Atomos Voir d'autres produits Atomos Nouveau
Atomos Ninja V avec Module AtomX CAST No Manufacturier : ATOM-NJACS1 | No Gosselin : 8845403

Atomos Nouveau Atomos Ninja V avec Module AtomX CAST

No Manufacturier : ATOM-NJACS1 | No Gosselin : 8845403
Prévente 1 219,00 $CAD
Précommandez

Ce produit sera disponible bientôt. Réservez le vôtre maintenant. Quantité limitée. Précommandez ou inscrivez-vous pour être avisé et recevoir une notification lorsque qu'il sera disponible en magasin.

  • Transformez le Ninja V/V+ en un commutateur à 4 entrées HDMI.
  • Superposez des graphiques personnalisés, des logos, des tiers inférieurs pour l'image de marque du contenu
  • Effet Picture in Picture avec n'importe quelle combinaison d'entrées
  • WebCAST - Connexion UVC Plug and Play à votre logiciel favori logiciels préférés tels que Zoom, MS Teams, Skype, OBS et plus encore.
  • BroadCAST - commutation et enregistrement de qualité en Apple ProRes et Avid DNx
  • MultiCAST - Enregistrez, diffusez en continu et sortie vers des écrans locaux
  • Écran tactile et boutons physiques avec indicateurs d'état LED
  • Sorties HDMI séparées - Sortie de programme dédiée et sortie multifonction sur le Ninja V. Multifonction sur Ninja V/V+ pour Multiview, Preview ou Program.
  • Options d'entrée et de commutation audio avec support pour les entrées analogiques intégrées et le suivi audio-vidéo
  • Déploiement facile, rapide et fiable - Connectez simplement, sélectionner et diffuser

AtomX CAST

L'AtomX CAST est un compagnon modulaire pour le moniteur-enregistreur Ninja V ou Ninja V+ d'Atomos. Il utilise le port d'extension AtomX du Ninja V/V+ pour le transformer en un commutateur avancé à entrées multiples. La combinaison du Ninja V et de l'AtomX CAST donne naissance au Ninja CAST, un mélangeur autonome entièrement fonctionnel, un moniteur multiview et un enregistreur de qualité broadcast qui ne nécessite pas d'ordinateur pour fonctionner. Avec un écran tactile HDR de 5 pouces de haute qualité (Ninja V), 4 entrées HDMI et des boutons physiques, le Ninja CAST est la solution portable ultime de commutation et de diffusion en direct.

Fonctions de diffusion pour tous

AtomX CAST s'adresse aux créateurs vidéo et à tous ceux qui souhaitent réaliser des programmes multicaméras de qualité professionnelle, simplement et rapidement, où qu'ils soient. Il s'adresse également à tous ceux qui souhaitent ajouter des fonctions de diffusion de qualité professionnelle à leurs réunions, présentations, formations à distance, conférences virtuelles, démonstrations ou vidéos d'entreprise attrayantes. Mieux encore, CAST est simple et facile à utiliser - nul besoin d'être un professionnel de la vidéo pour obtenir de superbes résultats.

Commutation simple

Les options de contrôle flexibles vous permettent d'utiliser l'écran tactile ou les boutons physiques pour "basculer" entre les sources lorsque vous décidez ce qui doit être à l'écran à tout moment pour la diffusion. Les boutons éclairés pour chaque entrée et l'éclairage LED coloré pour les statuts Programme et Prévisualisation vous permettent d'utiliser le CAST dans des environnements faiblement éclairés.

Connectez n'importe quelle source vidéo full HD

Connectez des appareils photo sans miroir ou reflex numériques, des caméras vidéo, des ordinateurs, des consoles ou même du contenu préenregistré via HDMI. Vous n'avez pas à vous soucier de la synchronisation, car vous pouvez mélanger et faire correspondre automatiquement des fréquences d'images jusqu'à 60p, ainsi que des sources HD entrelacées et progressives.

Une intégration parfaite

Lorsque le Ninja V/V+ est connecté, l'AtomX CAST se connecte via USB-C à votre ordinateur et apparaît comme une webcam de haute qualité. La fonction Plug and Play lui permet de fonctionner immédiatement avec toutes vos applications vidéo comme Zoom, Teams et Skype, sans qu'il soit nécessaire d'installer au préalable des pilotes sur l'ordinateur. Ajoutez jusqu'à 4 entrées caméra pour faire passer votre présentation ou votre réunion au niveau supérieur.

Moniteur intégré

Le fait d'avoir un moniteur intégré vous permet de voir les signaux entrants comme un affichage multi-vues, sans avoir à connecter un moniteur supplémentaire. Lorsque le Ninja V/V+ est connecté à l'AtomX CAST, vous pouvez utiliser son écran tactile 5" de haute qualité pour la configuration et les outils d'assistance du moniteur pour l'exposition, la mise au point et l'analyse d'image afin d'optimiser vos prises de vue. Passez ensuite en mode multivision pour voir les quatre entrées en même temps, avec contrôle du niveau audio. Ninja CAST offre également toutes les mêmes fonctions essentielles disponibles sur votre Ninja pour vous permettre de régler l'exposition et la mise au point sur les entrées individuelles.

Améliorez votre marque, votre vidéo et votre portée

Des fonctions sophistiquées telles que les logos, les graphiques de tête de mât et les titres de tiers inférieur donneront à vos productions un aspect incroyable, et les commandes dédiées à ces fonctions les rendent faciles à utiliser. Ajoutez à votre production des graphiques personnalisés pour valoriser votre contenu, avec prise en charge de la transparence, des logos de sponsors et d'autres informations à l'écran, et configurez la mise en page sur l'écran tactile Ninja.

Image dans l'image

L'un des avantages de l'utilisation de CAST avec une configuration multicaméra est que vous pouvez utiliser la fonction d'incrustation d'image pour afficher deux entrées en même temps. Chacune des quatre entrées HDMI peut être utilisée pour un effet d'incrustation d'image sur n'importe quelle autre entrée, avec des commandes pour la taille et l'emplacement de l'image superposée. Vous pouvez afficher un gros plan d'un produit sur votre bureau et afficher votre visage sous forme d'image dans l'image en même temps, pendant que vous parlez du produit.

Configurable et adaptable

L'AtomX CAST étant si compact et polyvalent, les utilisateurs peuvent facilement travailler seuls ou en équipe pour améliorer leurs productions. Les opérateurs solos peuvent transporter le Ninja CAST dans un petit sac à dos, puis l'utiliser discrètement avec des caméras compactes sans miroir pour des productions de toute taille. Pour les installations plus importantes, la sortie HDMI du Ninja V/V+ peut être utilisée comme une sortie secondaire qui peut être configurée comme une sortie de programme dupliquée, un monitoring de prévisualisation pour l'équipe ou le talent, ou pour se connecter à un écran multiview plus grand.

Prêt pour flux de travail avancés

L'AtomX CAST connecté à un Ninja V/V+ est un mélangeur autonome entièrement fonctionnel, mais vous pouvez également l'utiliser avec un ordinateur pour des travaux vidéo plus avancés. Dans ce mode, l'AtomX CAST et le Ninja V/V+ se chargent des tâches les plus lourdes, soulageant votre ordinateur et réduisant les risques de plantage du logiciel grâce à un traitement vidéo externe dédié.

Il suffit d'ajouter l'AtomX CAST comme source multimédia dans OBS, X-Split et VMix pour utiliser les graphiques supplémentaires de l'application logicielle et la configuration de la scène tout en utilisant l'AtomX CAST pour la commutation de l'entrée vidéo.

Commutation et enregistrement de la qualité de diffusion

Options d'enregistrement et de codec

Grâce aux entrées 4:2:2 10 bits professionnelles, vous bénéficiez d'une commutation de qualité broadcast, ainsi que de la possibilité d'enregistrer dans des codecs de qualité broadcast comme Apple ProRes ou Avid DNx.

Polyvalence intégrée

L'AtomX CAST peut s'adresser à un public international en envoyant un flux à votre hôte de streaming préféré, en émettant un signal vidéo de qualité broadcast vers un écran local, une signalisation numérique ou un mur vidéo, et en enregistrant avec des codecs vidéo de haute qualité prêts à être montés.

Démarquez-vous

En utilisant Ninja CAST avec une caméra décente et presque n'importe quel objectif approprié, vous obtenez une solution de diffusion professionnelle avec une qualité d'image incroyable. Vous pouvez définir une faible profondeur de champ et créer un aspect cinématographique très différent de l'image obtenue avec une webcam ordinaire. Prêtez attention à l'éclairage, aux angles de caméra et au son, et vous réaliserez bientôt des productions vidéo de qualité professionnelle. Même un vieux caméscope HD peut produire de superbes vidéos via son port HDMI, ce qui signifie que vous disposez probablement déjà de caméras pour une production multicaméra.