Ansmann Voir d'autres produits Ansmann
Piles AA rechargeables (4) No Manufacturier : A/5035052 | No Gosselin : 1013123

Ansmann Piles AA rechargeables (4)

No Manufacturier : A/5035052 | No Gosselin : 1013123
36,99 $CAD
Moins cher ailleurs ?
  • AA
  • NiMH
  • Préchargé et Rechargeable
  • 2100 mAh
  • 1.2 Volts
  • Paquet de 4

Pour les appareils à forte consommation / faible auto-décharge
Solution optimale pour les utilisateurs exigeants: Les piles ont une capacité élevée, et encore une auto-décharge très faible. Il est donc idéal pour les utilisations telles que les lampes de poche, les jouets, la modélisation, les consoles de jeux, les appareils photo numériques, les équipements de flash, les équipements médicaux, etc. maxE a l'énergie nécessaire pour alimenter tous vos appareils.

L'auto-décharge est 10 fois plus faible que dans les batteries ordinaires NiMH. Après un an, il reste encore environ 80% de la capacité initiale. Ceci a été rendu possible par un séparateur spécial qui réduit considérablement le flux de courant interne indésirable.

Avantageux pour l'environnement et votre portefeuille
Les piles NiMH peuvent généralement être utilisées partout où des piles jetables sont utilisées. Cela vous permet d'économiser de l'argent et de protéger l'environnement. Une batterie rechargeable peut remplacer plusieurs centaines de milliers de piles!

Des normes de sécurité élevées et une bonne stabilité du cycle
Les piles répondent aux normes les plus élevées en matière de sécurité et de durabilité. Grâce à l'excellente stabilité du cycle, les cellules NiMH peuvent être rechargées jusqu'à 1000 fois. Comme les batteries sont fournies préchargées, elles peuvent être utilisées directement.

Grande plage de température
Les batteries peuvent être utilisées à des températures de -20 ° C à + 50 ° C. Les cellules sont testées avec succès par TÜV Saarland pour répondre aux exigences électriques, thermiques, géométriques et de sécurité.

Charge rapide + sans effet de mémoire
Les batteries peuvent être chargées avec un courant de charge élevé, ce qui permet des temps de charge très courts. Avec la dernière technologie de batterie, l'effet de mémoire est exclu même après plusieurs charges partielles.