FERMETURE TEMPORAIRE DES MAGASINS - Nous restons disponibles en ligne et un conseiller est en magasin pour répondre à vos questions!

Dans le cadre des mesures gouvernementales mises en place, nous devons fermer temporairement nos magasins de Québec, Trois-Rivières, Brossard, Laval et Montréal, et ce, jusqu'au 8 février 2021. Durant cette période, nous continuerons nos opérations de commerce en ligne. Vous pourrez ainsi commander directement sur notre site Web et faire livrer à votre domicile. 

GRATUIT - RAMASSAGE EN BORDURE DE MAGASIN - Disponible dans toutes nos boutiques
Lors de votre commande en ligne, vous pouvez choisir l'option gratuite de ramassage en bordure de magasin. Une fois votre commande prête, vous recevrez un courriel vous permettant de choisir la plage horaire qui vous convient afin de venir récupérer votre commande en bordure de magasin.

BESOIN DE CONSEILS AVANT VOTRE ACHAT? APPELEZ-NOUS EN BOUTIQUE
Un conseiller Gosselin est présent dans chacune de nos boutiques afin de répondre à vos questions par téléphone. Que ce soit pour une question technique ou simplement vous guider vers le meilleur choix pour vos besoins, appellez-nous en boutique ici.

 

SUSPENSION TEMPORAIRE DES ACTIVITÉS EN MAGASIN | COLLÈGE GOSSELIN
Les cours privés et les cours de groupe en magasin ainsi que les sorties photo sont temporairement suspendus entre le 25 décembre 2020 et le 10 janvier 2021. Pour les clients qui ont une réservation durant cette période, un représentant Gosselin communiquera avec vous dans les prochains jours afin de reporter votre réservation à une date ultérieure.

COURS EN LIGNE | COLLÈGE GOSSELIN
Afin de vous offrir une flexibilité d’apprentissage, notre équipe a développé une série de cours en ligne sur la photographie et la vidéo d’une durée de 2 heures chacun. Pour consulter l’horaire des cours offerts, rendez-vous dans la section Webinaires de notre site Web . Abonnez-vous aussi à notre infolettre afin de recevoir les derniers cours ajoutés au calendrier !

LOCATION D’ÉQUIPEMENT
Le service de location d’équipement est temporairement indisponbile.

SERVICE DE RACHAT D’ÉQUIPEMENT USAGÉ
Le service de rachat d'équipement usagé est temporairement indisponible.

SERVICE DE NETTOYAGE DE CAPTEUR ET DE RÉPARATIONS
Le service de nettoyage de capteurs et de réparations est temporairement indisponible.

Si vous avez des questions au courant de cette période, vous pouvez contacter nos agents au service à la clientèle :
- Par téléphone au 1-844-882-3999
- Par chat sur notre site Web
- Par courriel au [email protected]

Vous pouvez également contacter nos 5 magasins par téléphone. Pour voir les coordonnées de ces derniers, cliquez ici.

Merci d’effectuer vos achats chez un détaillant québécois, votre fidélité est grandement appréciée de la part de toute notre équipe! Gosselin est fier de faire partie de la communauté depuis maintenant 85 ans.
#achetonslocal #gosselinphoto