Canon Voir d'autres produits Canon Nouveau
EOS M6 Mark II avec objectif EF-M 15-45mm f/3.5-6.3 IS STM No Manufacturier : 3611C011 | No Gosselin : 8841133

Canon Nouveau EOS M6 Mark II avec objectif EF-M 15-45mm f/3.5-6.3 IS STM

No Manufacturier : 3611C011 | No Gosselin : 8841133
Prévente 1 449,00 $CAD
Précommandez

Ce produit sera disponible bientôt. Réservez le vôtre maintenant. Quantité limitée. Précommandez ou inscrivez-vous pour être avisé et recevoir une notification lorsque qu'il sera disponible en magasin.

  • Appareil photo numérique hybride (sans miroir)
  • Capteur APS-C de 32,5 mégapixels
  • Processeur d'images DIGIC 8
  • Vidéo 4K à 30p
  • Objectif EF-M 15-45mm inclus

Rapide et réactif, l'EOS M6 Mark II sera prêt pour tous vos moments de créativité. Avec cet appareil à portée de main, observez, faites la mise au point et capturez des images en un clin d'œil. C'est un excellent appareil photo pour la photographie de rue et la vie quotidienne. Quand il s'agit de capturer un moment décisif, la vitesse fait toute la différence.

Prise de vue en continu rapide et autofocus CMOS Dual Pixel

L'EOS M6 Mark II peut capturer jusqu'à 14 images par seconde de 32,5 millions de pixels, avec autofocus continu. Suivez les sujets en mouvement dans le cadre et capturez des rafales d'images détaillées et d'une netteté incroyable au moment propice. Grâce à une grande mémoire tampon et à la prise en charge des cartes UHS-II, vous pouvez obtenir 54 images en JPEG et 23 images en RAW ou 36 en CRAW.

La fonction de détection des visages et de suivi des yeux assure la netteté de vos portraits et vous aide à décider où faire la mise au point. Il vous suffit d'appuyer sur l'écran tactile de l'appareil pour sélectionner l'une des 5481 positions AF. Vous pouvez utiliser la touche AF-ON située à l'arrière de l'appareil pour effectuer la mise au point et la fonction Touch & Drag AF lorsque vous utilisez le HF-DC2 optionnel. L'accentuation de la mise au point aide aussi à atteindre une netteté optimale lorsque vous la réalisez manuellement.

Prise de vue en rafale RAW à 30 im./s

Réalisez des fichiers RAW de 18 millions de pixels* à une vitesse incroyable de 30 images par seconde, avec une mise au point continue. La technologie de pré-prise de vue capture en continu 0,5 s d'action avant que vous n'appuyiez complètement sur le déclencheur, de sorte que vous réussirez toujours à capturer ce moment spécial et disposerez de la flexibilité d'un fichier RAW.

Quelles que soient les conditions, le capteur CMOS APS-C de 32,5 millions de pixels de l'EOS M6 Mark II offre une qualité d'image exceptionnelle. Attendez-vous à des détails soignés, même dans la lumière vive ou l'obscurité, ainsi qu'à des couleurs magnifiques et des dégradés de couleurs naturels. Recadrez, traitez et redimensionnez les images sans perte de qualité notable.


La sensibilité ISO maximale de 25.600 permet de prendre des photos dans des conditions de faible éclairage, tandis que la technologie de stabilisateur d'image Combination IS offre jusqu'à 5 niveaux de protection contre le flou de bougé.

 Qualité optimisée par DIGIC 8

Au cœur de l'EOS M6 Mark II se trouve le processeur DIGIC 8, qui contrôle non seulement le fonctionnement de l'appareil photo, mais traite également les données d'image en fichiers JPEG, RAW ou Compact RAW, améliorant et optimisant ainsi la qualité d'image.

  • L'optimiseur d'objectif numérique intégré à l'appareil photo vous permet de faire ressortir toute la qualité d'image au moment de la prise de vue, pour des photos nettes et riches en détails directement sur l'appareil photo.
  • Même lors de prises de vue à des sensibilités ISO élevées (jusqu'à une sensibilité ISO maximale de 25.600, extensible à 51.200), les photos de l'EOS M6 Mark II sont faibles en bruit numérique et capturent l'atmosphère en toute occasion.
  • Les fichiers RAW peuvent être traités en images JPEG sur l'appareil photo, en utilisant le traitement RAW intégré. Vous pouvez également ajuster vos images avec le mode Création assistée. Le processeur DIGIC 8 permet d'effectuer des ajustements de l'image et de créer plusieurs versions d'une même image, chacune avec un aspect et une sensation différente.

 

Réalisez des vidéos créatives en utilisant le même appareil que vous aimez pour la photographie, en capturant des vidéos 4K incroyables, des Time-Lapse et des ralentis. Que vous participiez à la réalisation de films indépendants, que vous souhaitiez créer du contenu pour un vlog ou un blog, ou que vous aimiez simplement tourner des films familiaux, l'EOS M6 Mark II donnera à vos images un aspect professionnel grâce à la technologie de mise au point AF CMOS Dual Pixel et à l'écran tactile qui facilite la mise au point, en mode cinéma et automatique.

Démarrer la création

Si vous êtes novice et que vous souhaitez vous lancer dans la vidéo avec un petit appareil photo pratique, la fonction VideoSnapshot vous permettra de faire un premier pas vers la capture de vidéos créatives en assemblant des clips de votre journée et en les combinant dans votre appareil pour pouvoir raconter facilement vos voyages et vos événements.

Des mises au point de professionnel

Notre célèbre système AF CMOS Dual Pixel couvre la quasi-totalité du cadre et permet de suivre facilement les sujets en mouvement (y compris les visages) pour une mise au point nette. Ajustez la vitesse de mise au point pour des transitions fluides et faites la mise au point d'un sujet à l'autre en appuyant sur l'écran tactile de l'appareil photo (ou sur votre smartphone ou tablette qui exécute l'application Canon Camera Connect).

Associez l'EOS M6 Mark II à un objectif doté de la technologie STM ou Nano USM pour une mise au point fluide et silencieuse au rendu professionnel.

Choisissez votre style

Capturez des vidéos 4K à 25/30 im./s à l'aide du capteur de l'appareil sur toute sa largeur pour de superbes résultats cinématographiques. Vous pouvez également passer en mode Full HD pour accéder à des fréquences d'image plus rapides, y compris 50/60p, ou choisir le mode Fréquence d'images élevée à 100/120 im./s, idéal pour le ralenti.

Il est également possible de capturer des images sur un enregistreur externe à l'aide de la sortie HDMI de l'appareil.

La bande-son que vos films méritent

Enregistrez un son à la hauteur de vos images. Réglez le niveau d'enregistrement automatiquement ou manuellement et utilisez la connexion du microphone externe pour enregistrer du son pendant la prise de vue.

Admirez le mouvement d'une nouvelle façon

En plus de filmer des objets en mouvement au ralenti à 120 im./s, il est possible de capturer des vidéos en Time-Lapse 4K qui révèlent des mouvements sur une échelle de temps plus lente. Configurez votre appareil photo, spécifiez l'intervalle entre les prises de vues et le nombre d'images qui doivent être enregistrées, puis revenez plus tard pour découvrir le superbe film 4K créé par l'EOS M6 Mark II.

 

Vous aimeriez aussi