesure de répondre à presque toutes vos questions, sinon il trouvera la réponse et vous reviendra rapidement.

Lundi au mercredi : de 8h30 à 16h30
Jeudi et vendredi : de 8h30 à 21h
Samedi : de 9h à 17h
Dimanche : de 10h à 17h 

Lorsqu'un conseiller n'est pas disponible, ou en dehors des heures d’ouverture de Clavardage Instantané, laissez un message détaillé et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Par téléphone 

Vous pouvez contacter notre service à la clientèle

Numéro sans frais 1-844-882-3999

Lundi au vendredi de 8h30 à 16h30

En dehors des heures d’ouverture du Centre de service à la clientèle, laissez un message vocal détaillé et nous retournerons votre appel dans les meilleurs délais.

Par courriel

info@gosselinphoto.ca

Par courrier

Gosselin, Galeries Laval 1637, boul. Le Corbusier Laval (Québec) H7S 1Z3

En magasin

En vous rendant dans l’un de nos magasins. Heures d'ouverture et coordonnées de nos magasins.

Mot de passe perdu ou oublié

Vous avez oublié le mot de passe de votre compte ? Sur cette page, entrez votre adresse courriel et cliquez SOUMETTRE. Vous recevrez un courriel avec un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.