Canon Voir d'autres produits Canon Nouveau
RF 24-70mm f/2.8L IS USM No Manufacturier : 3680C002 | No Gosselin : 8841136

Canon Nouveau RF 24-70mm f/2.8L IS USM

No Manufacturier : 3680C002 | No Gosselin : 8841136
Prévente 2 999,00 $CAD
Précommandez

Ce produit sera disponible bientôt. Réservez le vôtre maintenant. Quantité limitée. Précommandez ou inscrivez-vous pour être avisé et recevoir une notification lorsque qu'il sera disponible en magasin.

  • Objectif zoom standard RF de la série L offrant une qualité d’image supérieure et une ouverture lumineuse de f/2,8.
  • Stabilisation optique d’image qui permet de corriger le tremblement d’au plus 5 valeurs*.
  • Mise au point automatique à haute vitesse silencieuse et en douceur avec nanomoteur aux ultrasons.
  • Distance minimale de mise au point de 0,21 m/0,69 pi (grand-angle), 0,38 m/1,25 pi (téléobjectif)
  • Revêtement Air Sphere Coating (ASC) qui réduit les reflets et les images fantômes.
  • Résistant à la poussière et aux intempéries grâce au revêtement en fluorine.

Objectif zoom standard RF de la série L offrant une qualité d’image supérieure et une ouverture lumineuse de f/2,8.

Qualité d’image supérieure

Grâce au grand diamètre de la monture RF et au léger décalage arrière de mise au point, l’objectif RF 24-70 mm F2,8 L IS USM offre une conception équilibrée et confortable qui en facilite l’utilisation et qui assure un rendement surprenant dans diverses conditions d’éclairage, même dans les endroits faiblement éclairés, pour donner des images détaillées à diverses longueurs focales.

Objectif zoom standard RF de la série L offrant une ouverture lumineuse de f/2,8

Grâce à une ouverture maximale constante de f/2,8, à ses 21 éléments en 15 groupes et à un diaphragme à 9 lamelles, l’objectif RF 24-70 mm F2,8 L IS USM est conçu pour produire des images nettes et stupéfiantes avec un superbe flou d’arrière-plan et une uniformité remarquable – idéal pour les portraits.

Stabilisation optique d’image qui permet de corriger le tremblement d’au plus 5 valeurs*

L’objectif RF 24-70 mm F2,8 L IS USM est le premier objectif 24-70 mm F2,8 de marque Canon (pour appareils plein cadre) à incorporer la stabilisation optique d’image. Cet objectif est conçu pour fonctionner avec un appareil photo de la série EOS R, grâce au partage de données entre l’appareil photo et l’objectif de manière à réduire considérablement le flou dû au tremblement de l’appareil, quelle que soit la situation, que ce soit pour l’enregistrement de séquences vidéo ou la saisie d’images fixes. Avec une stabilisation d’image d’au plus 5 valeurs*, l’objectif offre des résultats remarquablement nets.

 * Selon les normes de la CIPA (Camera & Imaging Products Association). Essais effectués à une focale de 70 mm avec l’appareil photo EOS R.

 Mise au point automatique à haute vitesse silencieuse et en douceur avec nanomoteur aux ultrasons.

 L’objectif RF 24-70mm F2,8 L IS USM est équipé du système de nanomoteur aux ultrasons de Canon qui comprend un minuscule moteur aux ultrasons qui a la forme d’une puce conçu de manière à fonctionner à une vitesse élevée, en douceur, de façon précise et presque silencieusement durant la mise au point automatique d’images fixes et de séquences vidéo.

Distance minimale de mise au point de 0,21 m/0,69 pi (grand-angle), 0,38 m/1,25 pi (téléobjectif).

Grâce à une plage de zoom qui peut couvrir une distance minimale de mise au point de 0,21 m/0,69 pi (grand-angle), 0,38 m/1,25 pi (téléobjectif), et à un grossissement maximal d’environ 0,30x*, l’objectif RF 24-70 mm F2,8 L IS USM offre une polyvalence incroyable en faisant tout simplement tourner la bague de zoom. L’objectif RF 24-70 mm F2,8 L IS USM peut saisir des images nettes et détaillées à presque n’importe quelle distance.

*à 32 mm

 Bague de réglage permettant de modifier directement les paramètres.

 L’objectif RF 24-70mm F2,8 L IS USM est muni d’une bague de réglage indépendante distincte, qui est située vers l’avant de l’objectif et qui peut être programmée de manière à régler instantanément l’exposition pendant la prise de vues en modes photo et vidéo. Avec la bague de réglage, vous pouvez régler directement les paramètres, dont la vitesse d’obturation, l’ouverture de l’objectif, la correction d’exposition et plus encore. Pour les photographes et les cinéastes qui préféreraient une bague de réglage silencieuse, un fournisseur de services de Canon peut retirer le mécanisme de cliquetis moyennant des frais.

 Système de communication à douze broches

Communication haute vitesse avec l’appareil photo

Conçu pour traiter rapidement les données, l’objectif RF 24-70mm F2,8 L IS USM est doté du système de communication à 12 broches intégré à tous les objectifs RF. Ce système accélère la mise au point automatique, la stabilisation d’image, l’optimiseur numérique d’objectif et plus encore, ce qui contribue à simplifier les manipulations complexes et à offrir une expérience rapide et fiable à l’utilisateur.

 Affichage de l’information sur l’objectif

Jumelé au système EOS R, l’objectif RF 24-70mm F2,8 L IS USM fonctionne avec les appareils photo de la série EOS R pour que l’information qui s’y rattache s’affiche immédiatement dans le viseur, permettant ainsi de faciliter la confirmation de la longueur focale de l’objectif sans détourner le regard du sujet.

Optimiseur numérique d’objectif intégré

Le système de communication à 12 broches du système EOS R permet d’utiliser l’optimiseur numérique d’objectif qui fonctionne dans l’appareil afin de compenser les aberrations et la détérioration de l’image, surtout sur les bords de l’image pendant la prise de vues avec une grande ouverture. Les données de l’objectif RF 24-70mm F2,8 L IS USM sont transférées automatiquement dans le boîtier de l’appareil, ce qui en facilite la correction quasi immédiate pour obtenir des images nettes et détaillées.

Trois lentilles asphériques et trois éléments en verre UD.

Tirant avantage de la monture RF, l’objectif RF 24-70 mm F2,8 L IS USM offre une qualité optique incroyable et une ouverture maximale excessivement lumineuse de f/2,8. Il est doté de trois lentilles asphériques pour une qualité d’image élevée du centre à la périphérie, ainsi que de trois lentilles en verre UD qui permet de réduire les aberrations pour un minimum de distorsion sur le plan de l’image.

Revêtement Air Sphere Coating (ASC) qui réduit les reflets et les images fantômes.

 L’objectif RF 24-70mm F2,8 L IS USM est doté du revêtement Air Sphere Coating (ASC) de Canon qui réduit considérablement la présence de reflets et les images fantômes, quels que soient la longueur focale ou l’angle de lumière. Ce revêtement contribue à procurer des résultats nets avec un minimum de distractions et d’aberrations.

Résistant à la poussière et aux intempéries grâce au revêtement en fluorine.

Résistance à la poussière et aux intempéries

Pour obtenir un rendement fiable même lorsque les conditions météorologiques sont difficiles, la monture de l’objectif RF 24-70mm F2,8 L IS USM, le panneau de commande et toutes les bagues résistent à la poussière et aux intempéries. Un scellant est appliqué sur les raccords de l’objectif, ainsi que sur les panneaux de commande pour éviter que l’eau et la poussière ne pénètrent dans l’objectif.

Revêtement en fluorine

L’objectif RF 24-70 mm F2,8 L IS USM est doté d’un revêtement en fluorine sur les surfaces avant et arrière afin d’éviter que la saleté et la poussière n’y adhèrent, facilitant ainsi le nettoyage des taches et des traces de doigts.

Grande fiabilité et durabilité pour une utilisation professionnelle

L’objectif RF 24-70mm F2,8 L IS USM est conçu pour supporter les rigueurs d’une utilisation professionnelle. Robuste, raffiné et précis, il peut être manipulé de manière intuitive afin que le photographe reste concentré sur son sujet.

Résistance aux chocs et aux vibrations

Conçu pour recevoir son système optique, l’objectif RF 24-70mm F2,8 L IS USM offre le niveau de résistance aux chocs et aux vibrations des objectifs de la série L dans le barillet, contribuant ainsi à maintenir la mise au point et les réglages, même dans des situations tumultueuses.