Canon See more Canon products
EF-M 11-22mm f/4-5.6 IS STM MFR #: 7568B002 | Gosselin #: 8836263

Canon EF-M 11-22mm f/4-5.6 IS STM

MFR #: 7568B002 | Gosselin #: 8836263
Special Price CAD $399.00 Save $140.00 Reg. CAD $539.00
Better price?
  • Wide-angle zoom lens
  • Canon EF-M mount / APS-C format
  • Aperture range : f/4-5.6 to f/22-32
Shoot the city, shoot the world
Designed to expand the range of creative possibilities and shooting subjects, the EF-M 11-22mm f/4-5.6 IS STM has an 11-22mm focal range which provides an incredibly wide field of view. This allows users to capture the environment around them whilst remaining close to the subject – ideal for adding drama and atmosphere to each shot.

Class-leading optics deliver incredible results
Engineered using the latest optical technologies, the EF-M 11-22mm f/4-5.6 IS STM enables users to capture images with incredible levels of detail and quality. Manufactured using Canon’s professional quality standards, the lens uses Super Spectra Coatings designed to minimize ghosting and flare, providing beautiful results with every shot. Images are crisp and clear thanks to Canon’s Optical Image Stabilizer, which works to keep image blur to a minimum by correcting camera shake. A 3-stop shutter speed advantage ensures high quality stills, even when light levels start to fade.

Shooting smooth Full HD movies is easy using the advanced Dynamic IS mode which combats more exaggerated forms of camera shake that occur when shooting video on the move. Canon’s near-silent STM technology also ensures focus noise is supressed during movie capture, so the audience can enjoy crystal clear sound to match the visual quality of the footage captured.

Designed for performance and style
Incredibly compact and lightweight, the EF-M 11-22mm f/4-5.6 IS STM has been designed to fit easily into the smallest of spaces so it can be carried everywhere. A new retractable lens design – a first for the EF lens range – locked in place by a switch, allows users to retract the lens back into the barrel when not in use. This keeps the body slim and compact, reducing the lens length by 13mm. An integrated full time manual focus ring also provides the freedom to make precise adjustments to focus as needed.

Designed to complement the EOS M’s chic styling, the EF-M 11-22mm f/4-5.6 IS STM features a graphite silver, metal exterior, while the knurled focus and zoom rings are comfortable in the hand and provide easy operation.

Canon Voir d'autres produits Canon
EF-M 11-22mm f/4-5.6 IS STM No Manufacturier : 7568B002 | No Gosselin : 8836263

Canon EF-M 11-22mm f/4-5.6 IS STM

No Manufacturier : 7568B002 | No Gosselin : 8836263
Special Price 429,00 $CAD Épargnez 110.00$ Rég. 539,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?
  • Zoom grand-angle 
  • Monture Canon EF-M / format  APS-C
  • Ouverture de f/4-5.6 à f/22-32

Photos en ville et dans le monde entier 
Conçu pour élargir l’univers des créations possibles et des sujets à capter, l’objectif EF-M 11 à 22 mm f/4 à 5.6 IS STM est doté d’une plage de focales de 11 à 22 mm, mettant à votre disposition un champ de vision exceptionnellement large. Celui-ci permet aux utilisateurs de saisir leur environnement tout en restant près du sujet, conditions idéales pour des photos spectaculaires et atmosphériques.

Des éléments optiques de pointe produisant des résultats extraordinaires 
Réalisé à l’aide des dernières technologies optiques, l’objectif EF-M 11 à 22 mm f/4 à 5.6 IS STM permet aux utilisateurs de saisir des images aux détails saisissants et d’une qualité extraordinaire. Fabriqué selon les standards de qualité professionnelle Canon, l’objectif est doté des revêtements Super Spectra, conçus pour minimiser les images fantômes et la lumière parasite, pour de superbes résultats à tout coup. Les images sont nettes et claires grâce au stabilisateur d’image optique de Canon qui minimise le flou de mouvement en corrigeant les secousses de l’appareil. Un avantage de 3 crans de la vitesse d’obturation garantit des photos de haute qualité, même lorsque la lumière commence à baisser.

Rien de plus simple que de tourner des vidéos stables en HD intégrale à l’aide du mode de stabilisation d’image dynamique évoluée qui amortit les secousses exagérée de l’appareil se produisant lorsqu’on tourne une vidéo en déplacement. La technologie STM quasi-silencieuse de Canon assure aussi que le bruit du zoom est éliminé lors du tournage de vidéos, afin que la clarté du son soit à la hauteur de la qualité visuelle du film.

Conçu pour le style et la performance 
Extrêmement compact et léger, l’objectif EF-M 11 à 22 mm f/4 à 5.6 IS STM a été conçu pour loger facilement dans de petits espaces, ce qui en facilite le transport. La nouvelle technologie de rétraction de l’objectif, une première dans la gamme des objectifs EF, comprend un loquet pour verrouiller l’objectif dans le barillet lorsqu’on ne l’utilise pas. Cela permet de conserver le boîtier mince et compact, réduisant la longueur de l’objectif de 13 mm. La bague manuelle de mise au point intégrée, disponible en tout temps, permet de rajuster les réglages de mise au point de manière précise, au besoin.

Imaginé pour compléter le style chic de l’appareil EOS M, l’objectif EF-M 11 à 22 mm f/4 à 5.6 IS STM dispose d’un extérieur métallique argenté graphite, tandis que les bagues moletées de mise au point et de zoom permettent une prise confortable et une manipulation facile.