Canon Voir d'autres produits Canon
EOS Rebel T8i avec Objectif EF-S 18-55mm f/4-5.6 IS STM No Manufacturier : 3924C002 | No Gosselin : 8842389

Canon EOS Rebel T8i avec Objectif EF-S 18-55mm f/4-5.6 IS STM

No Manufacturier : 3924C002 | No Gosselin : 8842389
1 199,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?
  • 24.1 mégapixels utiles
  • Canon EF IS STM
  • 18mm - 55mm
  • 1/4000 à 30 sec
  • ISO 100–25600
L’EOS Rebel T8i est idéal pour un appareil photo à objectif interchangeable ou pour ceux qui recherchent une façon abordable de passer à un matériel de niveau supérieur. Doté d’un capteur CMOS (APS-C) de 24,1 mégapixels, d’un processeur d’images DIGIC 8 et d’une plage de sensibilités de 100 à 25600 ISO (extensible à 51200*), l’EOS Rebel T8i est notre EOS Rebel le plus évolué à ce jour et il offre un rendement de grande qualité qui fait passer vos photos et séquences vidéo au niveau supérieur. Pour les vloggeurs et les mordus de réseaux sociaux, l’EOS Rebel T8i offre une capacité vidéo 4K 24p et prise en charge de la vidéo à résolution verticale, ainsi que les technologies Wi-FiMD*** et BluetoothMD^ intégrées, ce qui facilite le partage de vos photos et séquences vidéo.

 

  •  Viseur optique avec système de mise au point automatique à 45 zones en croix* avec détection du visage.
  •  Qualité d’image supérieure grâce au capteur CMOS de 24,1 mégapixels (APS-C).
  •  Prise de vue en mode rafale haute vitesse maximale de 7,0 ips.
  •  Vidéo 4K 24p et vidéo à résolution verticale.
  •  Processeur d’images DIGIC 8, sensibilité de 100 à 25600 ISO; extensible à 51200**.
  •  Équipé d’un nouveau capteur d’exposition automatique d’environ 220 000 pixels et de la mise au point automatique EOS iTR (avec priorité du visage).
  •  Mise au point automatique rapide et précise avec capteur CMOS à double pixel doté de la mise au point automatique avec détection des yeux.
  •  Écran ACL tactile à angle variable de 3,0 po.
  •  Commandes de fonctionnement améliorées.
  •  Technologies Wi-FiMD*** et BluetoothMD^ intégrées.

* Pour les images fixes.

** Le nombre de zones de mise au point automatique, de zones de mise au point automatique en croix et de zones doubles de mise au point automatique en croix varie en fonction de l'objectif utilisé.

*** Compatible avec les versions 11.4/12.4/13.3 d’iOSMD et les versions 5.0/5.1/6.0/7.0/7.1/8.0/8.1/9.0/10.0 des téléphones intelligents et des tablettes AndroidMC. Des frais de transfert de données peuvent s’appliquer avec le téléchargement de l’application gratuite Camera Connect de Canon. Cette application vous permet de télécharger des images sur des sites de médias sociaux. Veuillez noter que les fichiers images peuvent contenir des renseignements personnellement identifiables que pourraient viser les lois sur la vie privée. Canon n’assume aucune responsabilité à l’égard de votre utilisation de telles images. Il convient toutefois de noter que Canon ne recueille et n’utilise en aucun cas de telles images ni les renseignements qui y sont inclus par l’entremise de cette application.

^ Compatible avec certains téléphones intelligents et certaines tablettes (AndroidMC version 5.0 ou versions ultérieures, ainsi que les appareils fonctionnant sous iOSMD suivants : iPhone 4s ou modèles ultérieurs et iPod Touch de 5e génération ou modèles ultérieurs) dotés de la fonction BluetoothMD version 4.1 ou versions ultérieures et de l’application Camera Connect version. 2.6.10. Il n’est pas garanti que cette application fonctionnera sur tous les appareils énumérés ci-dessus, même si les exigences minimales sont respectées.

Viseur optique avec système de mise au point automatique à 45 zones en croix* avec détection du visage

Doté d’un pratique système de mise au point automatique à 45 zones en croix* avec détection du visage, le viseur optique de l’appareil photo EOS Rebel T8i vous assure de rapidement mettre un sujet au point, peu importe s’il est en mouvement et peu importe l’endroit où il se trouve dans le cadre. Même les sujets en mouvement ou les sujets de petite taille peuvent être saisis dans la composition souhaitée. Cette caractéristique est particulièrement pratique lorsque vous essayez de photographier des sujets qui se déplacent rapidement dans des situations imprévisibles. 

Qualité d’image supérieure grâce au capteur CMOS de 24,1 mégapixels (APS-C)

L’appareil photo EOS Rebel T8i de Canon est doté d’un puissant capteur CMOS de 24,1 mégapixels (APS-C) qui peut saisir des images haute résolution et de magnifiques séquences vidéo 4K. Prenez des photos et des séquences vidéo finement détaillées affichant de riches couleurs vives passant des rouges les plus profonds aux verts émeraude, puis aux bleus et violets luxuriants. Mettez simplement l’appareil sous tension pour être sûr d’obtenir des résultats.

Prise de vue en mode rafale haute vitesse maximale de 7,0 ips

Offrant la possibilité de saisir plusieurs photos sans pratiquement aucune perte de temps, l’appareil EOS Rebel T8i est doté d’un processeur d’images DIGIC 8 qui permet à l’appareil de fonctionner rapidement et de prendre jusqu’à 7 images par seconde (jusqu’à 7,5 ips en mode de prise de vues avec visualisation en direct). L’appareil photo EOS Rebel T8i est conçu de manière à suivre l’action et même plus pendant la prise de vues dans le viseur optique, ce qui est idéal pour les sports, la faune, les sujets en mouvement ou tout ce qui est imprévisible.

Vidéo 4K 24p et à résolution verticale

Vidéo 4K 24p*1


Enregistrez des séquences vidéo 4K à une vitesse maximale de 24p pour obtenir des résultats d’aspect cinématographique à haute définition. En enregistrant à presque quatre fois la résolution des séquences vidéo HD pleine résolution, vous pouvez voir votre sujet avec une clarté renversante. Des séquences magnifiques en chronovidéo peuvent aussi être créées en 4K simplement et facilement grâce au mode chronovidéo. 

*1 La mise au point automatique avec détection de contraste est utilisée pour les séquences vidéo 4K en UHD.

Vidéo verticale

Parfait pour le vlogueur d’expérience, l’appareil EOS Rebel T8i prend en charge les vidéos à résolution verticale, ce qui vous permet de varier la durée de vos séquences et les angles de caméra pour rendre vos séquences vidéo intéressantes et uniques.

Processeur d’images DIGIC 8, sensibilité de 100 à 25600 ISO; extensible à 51200**

Processeur d’images DIGIC 8

Le processeur d’images DIGIC 8 permet d’obtenir une qualité d’image supérieure et un fonctionnement rapide, même sous faible éclairage. À réglages ISO élevés, le processeur d’images permet d’assurer des résultats nets et détaillés dans pratiquement toutes les situations d’éclairage. Puissant à tout point de vue, le processeur d’images DIGIC 8 fait en sorte que vos photos et séquences vidéo soient nettes et réalistes tout en minimisant le bruit ou le grain.

Plage ISO de 100 à 25600; extensible à 51200**

Doté d’une plage de sensibilités de 100 à 25600 ISO (extensible à 51200), l’appareil photo EOS Rebel T8i convient parfaitement à la photographie sous faible éclairage. Que vous essayiez de saisir l’action de nuit, preniez des photos à la vitesse d'obturation la plus rapide possible ou supprimiez simplement le tremblement de l’appareil, l’EOS Rebel T8i offre une plage ISO étendue qui contribue à l’excellent rendement qu’il offre dans presque chaque situation.

Équipé d’un nouveau capteur d’exposition automatique d’environ 220 000 pixels et de la mise au point automatique EOS iTR (avec priorité du visage)

L’appareil EOS Rebel T8i est équipé d’un capteur évolué d’exposition automatique de 220 000 pixels qui contribue grandement au rendement impressionnant de l’appareil pour la mise au point automatique tant des images fixes que des séquences vidéo. L’appareil EOS Rebel T8i incorpore aussi le système de suivi et de reconnaissance intelligents EOS (mise au point automatique EOS iTR) de Canon qui détecte et suit votre visage, même pendant que vous regardez dans le viseur optique, en changeant automatiquement la zone de mise au point pour optimiser le suivi du visage. 

Mise au point automatique rapide et précise avec capteur CMOS à double pixel doté de la mise au point automatique avec détection des yeux

En plus de sa conception interne, l’EOS Rebel T8i vous permet d’utiliser la mise au point automatique avec capteur CMOS à double pixel pour réaliser une mise au point rapide et précise qui vous aide à obtenir la photo que vous voulez au moment même où l’événement se produit. L’appareil photo EOS Rebel T8i est doté d’une vaste zone de mise au point d’environ 88 % sur le plan horizontal et de 100 % sur le plan vertical^ avec certains objectifs EF compatibles. La mise au point automatique avec détection des yeux (durant la prise de vues avec visualisation en direct) analyse l’image et détermine automatiquement l’endroit où effectuer la mise au point en fonction des yeux de votre sujet, vous aidant à saisir de façon très détaillée un moment unique.

^ Pour la prise d’images fixes. La couverture réelle varie en fonction de l’objectif utilisé.
 

Écran ACL tactile à angle variable de 3,0 po

L’appareil photo EOS Rebel T8i est doté d’un écran ACL tactile à angle variable de 3,0 po qui peut s’avérer idéal pour la composition facile de prises de vues en plongée et en contre-plongée et l’analyse de vos photos. Les commandes tactiles peuvent être utilisées pour zoomer ou parcourir les images en les balayant après que vous les avez prises. Il suffit de relever l’écran ACL tactile à angle variable pour saisir le parfait égoportrait. 

Commandes de fonctionnement améliorées

Sélecteur de contrôle rapide et bouton de mise au point automatique 

L’appareil photo EOS Rebel T8i est doté de diverses commandes de fonctionnement, comme des boutons et des sélecteurs situés à l’arrière de l’appareil, ce qui en facilite le repérage et l’utilisation. Pour vous aider à vous concentrer sur ce que vous photographiez, même si vous regardez dans le viseur électronique, le bouton de mise au point automatique assure le suivi du sujet en mouvement afin de ne pas rater un moment précieux. Vous pouvez aussi rapidement changer les réglages en faisant simplement tourner le sélecteur de contrôle rapide.

Technologies Wi-FiMD*** et BluetoothMD^ intégrées

Technologie BluetoothMD^ intégrée
 
Le jumelage BluetoothMD^ vous aide à connecter l’appareil photo EOS Rebel T8i à des appareils intelligents compatibles grâce à l’application gratuite Camera Connect de Canon. Cette connexion sans fil à faible consommation d’énergie utilise peu d’énergie de la pile et permet de commander à distance l’appareil photo. Elle envoie également continuellement des données mises à jour sur l’emplacement GPS*1 de votre téléphone, vous permettant de géomarquer ce que vous avez saisi pour savoir précisément où vous avez pris cette épatante photo de vos vacances.

Technologie Wi-FiMD*** intégrée

L’appareil photo EOS Rebel T8i permet de se connecter rapidement et facilement à un réseau Wi-FiMD***. Il permet de transférer des fichiers directement à un appareil intelligent compatible à l’aide de l’application gratuite Canon Camera Connect. Il suffit de se connecter à l’application Camera Connect pour transférer des images vers votre appareil intelligent, puis de partager et de télécharger à partir de l’appareil directement vers divers sites de médias sociaux et des services Web ou d’imprimer directement grâce à des imprimantes compatibles Canon sans fil.

*1 L’emploi des systèmes GPS peut faire l’objet de restrictions dans certains pays et dans certaines régions. Par conséquent, assurez-vous d’utiliser le système GPS de cet appareil conformément aux lois et aux règlements applicables au pays ou à la région où vous vous trouvez. Soyez particulièrement consciencieux à cet égard lorsque vous voyagez à l’extérieur de votre pays de résidence. Puisque ce système reçoit un signal de satellites GPS, prenez les mesures qui s’imposent lorsque vous l’utilisez à un endroit où l’emploi de composants électroniques est réglementé.