Canon Voir d'autres produits Canon
RF 24-105mm f/4 L IS USM No Manufacturier : 2963C002 | No Gosselin : 8839522

Canon RF 24-105mm f/4 L IS USM

No Manufacturier : 2963C002 | No Gosselin : 8839522
1 449,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?

Livraison à domicile Expédié en 14 jours (Considérant la situation actuelle, certains produits peuvent être expédiés au-delà de 14 jours)

En rupture de stock Voir les détails par magasin
  • Zoom standard
  • 24mm - 105mm
  • f/4.0
  • Mise au point automatique ou entièrement manuelle
  • Canon RF

LOUER CE PRODUIT
Prêt pour presque n’importe quelle situation, l’objectif RF 24–105mm F4 L IS USM s’associe au système EOS R pour un rendement global impressionnant idéal pour les paysages, les portraits, le voyage et plus encore. Grâce à son grand diamètre de 54 mm, à ses composantes optiques de série L et à son ouverture maximum vive de f/4, en plus de son format compact, le RF 24–105mm F4 L IS USM offre des photos et des vidéos impressionnantes aux riches détails dans sa variation de zoom, chaque fois. Il s’agit du premier objectif de la série L à posséder l’USM NANO de Canon pour une mise au point automatique aisée, rapide et presque silencieuse. Il offre une stabilisation d’image à 5 arrêts* incroyable pour une puissante performance portative et avec faible lumière. De la photographie à grand angle ou au téléobjectif, en passant par la randonnée pédestre, le studio et ailleurs, le RF 24–105mm F4 L IS USM offre le modèle compact, l’excellente optique et les caractéristiques avancées que les créateurs d’image exigeants demandent.

Objectif compact de qualité supérieure avec large variation de zoom pour le système EOS R.
Compact et léger

Objectif incroyablement compact de 24 à 105 mm f/4, le RF 24–105mm F4 L IS USM affiche une large variation de zoom et une ouverture maximale brillante accompagnées d’une construction équilibrée et raffinée qui s’insère aisément sur le boîtier de l’appareil photo EOS R.

54 mm, grand diamètre et mise au point arrière courte
La monture RF sur l’appareil photo EOS R permet à des éléments de large diamètre de passer par l’objectif, dont l’élément le plus en arrière. Ce large diamètre, associé à la courte mise au point arrière de l’appareil photo (la distance entre la bordure arrière de l’objectif et la surface du capteur d’image), augmente la flexibilité de la conception optique, ce qui donne une brillance et une qualité d’image exceptionnelles et qui contribue au format compact pratique du RF 24–105mm F4 L IS USM sans compromettre le rendement.

Variation de zoom idéale pour la photographie de tous les jours
Grâce à une variation de zoom qui englobe les angles larges, normaux et de téléobjectif, le RF 24–105mm F4 L IS USM excelle dans différentes situations de photographie et offre une polyvalence incroyable au tour de l’anneau de focalisation. Par exemple, avec le RF 24–105mm F4 L IS USM, l’appareil photo EOS R peut passer de paysages à l’intérieur et aux portraits sans un seul changement d’objectif. Dans les innombrables situations où la lumière et le sujet changent constamment, l’objectif RF 24–105mm F4 L IS USM est prêt.

Objectif avec zoom vif et constant de f/4.
L’objectif RF 24–105mm F4 L IS USM possède 3 éléments asphériques et 1 UD qui corrige les aberrations, la distorsion et l’astigmatisme, pour offrir des images nettes et dynamiques avec d’excellents détails et contrastes dans le cadre de l’image et la variation de zoom. De plus, il possède une ouverture circulaire à 9 lames pour des arrière-plans doux et esthétiques.
Le premier objectif de la série L avec USM NANO.

Mise au point automatique à haute vitesse avec USM NANO pour photos fixes
Le RF 24–105mm F4 L IS USM utilise le système USM NANO de Canon pour la première fois dans un objectif de série L. L’USM NANO assortit une mise au point automatique USM classique à bague et STM (de type à vis-mère) et comporte un moteur ultrasonique diminutif en forme de puce conçu pour offrir un fonctionnement à haute vitesse, aisé, précis et presque silencieux, en plus d’une mise au point manuelle entière (avec la mise au point automatique « One-Shot »).

Mise au point automatique aisée et silencieuse pour les enregistrements vidéo
Un autre avantage de l’USM NANO, c’est qu’il est presque silencieux. Cela signifie des transitions aisées et silencieuses de mise au point automatique idéales pour les enregistrements vidéo.

Bague de contrôle pour modifier directement les réglages.
L’objectif RF 24–105mm F4 L IS USM incorpore une bague de contrôle sur le barillet de l’objectif qui peut directement ajuster de nombreux réglages, dont la vitesse d’obturation, l’ouverture, la compensation de l’exposition et plus encore. Situé vers l’avant de l’objectif, et ajoutant effectivement une troisième molette à la molette principale de la caméra EOS R et à la molette de réglage rapide, la bague de contrôle a une surface tactile et facile à distinguer et comporte un mécanisme à clic qui offre une rétroaction tangible pour une utilisation avec confiance tout en regardant dans le viseur. Pour les photographes et cinéastes qui préfèreraient une bague de contrôle silencieuse, le mécanisme à clic peut être retiré par un fournisseur de services de Canon moyennant certains frais.

Stabilisation optique de l’image à jusqu’à 5 arrêts* de correction de secousses.
L’objectif RF 24–105mm F4 L IS USM est conçu pour fonctionner en parallèle avec l’appareil photo EOS R, où l’appareil photo et l’objectif partagent des données, afin de réduire considérablement les images floues attribuables à des secousses, peu importe la situation, et que vous fassiez des vidéos ou images fixes. Grâce à jusqu’à 5 arrêts* de stabilisation, il offre des résultats étonnement clairs.
Système de communication à 12 contacts.

Communication à haute vitesse avec l’appareil photo EOS R
Conçu pour traiter rapidement les données, le RF 24–105mm F4 L IS USM offre un système de communication à 12 contacts qui est le plus rapide jamais conçu pour une combinaison d’objectif et d’appareil photo de Canon. Il accélère la mise au point automatique, la stabilisation d’image, l’optimiseur d’objectif numérique et plus encore, ce qui permet de simplifier des opérations complexes et d’offrir une expérience utilisateur rapide et fiable.

Affichage de l’information de l’objectif
Autre caractéristique fort utile, l’appareil photo EOS R peut afficher l’information de l’objectif dans le viseur directement, ce qui facilite la tâche de confirmer la distance focale de l’objectif, sans éloigner l’attention du sujet.

Optimiseur d’objectif numérique intégré
Le système de communication à 12 contacts du EOS R active l’optimiseur d’objectif numérique intégré, qui combat les aberrations et la détérioration de l’image, surtout aux bords du cadre de l’image lorsque le cliché est pris à grande ouverture. Les données de l’objectif RF 24–105mm F4 L IS USM sont transférées automatiquement au boîtier de l’appareil, ce qui facilite une correction presque immédiate pour des images nettes et détaillées.

Résistant à la poussière et à l’eau avec enduit de fluor.
Fiabilité et durabilité élevées pour une utilisation professionnelle

Comme tous les objectifs de la série L, l’objectif RF 24–105mm F4 L IS USM est construit pour supporter les rigueurs de l’utilisation professionnelle. Construit pour être robuste, raffiné et précis, il peut être utilisé instinctivement, pour que vous puissiez garder votre concentration sur le sujet.

Résistance aux chocs et à la vibration
Conçu pour être compatible avec son système optique, l’objectif RF 24–105mm F4 L IS USM comporte une résistance de niveau série L aux chocs et à la vibration dans le barillet de l’objectif, ce qui vous aide à garder la mise au point et les réglages, même dans des conditions de turbulence.

Résistant à la poussière et à l’eau
Pour une utilisation fiable même lorsque les conditions météorologiques deviennent difficiles, la monture, le panneau de commutation et toutes les bagues de l’objectif RF 24–105mm F4 L IS USM sont résistants à la poussière et à l’eau.

Revêtement en fluor
L’objectif RF 24–105mm F4 L IS USM possède des revêtements en fluor sur les surfaces avant et les plus en arrière pour éviter que la poussière et la saleté ne collent à l’objectif, ce qui facilite la tâche de nettoyer les taches et empreintes digitales.

Enduit Air Sphere (ASC) qui réduit la lumière parasite et la lumière fantôme dans l’objectif.
L’objectif RF 24–105mm F4 L IS USM comporte le revêtement Air Sphere (ASC) de Canon, qui réduit considérablement l’occurrence de lumières parasites et fantômes, peu importe la distance focale ou l’angle de la lumière. Cela permet d’obtenir des résultats propres avec distractions et aberrations réduits au minimum.