Atomos Voir d'autres produits Atomos Nouveau
Atomos Shinobi 7 Moniteur 7po HDMI/SDI No Manufacturier : ATOM-SHB002 | No Gosselin : 8845234

Atomos Nouveau Atomos Shinobi 7 Moniteur 7po HDMI/SDI

No Manufacturier : ATOM-SHB002 | No Gosselin : 8845234
899,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?
  • Écran tactile 7" 1920 x 1200
  • Entrée/sortie HDMI 2.0 4K60, entrée/sortie 3G-SDI 2K60
  • Luminosité de 2200 cd/m
  • Conversion croisée HDMI/SDI
  • Double logement pour batterie Sony L-Series
  • AtomOS ; support AtomHDR et 3D LUT
  • Gamme dynamique à 10 niveaux
  • Supporte une variété de formats de logs

Shinobi 7

Grand. Lumineux. Magnifique.

Le Shinobi 7 combine un grand écran HDR de 7 pouces avec une luminosité de pointe calibrée de 2200nits et les fonctions légères de moniteur seul du Shinobi original. Le Shinobi 7 peut être utilisé dans les environnements les plus lumineux pour contrôler des signaux jusqu'à 4Kp60 via HDMI ou SDI. Il s'agit d'un moniteur idéal pour les réalisateurs, les personnes chargées de la mise au point, les programmes ou les écrans de prévisualisation pour les commutateurs vidéo, et il est parfait pour les vlogueurs qui se présentent devant la caméra.

Les commandes de caméra au bout des doigts

Contrôlez vos caméras préférées à l'aide de l'écran tactile intuitif du Shinobi 7, conçu pour vous donner un accès rapide aux fonctions les plus importantes de la caméra. Concentrez-vous sur la belle image et effectuez des réglages dynamiques de l'iris, de la balance des blancs, de l'angle d'obturation et du ND. Avec le câble optionnel USB-C vers série d'Atomos, la prise en charge est disponible d'emblée pour l'appareil photo de la série Z Cam E2, offrant un contrôle direct de toutes les configurations du menu. Les ports de contrôle USB et RJ45 supplémentaires du Shinobi 7 permettent également de prendre en charge les développements futurs, à mesure que de nouvelles options sont ajoutées pour le contrôle de la caméra par écran tactile.

HDR sur le terrain

L'écran du Shinobi 7 affiche une gamme dynamique étonnante de plus de 10 arrêts en temps réel à partir de signaux Log/PQ/HLG. Combiné à nos fonctions uniques de surveillance HDR, le Shinobi 7 simplifie les complexités de la prise de vue Log et HDR, vous aidant à reproduire les flux de travail de post-production au moment où cela compte le plus - pendant la prise de vue. Grâce au refroidissement adaptatif, vous pouvez également donner la priorité à la réduction du bruit du ventilateur ou à la luminosité maximale de l'écran. Nous nous occupons de la technologie pour que vous puissiez vous concentrer sur la narration.

Boîte LUT 3D intégrée

Outre les conversions Log vers HDR, vous pouvez également utiliser votre propre LUT 3D personnalisée pour alimenter en aval d'autres appareils ou un flux en direct. Chargez jusqu'à huit LUT personnalisées à tout moment via le logement pour carte SD et sélectionnez-les instantanément, en conservant votre intention créative à tout moment. Lorsqu'il est utilisé avec le mode selfie, le grand écran agit comme un moniteur de confiance parfait qui vous permet d'intégrer une LUT à l'entrée de votre caméra, afin d'obtenir votre LOOK au moment de la capture, pour une image parfaite.

Le meilleur d'AtomOS 10

Shinobi 7 utilise notre plateforme AtomOS 10, et est équipé d'une suite étendue de scopes et d'opérations simples à une touche. Shinobi comprend des outils de contrôle pour la mise au point, le cadrage et l'exposition, y compris le Focus Peaking, le Zoom 4:1 / 2:1 / 1:1, Zebra, False Color, Cine et Social Frame Guides, SMPTE Safe Areas, Waveform, RGB Parade, Vectorscopes, Anamorphic De-squeeze et 3D LUT support.

Mode "Analyse" d'Atomos

Nous savons combien il est important de voir ce que vous filmez à tout moment. Avec la fonction d'analyse du Shinobi, vous pouvez visualiser simultanément ce que vous filmez, une forme d'onde, un histogramme et un vecteurscope, ce qui vous assure un contrôle complet de votre image. Vous pouvez même passer d'une forme d'onde, d'un histogramme et d'un vecteurscope à l'autre à la volée, d'une simple pression.

Alimentation continue

Grâce à ses deux logements pour piles, vous pouvez facilement changer les piles à chaud pendant la prise de vue et ne jamais être privé d'alimentation. Le Shinobi a été conçu dès le départ pour optimiser l'utilisation de la batterie pendant la surveillance, car les deux logements se combinent pour vous permettre de fonctionner toute la journée. L'entrée jack DC verrouillable dédiée vous permet de vous connecter à l'alimentation secteur sur le plateau, et peut être utilisée avec le câble DC vers DTAP en option avec des piles V-lock pour alimenter le Shinobi 7 sur le terrain.

Pro I/O et conversion croisée

Avec une prise en charge jusqu'à 4Kp60 via les entrées HDMI, le Shinobi 7 s'intègre dans n'importe quel workflow vidéo en permettant la conversion croisée entre les signaux 4K HDMI et 3G-SDI. Produisez des signaux vidéo à faible latence, avec la possibilité d'intégrer des caméras HDMI dans des flux de travail SDI ou vice versa, sans avoir besoin de convertisseurs supplémentaires.

Étalonnage en usine et par l'utilisateur

Étalonné en usine pour la norme Rec.709, le Shinobi 7 prend également en charge l'étalonnage par l'utilisateur via le logiciel gratuit d'étalonnage d'Atomos pour un étalonnage continu. À l'aide du câble USB-A ou USB-C vers série en option et du logiciel i1DisplayPro/Plus de X-Rite, le logiciel d'étalonnage automatise facilement l'étalonnage de l'écran pour garantir des résultats de contrôle précis et fiables.