Celestron Voir d'autres produits Celestron
Trépied À Toute Épreuve Alt-Azimuth No Manufacturier : 93607 | No Gosselin : 8838131

Celestron Trépied À Toute Épreuve Alt-Azimuth

No Manufacturier : 93607 | No Gosselin : 8838131
154,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?

Livraison à domicile Expédié en 14 jours (Considérant la situation actuelle, certains produits peuvent être expédiés au-delà de 14 jours)

En rupture de stock Voir les détails par magasin
  • Aluminium
  • Charge maximum: 10 lbs
  • Hauteur maximale: 45 po
  • Longueur fremée: 32 po
.Le trépied Alt-Azimut ultra résistant de Celestron est vraiment utile lorsque vous voulez regarder sans regarder avec des jumelles ou une longue-vue. Il est également un bon match pour les télescopes de petite à moyenne taille, comme le Celestron C90 ou C5.

Les légendes en aluminium du trépied robuste Celestron Alt-Az sont entièrement réglables. La hauteur minimum est de 32 pouces, et la hauteur maximale est de 45 pouces. Un renfort central stabilise les jambes en place lorsque le trépied est ouvert, et un plateau d'accessoires en métal est monté au centre de l'attelle ou des barres d'écartement, ce qui vous permet de ranger quelques accessoires à portée de main.

L'alt-azimut est en métal et est contrôlé de deux façons. Pour faire de grands ajustements en altitude, saisissez simplement le support et déplacez-le à l'endroit désiré. Un embrayage à friction installé dans la tête le maintiendra en position. De grands mouvements en azimut peuvent être obtenus en desserrant le verrou azimutal puis en déplaçant manuellement le support. Il peut tourner à 360º avec la serrure désengagée. Les petits mouvements sont mieux faits en tournant les poignées de contrôle de ralenti. Ils fonctionnent très bien pour suivre les objets lorsqu'ils se déplacent dans le ciel nocturne.

L'équipement est monté sur une tête de trépied à l'aide d'un boulon de montage fileté de 1/4 "- 20 qui est capturé dans la plaque de montage.Le boulon de montage est libre de glisser avec une fente dans la plaque de montage, permettant à l'utilisateur d'ajuster la vitesse. le télescope, la lunette d'observation, l'adaptateur de montage binoculaire, ou l'appareil photo, afin de garder votre équipement centré sur le trépied du mieux que vous le pouvez.Les télescopes réfracteurs et les caméras à lentilles longues seront stables s'ils sont trop avancés. faire des ajustements à l'équilibre est une bonne option.

Vous aimeriez aussi