Canon EOS R

30.3 mPCapteur plein cadre CMOS de 30,3 mégapixels

iso 40000Rendement exceptionnel par éclairage faible

Dual Pixel AutoFocus CMOSMise au point rapide et précise dans les 0,05 secondes

DIGIC8Rendement exceptionnel et résultats impressionnants


Précommandez le vôtre

Du 12 septembre au 8 octobre 2018, obtenez un adaptateur de monture EF/EOS R gratuitement en précommandant un appareil photo Canon EOS R! Faites vite, les quantités sont limitées!

 

 


 

Nouvelle monture RF

Au coeur du système EOS R repose l'étonnante monture RF. Nouvellement conçue pour offrir la combinaison parfaite de vitesse, de durabilité et de flexibilité dans un design optique pour une excellente performance et une expansion du futur système.

Le grand diamètre et la distance réduite entre l'élément arrière de l'objectif et le capteur résultent en une combinaison saisissante de qualité d'image, de performance et de conception compacte de l'objectif.

Un branchement à 12 contacts entre la caméra et l'objectif signifie une communication à une vitesse supérieure avec une transfert de données plus important, permettant une mise au point automatique incroyablement rapide, ainsi qu'une stabilisation et une optimisation d'image élevées.

 

Compatibilité avec les objectifs EF-EF-S

Les adaptateurs de montage livrent des raccordements homogènes entre l'appareil EOS R et les objectifs EF et EF-S avec toutes les fonctions intactes. En offrant une étanchéification vis à vis la poussière et la météo de niveau Série L, ils sont même compatibles avec les extensions d'objectifs EF, pour étendre la portée optique de l'appareil.

 

Une qualité d'image incroyable et un rendement impressionnant

Non seulement les capteurs plein cadre CMOS de 30,3 mégapixels de Canon peuvent-ils capter une grande quantité d'information à un cadre complet de 24x35mm, mais ils peuvent aussi saisir une grande quantité de pixels individuels pour une grande qualité du détail et un faible bruit, et ce, grâce au capteur DIGIC 8.

Les capteurs plein cadre excellent dans des conditions de faible éclairage, leur taille physique assurant une haute sensibilité à la lumière. Cela résulte en des images superbes, nettes et détaillées à des valeurs ISO élevées, ainsi qu’un rendement portatif impressionnant dans un grand nombre de situations.

 

Mise au point automatique exceptionnelle

Le système de mise au point automatique de l’appareil photo EOS R dispose de 5 655 points de mise au point automatique lors de la sélection manuelle. Combiné à une zone de focalisation qui couvre environ 88 % horizontal et 100 % vertical lors de l’utilisation d’objectifs RF et d’objectifs EF sélectionnés, ce système de mise au point automatique permet une mise au point rapide et précise, peu importe où votre sujet se trouve dans le cadre.