Datacolor Voir d'autres produits Datacolor
Datacolor SpyderX Ensemble Photo No Manufacturier : SXPK050 | No Gosselin : 8843486

Datacolor Datacolor SpyderX Ensemble Photo

No Manufacturier : SXPK050 | No Gosselin : 8843486
Special Price 299,00 $CAD Épargnez 240.00$ Rég. 539,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?
  • SpyderX Elite 
  • Spyder Checkr 24
  • Spyder Cube 
Tout ce dont vous avez besoin pour optimiser vos photos, dans un pack pratique et économique. Des couleurs, une profondeur et des détails précis dans toutes vos photos, de la capture à la post-production.

Inclut:

  • SpyderX Elite – Le plus précis, le plus rapide (4X) et le plus simple de nos étalonneurs.
  • Spyder Checkr 24 – Un étalonnage couleurs de niveau supérieur pour l’appareil, grâce aux préréglages logiciels HSL.
  • Spyder Cube – Définit la balance des blancs et la conversion RAW.

SpyderX Elite

Grâce au SpyderX, vous êtes assuré que ce que vous voyez à l'écran est bien le reflet précis de la photo que vous avez prise. Lors de l'édition, vous avez la certitude que les couleurs de votre moniteur sont fidèles et que vous pouvez contrôler chaque aspect de votre image en toute confiance. Et au moment de l'impression, le résultat reflète exactement ce que vous voyez à l'écran et reflète parfaitement votre vision créative.

Les innovations du SpyderX reposent sur des années de recherche et offrent une méthode plus précise que jamais pour la mesure des couleurs. Notre technologie révolutionnaire se base sur un moteur colorimétrique lenticulaire et offre une sensibilité supérieure et des capteurs avancés pour une précision accrue en termes de couleurs, de balance des blancs et de détails d'ombre.

Que vous désiriez un étalonnage rapide ou un profil colorimétrique personnalisé, SpyderX vous offre une solution simple. SpyderX Pro propose un mode « Étalonnage en un clic » et « Assistant pas à pas ». SpyderX Elite propose ces modes, en plus d'une console expert offrant un choix d'étalonnage illimité. Les deux modèles du Spyder proposent une aide interactive à chaque étape.
 

SpyderX vous permet d'étalonner plusieurs ordinateurs portables ou de bureau et prend en charge les dernières technologies d'affichage. Vous avez ainsi l'assurance de couleurs précises, quelle que soit la machine ou l'affichage sur lequel vous travaillez. SpyderX Elite peut également étalonner les vidéoprojecteurs et inclut StudioMatch™, qui crée un objectif d'étalonnage pouvant être partagé avec d'autres affichages connectés et d'autres ordinateurs.

SpyderX est doté d'un capteur intégré qui peut mesurer la lumière ambiante tout au long de la journée et vous permet d'ajuster la luminosité et le contraste de votre écran. Le logiciel va alors vous conseiller un réétalonnage, ou l'effectuer automatiquement en utilisant des profils personnalisés basés sur le niveau de luminosité. SpyderX Pro et Elite proposent cinq niveaux de réglage pour la lumière ambiante.

Avec SpyderX Elite, vous pouvez également contrôler la luminosité de l'écran et l'uniformité des couleurs, ainsi que leur précision.


Spyder Checkr 24

Corrigez les couleurs de vos équipements photo et vidéo

Le Datacolor SpyderCHECKR® 24 offre toute la précision de vignettes de pigments à conception spectrale, sur une mire fine, portable et abordable, conçue pour la photo comme pour la vidéo. La face grise du SpyderCheckr 24 permet de régler la balance des blancs et l’exposition de l’appareil, tandis que la face colorée vous permet de corriger vos images automatiquement dans in Adobe® Photoshop®ACR, Adobe Lightroom®, Hasselblad® Phocus, and Blackmagic® DaVinci Resolve.

Le SpyderCHECKR 24 peut être utilisé pour trois usages principaux :

  • En tant qu’outil pour l’étalonnage de l’équipement, grâce au nouveau logiciel SpyderCHECKR
  • En tant qu’outil de réglage de la balance des blancs de l’équipement de capture, pour la photo ou la vidéo
  • Comme mire de référence pour le travail de catalogage, la reproduction d’œuvres d’art, et toutes les photos et vidéos

Problème: Les couleurs peuvent varier entre une scène et un appareil. Obtenir des couleurs constantes et précises peut parfois s’avérer difficile et prendre énormément de temps.

Solution: La mire SpyderCHECKR 24 et son logiciel créent des corrections TSL pour les couleurs des appareils photos et caméras. Les erreurs se trouvent ainsi drastiquement réduites pour le travail professionnel et pour tous les usages.

Problème: Les couleurs peuvent varier entre les équipements, et entre les fabricants. Obtenir des couleurs précises et constantes pour un projet peut s’avérer particulièrement difficile et prendre énormément de temps.

Solution: Le SpyderCHECKR 24 offre les mêmes solutions que le SpyderCHECKR original, produisant des corrections TSL extrêmement précises pour les appareils photo et caméras. Améliorez la précision, la qualité d’impression, et la correspondance entre équipement dans votre travail, en étalonnant chacun de vos appareils avec SpyderCHECKR 24.

Problème: La température des couleurs et l’exposition peut varier d’un cliché à l’autre, et d’une scène à l’autre. Offrir des données précises et constantes pour toutes vos images peut s’avérer difficile et prendre énormément de temps.

Solution: SpyderCHECKR 24 offre une carte de gris simple d’utilisation, qui offre des données sur la couleur et l’intensité de la lumière pouvant être utilisées pour régler l’appareil, ou pour effectuer des corrections lors de la post-production.

Accélérez le traitement RAW en prenant une photo de référence dans n’importe quelles conditions d’éclairage, afin de réaliser la balance des blancs et de régler le degré d’exposition ainsi que le niveau de noir et de luminosité dès le départ, pour toutes vos photos.

Spyder Cube

Des Informations Complètes sur l’Éclairage

Fournit toutes les informations pertinentes sur l’éclairage pour les ajustements RAW :

  • Boule en chrome de mesure des reflets spéculaires pour l’analyse des zones surexposées.
  • Faces blanches pour définir les zones de forte luminosité en relation avec les reflets de lumière.
  • Faces grises à 18 % de neutralité spectrale pour mesurer la température de couleur et les tons moyens, quelles que soient les conditions d’éclairage.
  • Trou noir « Black trap », pour définir le noir absolu.
  • Face noire pour définir les ombres par rapport au trou noir.

Convivial

Simple d’utilisation et compatible avec tous les logiciels de conversion RAW. Indispensable pour le traitement RAW, également adapté au traitement des images dans un flux de travail au format JPEG.

Plus de Tâtonnements

Outil de référence utilisé pour obtenir des couleurs précises sans approximations lors du traitement RAW.

Portatif

Compact et pratique, tient dans tous les sacs pour photographes ; solution idéale pour les lieux de tournage (en intérieur et en extérieur) et les studios.