Canon Voir d'autres produits Canon
EOS 6D avec objectif EF 24-105mm L IS USM No Manufacturier : 8035B010 | No Gosselin : 1020354

Canon EOS 6D avec objectif EF 24-105mm L IS USM

No Manufacturier : 8035B010 | No Gosselin : 1020354
Special Price 2 599,00 $CAD Épargnez 200.00$ Rég. 2 799,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?
  • Appareil photo numérique reflex (DSLR)
  • 20.2 mégapixels, capteur plein cadre
  • Objectif EF 24-105mm f/4 L IS USM inclus
  • Wi-Fi intégré pour le transfert sans fil d'image, GPS intégré pour la géolocalisation
  • Rafale 4.5ips, 11 points d'autofocus dont 1 en croix double
  • Capteur CMOS plein format de nouvelle conception de 20,2 mégapixels, conversion A/N sur 14 bits, une plage de sensibilité étendue allant de 100 à 25 600 ISO (L : 50, H1 : 51 200 et H2 : 102 400) pour des prises de vue dans des conditions de sur-éclairage ou de sous-éclairage et le processeur d’images de nouvelle génération DIGIC 5+ pour une réduction du bruit accrue et une vitesse de traitement exceptionnelle.
  • Nouvelle mise au point automatique 11 points dont un collimateur AF central de type croisé haute précision avec une sensibilité de 3 IL (indice de lumination) qui permet une mise au point dans des conditions de faible luminosité extrêmes et un viseur lumineux haute qualité pour une mise au point facile.
  • Mesure iFCL avec capteur de mesure double couche à 63 zones qui utilise les données de mise au point et les données colorimétriques pour optimiser l’exposition et la qualité d’image.
  • Prises de vue en continu jusqu’à 4,5 ips pour capturer des actions rapides.
  • Vidéo HD EOS avec contrôle manuel de l’exposition et multiples fréquences d’image (1 080 : 30p (29,97) / 24p (23,976) / 25p, 720 : 60p (59,94) / 50p, 480 : 30p (29,97) / 25p) avec partitionnement automatique des fichiers de 4 Go (durée d’enregistrement continue : 29 minutes, 59 secondes), sélectionnable « All i-frame » (carte UHS-I requise) ou compressions IPB, Time Code intégré et contrôle manuel du niveau sonore.
  • Le transmetteur Wi-Fi® intégré vous permet de transférer vos images par l’entremise du réseau sans fil vers des sites de réseautage social grâce à CANON iMAGE GATEWAY#, de partager vos images avec des appareils photo Canon compatibles Wi-Fi® ou les télécharger presque partout sur votre téléphone intelligent* sous les systèmes d’exploitation iOS ou Android avec le téléchargement gratuit de l’application EOS Remote**. Utilisez votre téléphone intelligent pour commander et faire fonctionner l’appareil photo à distance (avec l’application EOS Remote) ou même imprimer vos images sur une imprimante^ compatible Wi-Fi®.
  • Le récepteur GPS## intégré enregistre les coordonnées géographiques (longitude, latitude, élévation et temps universel coordonné (UTC)) sous forme de données EXIF pour géotaguer les images lors de la prise.
  • Boîtier compact et léger avec durabilité de l’obturateur testée pour 100 000 cycles, résistance à l’eau et à la poussière accrue et système de nettoyage intégré EOS pour une élimination de la poussière par vibrations améliorée.
  • Écran ACL Clear View de 3 po, angle de vue à 160°, VGA de 1 040 000 points, revêtement antireflet multicouche et de haute transparence pour une visualisation lumineuse et claire.
  • Les modes Plage dynamique élevée (HDR pour High Dynamic Range) et Exposition multiple développent les possibilités de création et le mode de détection automatique des scènes et les modes Scène spéciaux vous permettent d’obtenir des clichés de haute qualité, en toute facilité.
  • Compatible avec les cartes mémoire SD/SDHC/SDXC, incluant les nouvelles cartes ultra haute vitesse (UHS-I).
  • Autres caractéristiques.

Cliché plein format avec la puissance du DIGIC 5+.

Capteur CMOS plein format de 20,2 mégapixels de nouvelle conception

L’EOS 6D est doté d’un capteur CMOS plein format de 20,2 mégapixels Canon, nouvellement conçu pour obtenir une résolution élevée et des images parfaitement détaillées produites avec un rendement et une rapidité incroyables. Le capteur de 35,8 mm x 23,9 mm saisie des images de 5 472 x 3 648 pixels avec une taille de pixels de 6,55 µm carré pour des détails remarquables et un rapport signal-bruit supérieur, tout ceci résultant sur de belles images, dès le début. Sans facteur de conversion, le capteur de l’EOS 6D assure que les objectifs montés sur l’appareil offriront le même angle de vue que sur un 35 mm ordinaire. Travaillant de pair avec le processeur d’Images DIGIC 5+ de l’EOS 6D, le capteur contenant une nouvelle structure de photodiode délivre des sensibilités ISO de 100 à 25 600 ISO (extensibles à L : 50, H1 : 51 200, H2 : 102 400) et peut prendre jusqu’à 4,5 images par seconde. Avec tout son nécessaire contenu dans le boîtier compact et léger de l’EOS 6D, la photographie avec un capteur plein format n’a jamais été aussi facile et aussi mobile.

Conversion A/N sur 14 bits, réglage étendu de la plage ISO de 100 à 25 600 ISO (extensible à L : 50, H1 : 51 200, H2 : 102 400)

L’EOS 6D offre un traitement de signaux sur 14 bits pour une excellente gradation d’image, des sensibilités ISO étendues et aux normes élevées et un nombre remarquable de nouvelles options visant à améliorer les prises de vue dans des conditions d’éclairage variées et rapidement changeantes. L’EOS 6D est doté d’une plage standard de 100 à 25 600 ISO, mais grâce au rapport signal-bruit amélioré du capteur de nouvelle conception et à la puissante réduction du bruit, l’appareil peut prendre des clichés à des sensibilités étendues aussi basses que 50 (L) ISO et jusqu’à 51 200 (H1) ISO, atteignant même jusqu’à 102 400 (H2) ISO! Au-delà de ses avantages évidents découlant de sa plage ISO étendue, l’EOS 6D comporte des réglages ISO automatiques, lesquels peuvent être trouvés dans le menu ISO consacré. Les réglages ISO minimum et maximum peuvent être spécifiés comme une plage définie par l’utilisateur, en plus des réglages Automatisme intégral et Manuel.

Processeur d’images DIGIC 5+ pour une réduction de bruit accrue et une rapidité de traitement exceptionnelle

Pour offrir un tout autre niveau de rendement, l’EOS 6D utilise un processeur d’images DIGIC 5+. Comprenant deux circuits de traitement frontaux avec convertisseur A/N à 4 voies et produisant des cadences pouvant atteindre 4,5 ips (RAW et JPEG), le processeur d’images DIGIC 5+ améliore la vitesse de traitement et bénéficie de nouveaux algorithmes qui permettent une meilleure réduction du bruit à des sensibilités ISO plus élevées. En plus des fonctions traditionnelles de traitement d’image, le processeur d’images DIGIC 5+ offre une correction en temps réel de l’aberration chromatique tant des images fixes que des images animées. Grâce à la puissance de ce processeur, on peut constater l’amélioration de la vitesse dès que l’appareil est mis sous tension et les résultats étonnants parlent d’eux-mêmes. 

Mise au point automatique lumineuse, quelque soit le niveau d’éclairage.

Composition et mise au point de haut rendement

L’EOS 6D dispose d’un tout nouveau système de mise au point automatique à 11 points, une mise au point automatique précise, quelque soit la situation. Avec son nouveau collimateur central AF de style croisé avec une sensibilité de 3 IL pour un rendement accru, sa mise au point sous faible éclairage et son nouveau viseur lumineux à point oculaire 21 mm avec une couverture de 97 %, l’EOS 6D offre un rendement impressionnant aussi bien au niveau de la composition que de l’autofocus (AF), même dans des conditions avec une luminosité des plus faibles. Offrant non seulement les modes Autofocus One-Shot, Autofocus AI Servo et Autofocus AI Focus, la mise au point AI Servo de l’EOS 6D peut être personnalisée en réglant la sensibilité du suivi, l’accélération et la décélération des sujets suivis et en réglant la priorité AF sur la première ou la seconde image. Pour encore plus de personnalisation, les niveaux de réglage des extrémités téléobjectif et grand-angle d’objectifs particuliers peuvent être entrés et enregistrés dans la mémoire de l’appareil. 

Mesure superlative et intelligente.

Mesure iFCL avec capteur de mesure double couche sur 63 zones

L’EOS 6D est doté du système de mesure multicouche sur 63 zones de Canon, l’iFCL (intelligent Focus Colour Luminance) qui intègre le système AF de l’appareil à ses lectures. En tenant compte de la couleur et de la luminosité entourant le(s) point(s) AF choisis, ce système donne des résultats précis, tout particulièrement dans des situations où l’éclairage change rapidement. Le capteur de mesure permet une mesure évaluative, une mesure moyenne à prédominance centrale, une mesure partielle et une mesure spot, en plus d’une correction d’exposition 5 niveaux pour des images parfaitement exposées, à chaque fois.

Prise rapide pour action rapide.

La prise de vue continue à grande vitesse atteignant 4,5 ips permet de ne rien manquer de l’action. Avec une vitesse de prise de vue allant jusqu’à 4,5 images par seconde, l’EOS 6D ne décroche pas de l’action. Il est conçu pour prendre les clichés que les photographes veulent obtenir lors de prises rapides de scènes qui se dévoilent. 

Prises vidéo HD à la fine pointe

Vidéo HD EOS avec contrôle manuel de l’exposition et multiples fréquences d’images

L’EOS 6D enregistre des vidéos HD d’un niveau de sophistication à la hauteur des caméras professionnelles, offrant un rendement phénoménal sur un appareil photo reflex mono-objectif numérique. Il offre les modes de compression All-I (carte mémoire UHS-I requise) et IPB, il est compatible avec MPEG-4 AVC/H.264 High Profile et sépare automatiquement les fichiers supérieurs à 4 Go (spécifications FAT) pour un enregistrement prolongé sans interruption. Il offre l’option d’utiliser un Time Code pendant l’enregistrement seulement (Rec Run) ou en tout temps (Free Run), ce qui est utile pour les prises avec plusieurs appareils. Il présente également des capacités améliorées de réglage du son à l’enregistrement, offrant une commande du volume à 64 niveaux accessible à l’écran de contrôle rapide, ainsi qu’une prise pour microphone 3,5 mm. Le système d’entraînement du capteur CMOS accroît de manière significative le rendement du processeur d’images, réduisant les artéfacts de couleur et l’effet de moiré (un problème fréquemment rencontré dans les scènes avec des lignes horizontales) et assure que l’EOS 6D puisse enregistrer à un nombre de fréquences d’image allant jusqu’à 25 600 ISO en mode H.

All-I Compresse chaque image. Bien que la taille du fichier soit supérieure qu’au mode IPB, chaque image n’est pas affectée par les images précédentes ou suivantes, permettant ainsi la modification et l’extraction des images.
IPB Compresse l’image vidéo en se référant aux images précédentes et suivantes. Une compression élevée est utilisée, permettant ainsi l’enregistrement de longues séquences vidéo.

Système sans fil sophistiqué.

La simplicité et la commodité de la fonction Wi-Fi®, intégrée. 

Le nouvel EOS 6D comprend une fonction Wi-Fi® intégrée, incorporant une technologie à la fine pointe dans le design compact et léger de l’appareil. Les réglages de l’exposition de l’EOS 6D comme l’ouverture, la vitesse d’obturation et la sensibilité ISO, la mise au point et l’obturateur peuvent être effectués via un réseau sans fil au moyen d’un téléphone intelligent* sous iOS ou Android au moyen de l’application** gratuite EOS Remote de Canon (bientôt disponible). Au moyen d’un téléphone intelligent avec l’application EOS Remote installée, prenez des clichés à distance, même en mode Live View, pour ces prises difficiles à réaliser. Vous pouvez également passer en revue les images contenues dans l’EOS 6D sans avoir à le sortir de son sac et facilement transférer et sauvegarder les images directement de l’appareil vers un téléphone intelligent. Une compatibilité totale DLNA (Digital Living Network Alliance) signifie un partage facile entre l’EOS 6D et d’autres produits DLNA, comme les téléviseurs HD, les téléphones intelligents et plus encore. Les images fixes et les vidéos peuvent même être transférées entre deux appareils photo compatibles Wi-Fi par l’entremise d’un réseau local. Les images peuvent être téléchargées instantanément vers CANON iMAGE GATEWAY# pour les partager facilement sur des sites de réseautage social et les photos peuvent même être imprimées sur une imprimante^ compatible Wi-Fi® sans avoir recours à un PC. Ce qui est remarquable, c’est que l’EOS 6D comporte toutes ces fonctionnalités sans fil sans le besoin d’utiliser des accessoires supplémentaires car elles sont intégrées!

* Compatible avec les appareils sous iOS version 5.0 ou version ultérieure et Android, version 2.3/4.0 ou version ultérieure. Des frais de données peuvent être appliqués.
** L’application EOS Remote sera bientôt disponible. Ce logiciel vous permet de télécharger des images vers des services de réseautage social. Avant de télécharger des images, veuillez prendre connaissance que les fichiers image peuvent contenir des renseignements associés à la vie privée comme des personnes et des endroits. Au besoin, veuillez supprimer de telles informations. Canon n’obtient pas, ne collecte pas ou n’utilise pas lesdites images ou toute information accompagnant ces images au moyen de ce logiciel.
# Une inscription unique est requise sur CANON iMAGE GATEWAY.
^ Imprimante certifiée aux normes DPS over IP. 

Un GPS extraordinaire, intégré.

Un GPS simple, intégré. 

Idéal pour les voyages et les photos de la nature, le GPS## intégré de l’EOS 6D peut enregistrer des données sur la longitude, la latitude et l’altitude sous forme de données EXIF, il peut suivre des déplacements à des intervalles définis avec sa fonction d’enregistrement automatique et peut même régler l’horloge interne de l’appareil à l’heure locale! En utilisant la fonction d’enregistrement automatique sur un ordinateur, vous verrez l’itinéraire exact de vos déplacements et la carte indiquera où et quand vous avez pris chacune des photos. 

## Dans certains pays et certaines régions, l’utilisation du GPS peut être restreinte. Par conséquent, s’assurer d’utiliser le GPS conformément aux lois et règlements de votre pays ou région. Faites particulièrement preuve de prudence lorsque vous voyagez à l’extérieur de votre pays de résidence. Du fait que le signal est reçu des satellites GPS, prenez des dispositions suffisantes lorsque vous utilisez le GPS à des endroits où l’utilisation d’appareils électroniques est règlementée. 

Ergonomique et prêt pour la route.

Boîtier compact et léger avec durabilité de l’obturateur testée jusqu’à 100 000 cycles

Pour les photographes qui se déplacent, il n’y a rien de tel que le rendement plein format offert par l’EOS 6D. Il est conçu pour être mobile, léger et simple à utiliser, sans compromettre la qualité à laquelle on s’attend avec les appareils photo réflex mono-objectif EOS. Avec un châssis en polycarbonate et en alliage d’aluminium et un extérieur en alliage de magnésium et en résine de polycarbonate, en plus d’un obturateur d’une durée utile de 100 000 cycles, l’EOS 6D offre une parfaite combinaison de matériaux légers et résistants pour un fonctionnement fiable, jour après jour.

Système de nettoyage intégré EOS pour une élimination de la poussière par vibrations améliorée

Le système de nettoyage intégré dont est doté l’EOS 6D supprime de manière efficace la poussière pour des images plus nettes. Pour éviter l’accumulation de poussière, le système élimine les particules à la surface du filtre en verre en exerçant des vibrations sur le verre avec des ultrasons. Les particules sont alors absorbées par un absorbant dans la partie inférieure de l’unité; l’unité est elle-même entièrement étanche pour une protection contre les contaminants extérieurs et la partie avant du filtre passe-bas en verre est traité avec un revêtement anti-poussière à base de fluorine, facilitant le retrait de l’humidité ou des particules de poussière qui y adhèrent. 

Visionnage facile avec peu de reflets

Écran ACL TFT de 3 po

L’écran ACL TFT de 3 po de l’EOS 6D comporte 1 040 000 points, une construction anti-reflet et il est doté de la technologie Clear View de Canon pour un affichage net et lumineux, quelque soit les conditions de prise de vue. Il est idéal pour passer en revue les réglages et les images, ainsi que pour des prises en mode Live View. En mode Live View, le quadrillage peut être affiché dans 9 sections, 24 sections ou 9 sections avec diagonales, tout comme le niveau électronique qui aide à assurer d’obtenir un niveau précis en affichant l’inclinaison. Pour le passage en revue des images, l’EOS 6D comporte un bouton dédié pour réduire et agrandir. Tout en appuyant sur ce bouton, il suffit simplement de tourner le cadran principal pour faire un zoom avant ou arrière (jusqu’à 10x). Les images peuvent être protégées ou effacées rapidement, individuellement ou groupées et des diaporamas peuvent être créés à partir de quelques images ou de toutes les images et peuvent être organisés selon différents critères : date, dossiers, vidéos, images fixes ou cote. Vous pouvez accéder à un guide des caractéristiques pour le menu sélectionné, procurant des références détaillées, toutes les fois où vous en avez besoin. 

Résultats surprenants avec de nombreux modes de prise de vue.

Plage dynamique élevée (HDR pour High Dynamic Range)

Avec ce mode Plage dynamique élevée (HDR), l’EOS 6D peut fusionner trois images de différentes expositions dans l’appareil et les sauvegarder en une seule image, captant un large éventail de détails des ombres et des zones de hautes lumières avec une gamme de tons remarquable. Réglable pour couvrir une plage de ± 3 valeurs, l’enregistrement en mode HDR élargit véritablement les paramètres des détails sombres et lumineux qu’un appareil photo peut en fait enregistrer, surprenant les personnes qui visionnent les images avec la gamme de tons que le photographe peut recréer avec précision.

Contrôle avec le mode Exposition multiple

L’EOS 6D offre un mode Exposition multiple pour la création d’images de style vidéo avec la commodité d’un traitement intégré à l’appareil. Il propose deux méthodes différentes de composition pour une exposition et une composition adéquates : supplémentaire ou moyenne. Des clichés en exposition multiple (de 2 à 9) sont sauvegardés en une seule image finale et peuvent être pris en modes de prise de vue RAW et JPEG. Une image RAW antérieurement capturée par l’EOS 6D (de rapport hauteur-largeur 3:2 seulement) peut être utilisée en tant que point de départ et des résultats cumulatifs peuvent être observés en temps réel sur l’écran ACL de l’appareil.

Mode de détection automatique des scènes

Un mode amélioré de détection automatique des scènes qui incorpore plusieurs technologies Canon afin de produire la meilleure exposition possible. S’ajoutant aux fonctions Style d’image automatique, Optimisateur d’éclairage automatique, Balance automatique des blancs, Mise au point automatique et Exposition automatique, le mode Détection automatique des scènes analyse l’image en tenant compte des visages, des couleurs, de la luminosité, des objets en mouvement, des contrastes et même du fait que l’appareil est tenu à la main ou posé sur un trépied, puis il choisit l’exposition et les améliorations qui font ressortir le meilleur de la scène ou de la situation.

Modes Scène spéciaux

L’EOS 6D est doté d’une variété de modes Scène spéciaux permettant d’obtenir des images de grande qualité : Scène nocturne à la main et Contrôle des contre-jours HDR (à plage dynamique élevée) Le mode de scène nocturne à la main capte les paysages nocturnes avec des hautes lumières et des zones sombres détaillées en prenant et en combinant quatre images consécutives à une vitesse d’obturation suffisamment rapide pour éviter les secousses, facilitant la prise de clichés de nuit spectaculaires. Le mode Contrôle des contre-jours HDR (à plage dynamique élevée) assure que les sujets ne soient pas trop sombres à l’enregistrement en prenant trois clichés consécutifs à des expositions différentes (sous-exposée, correctement exposée et surexposée) puis en combinant ces images. Ce mode assure la conservation des détails dans les ombres et les zones de hautes lumières, assurant l’exposition correcte des sujets en contre-jour.

Options d’enregistrement faciles et polyvalentes.

Compatible avec les cartes mémoire SD/SDHC/SDXC, incluant les nouvelles cartes ultra haute vitesse. L’appareil EOS 6D utilise les cartes mémoire populaires SD, SDHC et SDXC, étant même compatible avec les nouvelles cartes ultra haute vitesse UHS-I. Compactes et offertes en grandes capacités, les cartes mémoire SD, SDHC et SDXC sont un complément parfait au design léger et mobile de l’EOS 6D. 

Plus de caractéristiques, plus de capacités. 

Correction d’illumination périphérique des objectifs, correction de la distorsion et des aberrations optiques

L’EOS 6D est doté de plusieurs outils correcteurs afin de satisfaire aux caractéristiques particulières de l’objectif utilisé. La correction d’illumination périphérique des objectifs de Canon corrige l’affaiblissement lumineux dans les coins de l’image. Avec l’outil correcteur d’aberration chromatique de l’EOS 6D, il est possible de corriger l’aberration chromatique durant la prise de vue. La fonction de correction de la distorsion corrige les distorsions comme les lignes incurvées en appliquant des corrections pour les caractéristiques de l’objectif utilisé en particulier pour la prise de vue, de manière à ce que les images qui auraient pu être déformées dans l’image enregistrée apparaissent droites. La caméra comporte des données correctives pour plusieurs objectifs EF préenregistrés et de nouveaux objectifs peuvent être ajoutés à la base de données de l’appareil par l’entremise d’EOS Utility. L’appareil peut même distinguer différents objectifs du même modèle au moyen du numéro de série (avec les objectifs EF compatibles).

Détection automatique du style d’image et Détection automatique des scènes (A+)

Non seulement l’EOS 6D comporte plusieurs réglages du style d’image Canon, mais il est également doté d’un réglage de détection automatique du style d’image qui contrôle délicatement les nuances de couleur pour chaque composition selon les informations obtenues du système de détection des scènes EOS de l’appareil. Autre que pour les scènes normales où un contraste saisissant « standard » est utilisé, cette caractéristique peut être également efficace pour des scènes en plein air et dans la nature où les verts et le bleus paraîtront plus vifs sans avoir à changer le réglage de l’appareil de Style d’image à Paysage.

Traitement des fichiers RAW et redimensionnement JPEG intégrés

L’EOS 6D est doté d’un système de traitement des fichiers RAW intégré très perfectionné pour une conversion rapide des fichiers RAW au format JPEG avec un contrôle sur la taille, la luminosité, la balance des blancs, le style d’image, l’optimisateur d’éclairage automatique, la réduction du bruit, l’espace couleur, la correction de la distorsion, et bien plus encore. De plus, l’EOS 6D comporte des fonctions élargies de contrôle rapide durant la lecture comme la protection d’image, la rotation d’image, le classement par cote, le traitement d’images RAW, le redimensionnement, l’avertisseur de hautes lumières, point AF et saut d’image, signifiant qu’un flux simplifié des opérations peut commencer sur le terrain.

Lecture comparative

Le mode de lecture comparative de l’EOS 6D permet de lire les images deux par deux, côte à côte. Une formidable lecture comparative, gain de temps intégré dans l’appareil, signifie que les images peuvent rapidement être agrandies simultanément pour comparer la mise au point automatique, le flou et le bruit et peuvent être individuellement classées, supprimées ou enregistrées.

Prise de vue silencieuse

L’EOS 6D offre un mode de prise de vue silencieuse, à faibles vibrations. En ralentissant et en rendant l’obturateur silencieux ainsi que l’action du miroir reflex, l’appareil est capable de fonctionner à la main de manière pratiquement imperceptible pour des prises de vue discrètes dans plus de situations.

1.  Une inscription unique est requise sur CANON iMAGE GATEWAY.
2. * Compatible avec les appareils sous iOS version 5.0 ou version ultérieure et Android, version 2.3/4.0 ou version ultérieure. Des frais de données peuvent être appliqués.
3. ** L’application EOS Remote sera bientôt disponible. Ce logiciel vous permet de télécharger des images vers des services de réseautage social. Avant de télécharger des images, veuillez prendre connaissance que les fichiers image peuvent contenir des renseignements associés à la vie privée comme des personnes et des endroits. Au besoin, veuillez supprimer de telles informations. Canon n’obtient pas, ne collecte pas ou n’utilise pas lesdites images ou toute information accompagnant ces images au moyen de ce logiciel. 
4.  Imprimante certifiée aux normes DPS over IP. 
5.  Dans certains pays et certaines régions, l’utilisation du GPS peut être restreinte. Par conséquent, s’assurer d’utiliser le GPS conformément aux lois et règlements de votre pays ou région. Faites particulièrement preuve de prudence lorsque vous voyagez à l’extérieur de votre pays de résidence. Du fait que le signal est reçu des satellites GPS, prenez des dispositions suffisantes lorsque vous utilisez le GPS à des endroits où l’utilisation d’appareils électroniques est règlementée.


20.2 Megapixel CMOSDIGIC 5+Full Frame CMOSISO 25600 (still) 12800 (movie)Full HDApproximately 97% viewfinderUp to 4.5 frames per second11-point AFEOS Movie Full HD63-zone dual-layer metering3.2 Wide 7.7/3.0 inch ClearView LCDDirect Print : Direct Printing capabilitiesMultiple ExposureHigh Dynamic RangeComparative Playback FunctionAspect Ratio FunctionRAW + JPEG In-Camera RAW ProcessingSelf Cleaning Sensor UnitScene Intelligent AutoGPSAuto Lighting OptimizerFeature GuideBasic+ FunctionEF LensesEOS System AccessoriesSpecial Scene ModeVideo SnapshotHDMI - High Definition Multimedia InterfaceSDXC memory cardUsers can easily connect their camera to a PictBridge-compatible printer and print images, no computer necessary.Picture StyleWiFi CertifiedWiFi Protected Setup

Vous aimeriez aussi