Canon Voir d'autres produits Canon Location
EF 100-400mm f/4.5-5.6L IS II USM No Manufacturier : 9524B002 | No Gosselin : L-1024456

Canon Location EF 100-400mm f/4.5-5.6L IS II USM

No Manufacturier : 9524B002 | No Gosselin : L-1024456
45,00 $CAD / jour ou week-end*
135,00 $CAD / semaine*
Dépôt de sécurité: 725,00 $CAD Le dépôt de sécurité est obligatoirement payable par carte de crédit lors de la récupération.
Choisir vos dates de location

*Le tarif quotidien ( jour) s'applique jusqu'à 3 jours consécutifs, par la suite le tarif hebdomadaire (semaine) est appliqué. Les items loués après 16h le vendredi et retournés avant 10h le lundi suivant seront facturés selon le tarif de fin de semaine, soit le tarif d’un seul jour.

L'objectif EF 100-400mm f/4.5-5.6L IS II USM offre une excellente combinaison de rendement de pointe, de construction compacte et de pouvoir de résolution exquis. Il est idéal pour la photographie de sports et de nature. L'objectif comporte un élément en fluorite et un en verre Super UD pour produire un contraste et une résolution impressionnants avec une aberration chromatique réduite tout au long de la plage du zoom. Le nouvel enduit ASC (Air Sphere Coating) de Canon atténue sensiblement l'éblouissement et l'image fantôme en contre-jour, tandis que l'enduit fluoré sur la surface des lentilles avant et arrière contribue à réduire les salissures et les marques de doigts. Son diaphragme circulaire à 9 lames produit de magnifiques arrière-plans flous et son stabilisateur d’image optique à 3 modes (normal, panoramique et durant l’exposition seulement) procure jusqu'à 4 crans* de correction d'image. Le nouveau système interne de mise au point automatique permet d"assurer une mise au point précise et rapide d'aussi près que 98 cm (3,2 pi) avec un grossissement maximal de 0,31x. Les améliorations à sa convivialité comprennent une bague de zoom rotative à couple de zoom réglable, pour personnaliser plus précisément le fonctionnement du zoom, un support de trépied modifié qui peut être monté et démonté sans retirer l'appareil photo, ainsi qu'un tout nouveau parasoleil à lucarne latérale qui facilite le réglage des filtres spéciaux (comme les filtres polarisants) sans enlever le parasoleil. De construction robuste et d'une grande étanchéité à la poussière et à l’eau pour assurer sa durabilité dans divers environnements, l'objectif EF 100-400mm f/4.5-5.6L IS II USM fournit un rendement optimal, avec des commandes raffinées pour un large éventail de situations.

EF100-400mm f/4.5-5.6L IS II USM Sample Image

Caractéristiques

  • Super téléobjectif zoom compact haut rendement de série L idéal pour la photographie des sports et de la nature.
  • Élément en fluorite et élément en verre Super UD procurant une excellente correction de l’aberration chromatique sur toute la portée du zoom, pour produire des images de haute qualité à la résolution et au contraste élevés.
  • Bague de zoom rotative permettant de cadrer plus précisément l'image et procurant un excellent équilibre pour la prise de vues à main levée.
  • Système interne de mise au point, moniteur ultrasonique en anneau, unité centrale haute vitesse et algorithmes optimisés effectuant une mise au point automatique rapide et précise.
  • Stabilisateur d’image optique procurant jusqu'à quatre crans de vitesses d’obturation pour la correction*.
  • Trois modes de stabilisation d'image (normale, panoramique et durant l’exposition seulement) offrent d’excellents résultats pour un vaste registre de situations de prise de vues.
  • Bague améliorée de réglage de couple du zoom facilitant le réglage de la tension du zoom.
  • Nouvel enduit ASC (Air Sphere Coating) aidant à atténuer sensiblement l'éblouissement et l'image fantôme en contre-jour.
  • Grande résistance à la poussière et à l’eau et durabilité exemplaire permettant la prise de vues dans les conditions environnementales difficiles.
  • Diaphragme circulaire (9 lames) produisant de magnifiques arrière-plans flous.
  • Enduit fluoré sur la surface des lentilles avant et arrière contribuant à réduire les salissures et les marques de doigts.
  • Parasoleil à lucarne latérale facilitant le réglage des filtres spéciaux sans enlever le parasoleil.
  • Support de trépied modifié pouvant être monté et démonté sans retirer l'appareil photo de l'objectif.
  • Distance minimale de mise au point de 98 cm (3,2 pi) au grossissement maximal de 0,31x.