Canon Voir d'autres produits Canon
Canon EOS M50 Mark II avec Objectif 15-45mm IS STM No Manufacturier : 4728C006 | No Gosselin : 8843535

Canon Canon EOS M50 Mark II avec Objectif 15-45mm IS STM

No Manufacturier : 4728C006 | No Gosselin : 8843535
Special Price 849,00 $CAD Épargnez 100.00$ Rég. 949,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?

Livraison à domicile Expédié en 14 jours (Considérant la situation actuelle, certains produits peuvent être expédiés au-delà de 14 jours)

En rupture de stock Voir les détails par magasin
  • Capteur CMOS de 24,1 mégapixels (APS-C) avec plage ISO de 100 à 25600 (extensible à 51200)
  • Processeur d’image DIGIC 8 avec optimiseur automatique d’éclairage
  • Mise au point automatique avec capteur CMOS à double pixel améliorée
  • Enregistreur 4K UHD à 24p et HD à 120p pour les vidéos au ralenti
  • Écran tactile ACL à angle variable pratique pour les blogues vidéo et diverses compositions
  • Caméra Web de qualité supérieure avec logiciel utilitaire pour la caméra Web EOS gratuit ou sortie HDMI claire
L’EOS M50 Mark II offre le rendement puissant du populaire EOS M50, et ajoute à celui-ci des améliorations qui seront particulièrement remarquables pour les créateurs de contenu comme les vlogeurs et autres. Vous obtenez toujours l’impressionnante qualité d’image du capteur CMOS de 24,1 mégapixels, la puissance du processeur d’image DIGIC 8, la résolution UHD 4K 24p et la résolution HD 120p pour les vidéos au ralenti et plus encore, de même que quelques améliorations supplémentaires. Lorsqu’il s’agit de contenu, que ce soit des photos ou des vidéos, l’EOS M50 Mark II va bien au-delà de la simple exploration en surface de votre vision. 

Capteur CMOS de 24,1 mégapixels (APS-C) avec plage ISO de 100 à 25600 (extensible à 51200)

L’appareil photo EOS M50 Mark II est doté d’un puissant capteur CMOS de 24,1 mégapixels (APS-C) qui peut saisir des images haute résolution et des séquences vidéo 4K. Le grand capteur CMOS utilise une conception évoluée de captage de la lumière pour vous aider à saisir des photos et des séquences vidéo avec réduction du bruit, pour des résultats clairs et détaillés, même dans des conditions de faible éclairage. Il permet également la prise de vues en mode rafale et la mise au point automatique rapide pour un rendement haute vitesse qui vous aide à saisir des moments uniques.

Processeur d’image DIGIC 8 avec optimiseur automatique d’éclairage

Pour améliorer le rendement de la mise au point automatique, l’appareil EOS M50 Mark II est doté du processeur d’image DIGIC 8 pour vous donner des photos et vos vidéos sont nettes et détaillées tout en minimisant le bruit ou le grain, dans pratiquement toutes les situations d’éclairage. Combiné à l’optimiseur automatique d’éclairage, le processeur aide aussi à analyser l’image et à minimiser le délavage des zones en maintenant la couleur et les détails dans les zones lumineuses d’une photo. Lorsqu’il est réglé à « élevé », il peut même harmoniser les transitions entre les couleurs, ce qui vous aide à prendre des photos impressionnantes et réalistes.

Mise au point automatique avec capteur CMOS à double pixel améliorée et mise au point automatique avec détection des yeux (prise en charge de la mise au point automatique Servo pour les photos et les vidéos)

La mise au point automatique avec capteur CMOS à double pixel permet de réaliser une mise au point rapide et précise qui vous aide à obtenir la photo que vous voulez au moment même où l’événement se produit. L’appareil EOS M50 Mark II est doté d’une grande zone de mise au point d’environ 88 % sur le plan horizontal et de 100 % sur le plan vertical^1. Avec l’EOS M50 Mark II, vous pouvez facilement saisir le sujet rapidement grâce à la mise au point automatique avec détection des yeux améliorée, ce qui vous permet de prendre des photos même lorsque le sujet est loin. La mise au point automatique avec détection des yeux peut aussi être utilisée lorsque le corps entier du sujet est dans le cadre, pour verrouiller les yeux à une distance plus grande.

^1 La zone de mise au point automatique maximale disponible lorsque les objectifs suivants sont fixés : EF-M 55-200 mm f/4.5-6.3 IS STM, EF-M 18-150 mm f/3.5-6.3 IS STM, EF-M 28 mm f/3.5 Macro IS STM, EF-M 32 mm f/1.4 STM et certains objectifs EF/EF-S. Lorsque d’autres objectifs sont fixés, la zone de mise au point automatique devient plus petite.

Enregistreur 4K UHD à 24p et HD à 120p pour les vidéos au ralenti

Séquences vidéo 4K UHD 24p

À l’aide du processeur d’images DIGIC 8 et du capteur CMOS (APS-C) de 24,1 mégapixels, bénéficiez de l’enregistrement de séquences vidéo 4K à une vitesse maximale de 24p pour obtenir des résultats d’aspect cinématographique à haute définition. En enregistrant à presque quatre fois la résolution des séquences vidéo HD pleine résolution, vous pouvez voir votre sujet avec une clarté renversante. Des séquences magnifiques en chronovidéo peuvent être créées en 4K simplement et facilement grâce au mode chronovidéo.

Vidéo HD de 120p

Idéal pour la lecture fluide des séquences vidéo au ralenti, il permet également d’enregistrer des séquences vidéo HD à une vitesse d’environ 120 images à la seconde. Conçu pour saisir de magnifiques séquences vidéo amusantes, l’appareil EOS M50 Mark II fait en sorte que vous puissiez voir les expressions uniques du visage de vos amis ou des membres de votre dans les plans rapprochés.

Écran tactile ACL à angle variable pratique pour les blogues vidéo et diverses compositions

L’appareil EOS M50 Mark II est doté d’un écran tactile ACL net II de 3,0 po à angle variable de 1,04 mégapixel. La luminosité est réglable et sa grande flexibilité facilite la composition et la prise de vues sous pratiquement n’importe quel angle, ce qui simplifie les autoportraits et permet de refermer l’écran ACL lorsqu’il n’est pas utilisé. Les fonctions tactiles comprennent la modification rapide des réglages, la visualisation des photos et des vidéos, et même le choix de la zone de focalisation.

Vidéo verticale pratique, contrôle tactile de l’enregistrement, fonctions de retardateur pour les séquences vidéo idéales pour le contenu

Vidéo verticale

Parfait pour le vlogueur d’expérience, la fonction de vidéo verticale* de l’appareil EOS M50 Mark II vous permet de varier la durée de vos séquences et les angles pour rendre vos séquences vidéo intéressantes et uniques.

*1 La prise en charge de vidéos à résolution verticale est offerte pour la lecture sur les appareils intelligents compatibles suivants : les versions 9.3/10.3/11.2-11.4/12.2 d’iOSMD et les versions 5.0/5.1/6.0/7.0/7.1/8.0/8.1/9.0 des téléphones intelligents et des tablettes AndroidMC. La prise en charge de vidéos à résolution verticale n’est pas accessible lors de l’utilisation du service de diffusion en continu en direct offert avec ce produit (sur YouTube seulement).

Retardateur pour les séquences vidéo avec contrôle tactile de l’enregistrement

Offrez-vous le plaisir de créer des séquences vidéo, sans vous dépêcher pour sortir de la prise de vue ou y entrer, lorsque vous appuyez sur le bouton d’enregistrement grâce à la fonction de retardateur pour les séquences vidéo et à l’icône [ENR] tactile de l’appareil EOS M50 Mark II. Cette fonction vous permet de sélectionner le nombre de secondes (entre 2 et 10 secondes) dont vous aurez besoin avant que l’enregistrement de votre vidéo commence pour vous assurer d’obtenir la scène et les sujets requis pour la prise de vue.

Zoom numérique vidéo

L’EOS M50 Mark II prend en charge le zoom numérique vidéo, ce qui vous permet d’agrandir la partie centrale de l’écran d’environ 3-10 x*2 et de prendre des photos plus intense et rapprochée du sujet – non seulement avec un objectif à distance focale unique fixé, mais aussi avec un objectif zoom, lequel peut être combiné avec un zoom optique.

*2 Disponible lorsque la taille de l’image est réglée à HD pleine résolution [1920×1080]. L’appareil peut trembler lorsqu’il est utilisé sans trépied; il est recommandé d’utiliser un trépied. 

Caméra Web de qualité supérieure avec logiciel utilitaire pour la caméra Web EOS gratuit ou sortie HDMI claire

Sortie HDMI claire

Que vous créiez des séquences vidéo inspirantes ou saisissiez des moments spéciaux, les capacités vidéo de pointe de l’appareil EOS M50 Mark II peuvent leur donner toute la qualité qu’ils méritent. La séquence vidéo est fluide et richement détaillée, même lorsqu’elle est lue sur un téléviseur HD grand écran au moyen de la sortie HDMI de l’appareil photo. Il est même possible de choisir la sortie vidéo sans qu’aucune information ne soit affichée à l’écran.

Capacité de diffusion en direct

Le service de diffusion en direct*** sur YouTubeMC depuis l’appareil photo EOS M50 Mark II est maintenant disponible. Partagez les moments importants dès qu’ils surviennent, à partir directement des réglages que vous utilisez. Que vous soyez à un concert ou que vous souhaitiez publier votre prochain blogue vidéo de conseils beauté, le format compact de l’appareil EOS M50 Mark II peut faire en sorte que vos séquences vidéo aient la qualité d’image cinématographique que vous désirez.

*** Le service de diffusion en continu en direct offert avec ce produit est destiné à la diffusion en continu en direct sur YouTube seulement. Pour utiliser la diffusion en continu en direct, vous devez avoir un compte YouTube actif et un compte image.canon. Veuillez noter que YouTube peut modifier ses services, les interrompre ou y mettre fin, y compris la diffusion en continu en direct, en tout temps et sans préavis. Conformément aux « Restrictions concernant la diffusion en direct » de YouTube, les utilisateurs doivent avoir un minimum de 1 000 abonnés afin de diffuser en direct à partir d’un appareil mobile (y compris les appareils photo dotés de capacité de diffusion en direct). Pour obtenir des renseignements à jour sur les restrictions de YouTube, veuillez consulter le site https://support.google.com/youtube/answer/2853834?hl=fr. Canon ne fait aucune déclaration ni n’offre de garantie relativement aux produits ou services de tiers, y compris la diffusion en continu en direct.

Viseur électronique intégré à écran DELO de 2,36 millions de points avec mise au point automatique à l’écran tactile

Viseur électronique intégré à écran DELO de 2,36 millions de points 

L’appareil EOS M50 Mark II est doté d’un viseur électronique à écran DELO (diode électroluminescente organique) de 0,39 po comportant environ 2,36 millions de points. Le viseur électronique offre un champ de vision brillant, net et coloré sur la totalité du sujet à photographier. Muni d’un objectif asphérique, le viseur électronique offre une image nette et vive présentant un minimum de distorsion, même lorsque l’œil n’est pas au centre du champ visuel.

Mise au point automatique à l’écran tactile

En plus de la fonction de mise au point au point automatique à l’écran tactile, la fonction [appuyer pour sélectionner la détection du visage et le suivi] permet de sélectionner rapidement et facilement une zone de mise au point en appuyant simplement sur l’emplacement souhaité sur l’écran ACL pour modifier la zone instantanément.  La zone de focalisation choisie s’affiche ensuite dans le viseur électronique de l’appareil photo pour une confirmation rapide. 

Services de nuage image.canon pour un meilleur flux de travail

image.canon est un service de nuage conçu pour faciliter votre flux de travail d’imagerie. La connexion de l’appareil EOS M50 Mark II au service image.canon vous permettra de téléverser sans heurt toutes leurs images et vidéos dans leur format et leur qualité d’origine, et accéder à celles-ci à partir de l’application spécialisée ou d’un navigateur Web. Ils pourront ensuite les envoyer automatiquement vers un ordinateur, un appareil mobile et des services tiers.

Mode silencieux pour un fonctionnement en douceur.

Que ce soit le spectacle scolaire de votre enfant ou votre nouveau-né qui dort, le mode silencieux de l’appareil photo EOS M50 Mark II vous aide à vous assurer qu’il n’effraie pas votre sujet en permettant de le saisir sans pratiquement aucun son de l’obturateur. Cela signifie que vous pouvez photographier des moments précieux sans craindre de déranger.

Technologies Wi-Fi et Bluetooth intégrées.

Technologie Wi-Fi intégrée

L’appareil EOS M50 Mark II est conçu de manière à accélérer et faciliter la connexion à un réseau Wi-FiMD^. Il peut échanger des données avec d’autres appareils photo Canon compatibles connectés à un réseau WiFiMD et transférer directement des fichiers vers un appareil intelligent compatible à l’aide de l’application Camera Connect. La capacité Wi-FiMD vous permet de partager et de télécharger directement des fichiers vers divers services Internet comme image.canon, FacebookMD et YouTubeMD et d’imprimer directement sur les imprimantes sans fil compatibles de Canon.

Technologie BluetoothMD intégrée

Le jumelage BluetoothMD vous aide à connecter l’appareil photo à des appareils intelligents compatibles grâce à l’application gratuite Camera Connect de Canon*. Pour personnaliser la fonction BluetoothMD, il suffit de cliquer sur l’icône de réseau à l’écran ACL. De plus, BluetoothMD vous permet de vous relier à la télécommande sans fil BR-E1 proposée en option pour la prise de vues à distance ainsi que de saisir les coordonnées GPS de l’emplacement de la prise de vues à partir du téléphone intelligent compatible de l’utilisateur à l’aide du récepteur GPS GP-E2.

Fonctions importantes

  • Capteur CMOS de 24,1 mégapixels (APS-C) avec plage ISO de 100 à 25600 (extensible à 51200)
  • Processeur d’image DIGIC 8 avec optimiseur automatique d’éclairage
  • Mise au point automatique avec capteur CMOS à double pixel améliorée et mise au point automatique avec détection des yeux (prise en charge de la mise au point automatique Servo pour les photos et les vidéos)
  • Enregistreur 4K UHD à 24p et HD à 120p** pour les vidéos au ralenti
  • Écran tactile ACL à angle variable pratique pour les blogues vidéo et diverses compositions
  • Vidéo verticale pratique, contrôle tactile de l’enregistrement, fonctions de retardateur pour les séquences vidéo idéales pour le contenu
  • Caméra Web de qualité supérieure avec logiciel utilitaire pour la caméra Web EOS gratuit ou sortie HDMI claire  
  • Viseur électronique intégré à écran DELO de 2,36 millions de points avec mise au point automatique à l’écran tactile
  • Technologies Wi-FiMD^ et BluetoothMD^ intégrées
  • Services de nuage image.canon pour un meilleur flux de travail
  • Mode silencieux pour un fonctionnement en douceur

Vous aimeriez aussi