Datacolor Voir d'autres produits Datacolor
Charte de calibration de mise au point SpyderLenscal No Manufacturier : SLC100 | No Gosselin : 1017328

Datacolor Charte de calibration de mise au point SpyderLenscal

No Manufacturier : SLC100 | No Gosselin : 1017328
114,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?
  • Outil intelligent de mise au point
  • Équipé d'un niveau et d'un filetage pour trépied
  • Facile à utiliser pour rendre la mise au point de votre objectif parfaite

L’outil de mise au point intelligent

 

Le SpyderLENSCAL fournit une méthode rapide et fiable pour mesurer les performances de mise au point de votre appareil photo et de vos différents objectifs AF. Il permet aux photographes d’obtenir une mise au point très nette ou de vérifier si leurs objectifs fonctionnent au meilleur de leurs performances. Le dispositif est compact, léger et robuste, et dispose d’un trépied avec niveau intégré.

Problème:

Cela fait déjà 25 ans que les photographes apprécient les avantages de la mise au point automatique, mais beaucoup d’entre eux se démènent encore avec sa précision et sa répétitivité. La mise au point automatique est très utile, particulièrement dans les situations où les prises de vue s’enchaînent rapidement. Habituellement, la première chose que l’on fait lorsque l’on revoit ses photos est de supprimer toutes les images pour lesquelles la mise au point n’est pas très bonne. Cela peut provenir d’un flou de mouvement ou d’autres problèmes, mais l’une des causes la plus fréquente est l’erreur de mise au point automatique. Nous avons tendance à accuser l’appareil photo d’avoir effectué la mise au point sur le mauvais objet ou sur un mauvais point de l’objet. Cependant, il y a une autre possibilité que nous détestons envisager vu le prix des objectifs haut de gamme que nous utilisons : la mise au point automatique de notre objectif est peut-être simplement désactivée. Lorsque vous prenez une photo simple d’un objet plat perpendiculaire à l’appareil photo, et que cet objet n’est pas aussi net qu’il devrait l’être, vous devez alors envisager cette possibilité.

Solution:

De nombreux appareils photo reflex numériques récents permettent désormais de corriger ce problème en stockant des données de correction de mise au point automatique pour vos principaux objectifs. Cette fonctionnalité va probablement devenir plus courante et apparaître sur d’autres catégories d’appareil photo.

Le SpyderLENSCAL a été conçu pour vous aider à corriger la mise au point automatique de votre appareil photo et de vos différents objectifs AF, et à stocker ces informations dans les paramètres personnalisés de votre appareil photo.