Canon Voir d'autres produits Canon
EOS 5Ds boîtier seulement No Manufacturier : 0581C003 | No Gosselin : 1024783

Canon EOS 5Ds boîtier seulement

No Manufacturier : 0581C003 | No Gosselin : 1024783
4 399,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?
  • Appareil photo numérique reflex (DSLR)
  • 50,6 mégapixels, capteur plein cadre
  • Intervallomètre intégré
  • 61 points d'autofocus et jusqu'à 41 en croix
  • Double compartiment de carte (1 SD et 1 CF)
Des images plus détaillées et de qualité inédite
Capturez les détails les plus infimes

Le capteur CMOS plein format de 50,6 millions de pixels capture un niveau de détail extraordinaire. L'ultra-haute résolution permet plusieurs recadrages, avec une qualité d'image toujours époustouflante. Même les modes intégrés avec facteur de recadrage de 1,6 x et 1,3 x créent des fichiers de 30,5 et 19,6 millions de pixels respectivement.

Imprimez des reproductions d'art à partir du format A0
Imprimez des images ultra-haute résolution en grand format (A0 ou plus) avec un bruit réduit, des teintes de peau naturelles et des couleurs fidèles grâce aux 2 processeurs DIGIC 6 hautes performances.

Vibrations du miroir réduites pour une netteté maximale
L'EOS 5DS utilise le système Canon de contrôle des vibrations du miroir pour atténuer l'effet des mouvements à l'intérieur de l'appareil et susceptibles de réduire la netteté et la résolution. Des cames permettent de mieux maîtriser la montée et descente du miroir, évitant les arrêts brusques et atténuant le niveau sonore du déclencheur.

Anticipez et réagissez rapidement    
Les images sont traitées rapidement et l'appareil photo très réactif, malgré le volume des données saisies par le capteur de 50,6 millions de pixels, grâce aux 2 processeurs DIGIC 6. Vous capturez toute l'action, avec une résolution de 50,6 millions de pixels à 5 im./s. La connectivité USB 3.0 garantit des prises de vue rapides et permet un contrôle à distance.

Une netteté impeccable en toute situation

Identification et suivi des sujets avancés
La technologie de mise au point autofocus iTR (suivi et reconnaissance intelligents) de l'EOS détecte et suit les sujets à l'intérieur du cadre grâce aux informations sur les couleurs et visages. La réactivité de l'AF peut être personnalisée à l'aide d'un outil simple qui ajuste le suivi en fonction de l'environnement de prise de vue et du sujet, de sorte que les autres objets passant brièvement devant ce dernier n'affectent pas la mise au point.

Autofocus large zone à 61 collimateurs
L'AF à 61 collimateurs rend la mise au point rapide et précise, même en basse lumière. Les 41 collimateurs de type croisé, dont 5 de type double croisé, offrent une précision accrue.

Sélection du collimateur AF
Utilisez les 61 collimateurs AF ensemble ou divisez-les en zones pour cadrer des sujets excentrés. Vous pouvez également choisir 1 collimateur AF pour une mise au point précise sur une partie de la scène.

Conçu pour s'adapter à votre manière de travailler

Écran personnalisable
Changez le type, la taille et la position des icônes dans l'écran de Contrôle rapide de l'appareil photo pour retrouver facilement vos réglages favoris.

Viseur intelligent II
Bénéficiez d'images lumineuses avec une couverture de 100 % (environ) et des informations personnalisables. Les recadrages avec facteur de 1,6x et 1,3x peuvent être visualisés dans le viseur et enregistrés au format JPEG.

Commandes personnalisables
Personnalisez les réglages de l'appareil et enregistrez vos fonctions favorites pour les réutiliser.

Boîtier étanche
Continuez les prises de vue sans vous soucier des conditions environnantes grâce aux commandes étanches résistantes à l'humidité et à la poussière, ainsi qu'au boîtier robuste en alliage de magnésium.

Deux logements pour carte mémoire
Les logements pour carte mémoire SD et CompactFlash permettent de sauvegarder automatiquement l'image au moment de la capture : vous partagez facilement avec vos clients et disposez de plus de stockage.

Fonctions intégrées pour libérer votre créativité

Plage dynamique élevée
Préservez les détails des zones lumineuses et sombres grâce au mode HDR. Idéal pour les paysages ou les natures mortes, le mode HDR combine 3 images à différentes expositions : standard, sous-exposition et sur-exposition

Exposition multiple
Créez des images composites directement depuis l'appareil : le mode d'exposition multiple et son éventail d'options de contrôle automatique permettent de superposer plusieurs images.

Vidéos EOS Full HD
Enregistrez des vidéos EOS Full HD avec contrôle manuel et créatif de l'image et du son.

Fonctions de prise de vue temporisée
Créez des clips inouïs en time-lapse avec le compteur d'intervalles préprogrammable intégré. Pour les expositions extrêmement longues, verrouillez l'obturateur en mode pose longue pendant une durée donnée.

Style d'image très détaillé
Privilégiez les nuances et les détails saisis par le capteur haute résolution à l'aide du style d'image très détaillé, qui comprend des paramètres d'amélioration réglables (seuil et finesse au format JPEG, etc.) pour obtenir des images à fort impact directement sur l'appareil photo.

Filtre d'annulation de l'effet passe bas
Les reflex numériques classiques utilisent un filtre passe bas devant le capteur pour réduire les déformations numériques (moiré, fausses couleurs, etc.). Ce type de filtre adoucit légèrement l'image. Dans l'EOS 5DS R, cet effet passe bas est annulé pour une netteté optimale. Le risque minimal d'artefacts fait de l'EOS 5DS R un excellent choix pour les prises de vue en extérieur ou en studio. En revanche, pour les autres applications, privilégiez l'EOS 5DS.