Datacolor Voir d'autres produits Datacolor
Spyder X Pro No Manufacturier : SXP100 | No Gosselin : 8840329

Datacolor Spyder X Pro

No Manufacturier : SXP100 | No Gosselin : 8840329
229,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?
En stock

Livraison à domicile Commande traitée en 48h

  • Outil de calibration du moniteur
  • Contrôle de la lumière ambiante et changement de profil
  • Outils d'analyse et de cartographie de l'affichage basique
  • Choix de 12 réglages de l'étalonnage
Grâce au SpyderX, vous êtes assuré que ce que vous voyez à l'écran est bien le reflet précis de la photo que vous avez prise. Lors de l'édition, vous avez la certitude que les couleurs de votre moniteur sont fidèles et que vous pouvez contrôler chaque aspect de votre image en toute confiance. Et au moment de l'impression, le résultat reflète exactement ce que vous voyez à l'écran et reflète parfaitement votre vision créative.

Les innovations du SpyderX reposent sur des années de recherche et offrent une méthode plus précise que jamais pour la mesure des couleurs. Notre technologie révolutionnaire se base sur un moteur colorimétrique lenticulaire et offre une sensibilité supérieure et des capteurs avancés pour une précision accrue en termes de couleurs, de balance des blancs et de détails d'ombre.

Que vous désiriez un étalonnage rapide ou un profil colorimétrique personnalisé, SpyderX vous offre une solution simple. SpyderX Pro propose un mode « Étalonnage en un clic » et « Assistant pas à pas ». SpyderX Elite propose ces modes, en plus d'une console expert offrant un choix d'étalonnage illimité. Les deux modèles du Spyder proposent une aide interactive à chaque étape.

SpyderX vous permet d'étalonner plusieurs ordinateurs portables ou de bureau et prend en charge les dernières technologies d'affichage. Vous avez ainsi l'assurance de couleurs précises, quelle que soit la machine ou l'affichage sur lequel vous travaillez.

SpyderX est doté d'un capteur intégré qui peut mesurer la lumière ambiante tout au long de la journée et vous permet d'ajuster la luminosité et le contraste de votre écran. Le logiciel va alors vous conseiller un réétalonnage, ou l'effectuer automatiquement en utilisant des profils personnalisés basés sur le niveau de luminosité. SpyderX Pro et Elite proposent cinq niveaux de réglage pour la lumière ambiante.