Celestron Voir d'autres produits Celestron
Bague en T pour Canon EOS (T-Ring) No Manufacturier : 93419 | No Gosselin : 1008883

Celestron Bague en T pour Canon EOS (T-Ring)

No Manufacturier : 93419 | No Gosselin : 1008883
19,99 $CAD
Moins cher ailleurs ?

Livraison à domicile Expédié en 14 jours (Considérant la situation actuelle, certains produits peuvent être expédiés au-delà de 14 jours)

En rupture de stock Voir les détails par magasin
  • Cette bague en T Celestron se fixe sur les boîtiers des appareils photo reflex numériques et des reflex Canon EOS
  • Une solide bride à baïonnette se verrouille en place comme un objectif, assurant un contact sûr
  • Se fixe à une variété d'adaptateurs et d'accessoires de caméra via des T-Threads standard

Une bague en T est l'un des premiers accessoires dont vous aurez besoin si vous voulez prendre des photos avec un télescope ou une lunette de visée. Si vous avez un boîtier d'appareil photo Canon EOS, la bague en T Celestron EOS est faite pour vous.

Pour utiliser la bague en T Canon EOS, retirez l'objectif de votre appareil photo et fixez la bague en T à sa place, comme vous le feriez si vous montiez un objectif. Le côté télescope de la bague en T a des filetages qui acceptent divers adaptateurs d'appareil photo, y compris l'adaptateur en T Celestron ou le télé-allonge. L'adaptateur que vous choisissez dépend du type de photographie que vous souhaitez faire.

Vous pouvez prendre des photos de scènes terrestres et/ou célestes en utilisant un simple adaptateur en T pour transformer votre télescope ou votre lunette de visée en un grand téléobjectif. L'adaptateur en T #93633-A est le meilleur choix si vous possédez un télescope Schmidt-Cassegrain avec des filetages de cellule arrière standard. Si vous possédez une lunette de visée, l'adaptateur universel en T (#93625), avec son insert de 1-1/4", est disponible. Il existe également des adaptateurs en T spéciaux pour le système optique EdgeHD : un pour le EdgeHD 8 pouces (#93644) et un pour le EdgeHD 9,25, 11, et 14 pouces (#93646).

La photographie avec mise au point primaire est populaire pour les images à courte exposition d'objets terrestres ainsi que d'objets célestes comme la Lune.

Si vous avez besoin d'un grossissement supplémentaire au-delà de celui que fournit votre télescope Schmidt-Cassegrain, un Télé-Extender (#93643) vous permettra d'insérer un oculaire à l'intérieur du barillet avant de le fixer au télescope. Un Télé-extenseur est utilisé le plus souvent pour des images de haute puissance de la Lune et des planètes.