Canon Voir d'autres produits Canon
EOS M50 avec objectif EF-M 15-45mm IS STM No Manufacturier : 2680C011 | No Gosselin : 8838674

Canon EOS M50 avec objectif EF-M 15-45mm IS STM

No Manufacturier : 2680C011 | No Gosselin : 8838674
Special Price 799,00 $CAD Épargnez 300.00$ Rég. 1 099,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?
  • Appareil photo numérique hybride (sans miroir)
  • 24.1 mégapixels / capteur APS-C
  • Objectif EF-M 15-45mm inclus
  • Wi-Fi, NFC et Bluetooth intégrés / Stabilisation électronique sur 5 axes 
  • Vidéo 4K (23.98, 25 fps)  et Full HD - 1920 x 1080 (59.94, 50, 29.97, 25, 23.976 fps)

Mise au point automatique Dual Pixel CMOS améliorée et mise au point automatique avec détection du visage

 

L’EOS M50 offre une mise au point automatique Dual Pixel CMOS améliorée. Cette technologie Canon est reconnue par les photographes et vidéoblogueurs du monde entier pour sa MaP auto rapide et précise, qui vous aide à obtenir le cliché que vous recherchez, au moment même où l’action se produit. Lorsqu’utilisé avec l’objectif EF-M 15–45mm f/3.5-6.3 IS STM, la zone de mise au point automatique comprend jusqu’à 99 cellules de MaP auto dans une plage de 80 % x 80 % et peut être agrandie jusqu’à 143 cellules de MaP auto pour couvrir une zone d’image d’environ 88 % à l’horizontale par 100 % à la verticale avec certains objectifs compatibles. La nouvelle fonction MaP auto avec détection des yeux analyse l’image et détermine automatiquement où faire la mise au point en se basant sur la hauteur des yeux de votre sujet, ce qui garantit d’obtenir le précieux portrait ou d’immortaliser ce moment unique avec votre meilleur ami dans des détails ultra nets.

 

Écran tactile ACL à angle variable

 

L’EOS M50 est le tout premier appareil numérique de la série EOS M à être doté d’un écran tactile ACL à angle variable, lequel offre une plage d’inclinaison souple, idéale pour des prises de vue en plongée ou en contre-plongée, et aussi pour composer et passer en revue les photos ou vidéos lors de la réalisation de vidéos maison ou de vlogues. Touchez l’écran lorsque vous prenez des clichés ou des vidéos en mode de visualisation en direct. Grâce au système de MaP auto Dual Pixel CMOS, l’EOS M50 bloquera rapidement la mise au point à cet endroit de l’image. La fonction tactile de l’écran vous permet d’effectuer un zoom avant ou de balayer les images prises du bout du doigt, tout en permettant d’accéder facilement au menu et aux réglages rapides.

 

Capteur CMOS (APS-C) de 24,1 mégapixels avec une plage ISO de 100 à 25 600 (en mode H : 51 200 ISO)

 

L’appareil EOS M50 possède un capteur CMOS (APS-C) de 24,1 mégapixels capable de produire des fichiers d’images et de vidéos en haute résolution. Avec ses 24,1 mégapixels, le capteur de l’EOS M50 produit des images pouvant être agrandies avec assez de résolution pour permettre un recadrage important. Que ce soit pour faire des impressions de la taille d’une affiche, agrandir un détail en particulier ou filmer de magnifiques vidéos en 4K, le capteur de l’EOS M50 est prêt à relever le défi. Une plage ISO de 100 à 25 600 (51 200 ISO en mode H) permet de capter des images très détaillées à un bas niveau de bruit, même dans des conditions de faible éclairage.

 

UHD 4K* 24p et HD 120p** pour enregistrement en ralenti

 

Nombreux sont les téléviseurs offerts en résolution UHD 4K, procurant un nombre bien plus important de détails que les TVHD. L’EOS M50 peut enregistrer en UHD 4K* à 24 images par seconde, ce qui donne à vos vidéos un aspect cinématographique, semblable à la plupart des films et émissions télévisées. Pour présenter vos épopées spéciales, un mode haute vitesse 120p** est possible en HD. Lorsque la vidéo est lue à vitesse normale, cela crée un effet de ralenti pouvant mettre en valeur une action rapide comme une prouesse sportive ou même des moments délicats comme le vent soufflant dans les cheveux de quelqu’un. Le recadrage d’image en 4K vous permet de choisir une partie de la trame vidéo 4K que vous avez filmée et de créer une photo haute résolution, tout cela intégré dans l’appareil.

 

Viseur électronique DELO*** intégré avec fonction de mise au point automatique Touch and Drag

 

Sous certaines conditions, par une journée ensoleillée par exemple, il est préférable d’utiliser un viseur plutôt qu’un écran. Le viseur électronique*** intégré à haute résolution de l’appareil EOS M50 possède environ 2 360 000 points pour capter beaucoup de détails de vos sujets. Sa technologie DELO (diode électroluminescente organique) permet d’obtenir des images très contrastées hautes en couleur qui facilitent l’affichage adéquat de la scène que vous désirez saisir. La fonction de mise au point automatique Touch and Drag permet d’utiliser l’écran arrière comme écran tactile tout en utilisant le viseur, pour refaire la mise au point du bout du doigt et sans éloigner l’appareil du visage.

 

Capacité Wi-Fi®^ intégrée

 

L’EOS M50 est conçu pour rendre les connexions Wi-Fi®^ faciles et rapides. Il peut directement transférer les fichiers vers un dispositif intelligent compatible au moyen de l’appli Camera Connect. Il vous suffit de vous connecter à l’appli^ Camera Connect pour transférer des images vers votre dispositif intelligent, puis de les partager et de les téléverser de l’appareil sur divers sites de médias sociaux et services Web et même les imprimer directement sur des imprimantes sans fil Canon compatibles. L’EOS M50 prend également en charge l’Utilitaire EOS, permettant ainsi une prise de vue à distance en mode de visualisation en direct, une mise au point précise et de facilement modifier les réglages depuis votre ordinateur.

 

Capacité CCP^^ intégrée

 

Avec sa capacité CCP (communication en champ proche)^^ intégrée, l’EOS M50 se connecte directement aux dispositifs Android compatibles ainsi qu’à la Station de connexion CS100 de Canon, en touchant simplement l’icône NFC de l’appareil et le dispositif.

 

Capacité Bluetooth®^^^ intégrée

 

Le jumelage Bluetooth®^^^ aide à relier l’appareil à des dispositifs intelligents compatibles au moyen de l’appli^ gratuite Camera Connect de Canon et à la télécommande sans fil BR-E1 (en option) pour réaliser des prises de vue à distance. Cette connexion sans fil peu énergivore aide à préserver la durée de vie de la batterie tout en permettant d’actionner l’EOS M50 à distance. Il envoie également continuellement des données de localisation GPS de votre téléphone, ce qui vous permet de géomarquer vos images afin de savoir précisément où vous avez pris cette magnifique photo de vacances. Vous pouvez également établir une connexion Wi-Fi® directe pour utiliser votre téléphone comme viseur, ainsi que vérifier et télécharger des photos et des vidéos déjà prises.

 

Prises de vue à distance et impression sans fil

 

Les capacités sans fil permettent également aux utilisateurs de se servir de leur dispositif intelligent compatible^ pour actionner à distance l’appareil, ce qui est pratique pour les autoportraits et les photos de groupes ou même pour réaliser des prises de vue à distance dans la mesure où l’appareil est à la portée du système sans fil. Une variété de capacités d’expression de l’appareil photo vous est offerte. Vous pouvez utiliser des modes de prise de vue différents, faire un choix parmi les modes de cadrage de la mise au point automatique (à cellule unique / détection du visage), réaliser des prises de vue en rafale et enfin, utiliser le bouton de mise au point automatique. Avec l’appli^ gratuite Camera Connect, une simple connexion à un dispositif compatible suffit pour commencer à prendre des clichés à distance.

 

Transfert d’images automatique vers des dispositifs compatibles pendant la prise de vue

 

Il est facile de sauvegarder vos photos et vidéos avec l’EOS M50 qui peut automatiquement envoyer vos prises vers votre ordinateur et d’autres dispositifs compatibles. Après la configuration initiale avec l’appli Image Transfer Utility 2, vous n’avez plus qu’à laisser votre appareil en marche lorsqu’il est connecté au Wi-Fi® et les fichiers seront envoyés sans que vous n’ayez rien à faire.

 

Nouveau processeur d’image DIGIC 8 avec optimisateur d’éclairage automatique amélioré

 

L’EOS M50 est doté du nouveau processeur d’image DIGIC 8, lequel améliore la performance de mise au point automatique, vous permet de réaliser des vidéos en UHD 4K 24p et facilite de nombreuses autres fonctions avancées. Il incorpore un optimisateur d’éclairage automatique qui analyse l’image et minimise les zones de surexposition en maintenant les couleurs et les détails dans les parties lumineuses d’une photo. Lorsqu’il est réglé sur « High » (élevé), il peut même homogénéiser les transitions entre les couleurs, vous aidant ainsi à prendre des clichés impressionnants et réalistes du coucher ou du lever du soleil.

 

Mode Silencieux pour un fonctionnement ultra discret

 

Il arrive parfois que le moment soit tellement parfait que vous ne voulez pas risquer de briser l’instant avec le bruit de l’appareil, qu’il s’agisse du moment fatidique où la mariée dit « Je le veux » ou lorsqu’un nouveau-né dort. Le mode Silencieux assure de ne pas surprendre le sujet, vous permettant ainsi de réaliser des vidéos sans quasiment aucun bruit émanant de l’obturateur. Cela signifie que vous pouvez immortaliser des instants précieux sans avoir à craindre de détourner l’attention.