Canon Voir d'autres produits Canon
Ensemble d'objectifs Portrait EF-S 10-18mm f/4.5-5.6 IS STM et Voyage EF 50mm f/1.8 STM No Manufacturier : 0570C014 | No Gosselin : 8838572

Canon Ensemble d'objectifs Portrait EF-S 10-18mm f/4.5-5.6 IS STM et Voyage EF 50mm f/1.8 STM

No Manufacturier : 0570C014 | No Gosselin : 8838572
629,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?
  • Ultra Grand Angle, Téléphoto
  • 50mm, 10mm - 18mm
  • F1.8: ​Objectif 50mm, F4.5-5.6: Objectif 10-18mm
  • manuel / automatique
  • Canon EF
L'objectif EF-S 10 à 18 mm f/4.5 à 5.6 IS STM allie l'excellence en matière d'optique au rendement de pointe, procurant un très grand angle de vue dans un format compact et portatif, idéal pour les appareils photo EOS munis d'un capteur APS-C. Il possède un système de zoom optique de 4 groupes et comprend un élément à large diamètre, une lentille asphérique, une lentille en verre UD et des couches antireflets améliorés pour des images à contraste élevé et haute résolution dont l'éblouissement et l'aberration sont minimes. Un iris circulaire à 7 lames aide à créer de beaux arrière-plans flous et le système stabilisateur d’image optique Canon offre l’équivalent de quatre crans de correction des secousses. L'objectif est muni d'un moteur pas à pas (STM) et d'un mécanisme raffiné de mise au point assurant la stabilité de la mise au point automatique continue lors du tournage de vidéos. Il incorpore aussi un système de mise au point arrière, une unité centrale haute vitesse, un algorithme amélioré de mise au point automatique haute vitesse, en plus de fournir en tout temps une mise au point manuelle pour les réglages rapides. L'objectif EF-S 10 à 18 mm f/4.5 à 5.6 IS STM procure des performances grand angle fiables, rapides et silencieuses : il s'agit de l'objectif idéal pour la photographie de tous les jours, les voyages, les enregistrements vidéos ou fixes.

Compact et léger, le remarquable objectif passe-partout EF 50 mm f/1,8 STM de Canon est une excellente entrée en matière dans le monde des objectifs à focale fixe EOS. Avec une focale réelle de 80 mm sur les appareils photo munis d'un capteur de format APS-C et de 50 mm sur les appareils plein cadre, cet objectif à focale fixe convient parfaitement aux portraits, aux scènes d'action et même à la photographie de nuit. L'ouverture maximale lumineuse de f/1,8 permet non seulement de prendre d'excellentes photos sous faible éclairage, mais également de saisir de superbes images et séquences vidéo nettes avec de magnifiques flous d'arrière-plan grâce un diaphragme circulaire à 7 lamelles. Le repositionnement et le nouveau revêtement des éléments de l'objectif permettent de produire des images ayant un excellent équilibre des couleurs, tout en minimisant les images fantômes et les reflets. Le rendement remarquable de l'appareil est dû au moteur pas à pas (STM à engrenages) qui offre une mise au point automatique servo continue quasi silencieuse pour l'enregistrement de séquences vidéo et une mise au point rapide et fluide pour la saisie d'images fixes. La nouvelle conception extérieure a amélioré la position de la bague de mise au point pour faciliter le réglage manuel. L'objectif EF 50 mm f/1,8 STM, l'objectif 50 mm le plus compact de Canon, est doté d'une monture en métal robuste et offre une distance minimale de mise au point améliorée de 0,35 m (1,15 pi) et un agrandissement maximal de 0,21x. Cet objectif à focale fixe offre un rendement exceptionnel qui permet de produire de meilleures séquences vidéo et images fixes – une vraie merveille. L'objectif parfait pour les photographes et les cinéastes qui veulent explorer les possibilités de création de leurs appareils photo EOS.