DJI Voir d'autres produits DJI
Ronin-S (Standard Kit) No Manufacturier : CP.ZM.00000103.02 | No Gosselin : 8839110

DJI Ronin-S (Standard Kit)

No Manufacturier : CP.ZM.00000103.02 | No Gosselin : 8839110
999,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?

Livraison à domicile Expédié en 14 jours (Considérant la situation actuelle, certains produits peuvent être expédiés au-delà de 14 jours)

Non disponible Voir les détails par magasin
  • Stabilisation supérieure à 3 axes
  • 3,6 kg de capacité de charge 
  • Contrôle de caméra
  • Compatibilité Pro 
  • Contrôle Fine Focus

LOUER CE PRODUIT

Vivez l'instant

Conçu pour les caméras DSLR et mirrorless,le Ronin-S offre aux créateurs la liberté de filmer des plans stables en mouvement dans un format à une main.

Imaginer. Filmer. Créer.

Le Ronin-S confère aux réalisateurs indépendants la spontanéité de capter des moments avec clarté, fluidité et une perspective rafraîchissante. Nous voulons inspirer les créateurs pour qu’ils deviennent leur propre équipe de tournage.SmoothTrack agit sur les trois axes. Maintenez la gâchette enfoncée pour passer du mode Vertical au mode Renversé en un mouvement naturel sans obstruction de la nacelle. Le nouveau mode Sport permet de filmer des scènes dynamiques instantanément.

Stabilité professionnelle partout

Le design modulaire détachable du Ronin-S facilite le rangement, dans un sac par exemple, et le transport. Grâce au design standardisé de la plaque de fixation, vous pouvez installer la caméra sur la nacelle rapidement pour des plans de suivi ou des photographies sur un trépied.

La stabilité sans effort

Faire fonctionner le Ronin-S est très simple. D’abord, la configuration est facile, puis AutoTune règle directement la nacellepour un contrôle des moteurs optimal. Puissants, le couple élevé des moteurs stabilise activement vos plans même sur des plateformes mobiles à des vitesses allant jusqu’à 75 km/h.

Concentrez-vous sur l’essentiel

Restez concentrez sur votre sujet avec le Focus Wheel, simple d’accès. Lorsqu’un système de caméra compatible est connecté au Ronin-S, vous pouvez faire la mise au point à l’aide du câble inclus. Un moteur externe en option peut être rajouté, pour profiter d’une compatibilité plus large avec un plus grand nombre de types d’objectifs tout en améliorant le contrôle de précision.

Design innovant

Le bon design d'un produit peut redéfinir la façon que nous avons d’interagir avec le monde. Il en va de même avec le Ronin-S. Son cadre innovant déplace le poids de la caméra au-dessus de l’axe de roulis. L’écran intégré de la caméra n’est plus obstrué et reste dans le champ de vision. En plus de proposer un affichage clair, le moteur de roulis incliné donne plus d’espace pour équilibrer les configurations les plus encombrantes.

Contrôle tout-en-un

La technologie SmoothTrack vous permet de passer d’un mouvement de caméra à un angle de caméra fixe à une main. Alternez entre trois profils d’utilisateurs d’un simple appui sur le bouton M et filmez des sujets en déplacement rapide avec le mode Sport en maintenant le bouton enfoncé.

Portable. Polyvalent. Ergonomique.

De plus, ce design ergonomique prévient les mouvements involontaires qui peuvent survenir au moment de passer de la position renversée à verticale. Le design détachable apporte de nombreuses possibilités d’utilisation. Installez-le sur un véhicule radiocommandé pour réaliser des travellings en contre-plongée ou servez-vous-en comme d’une caméra radiocommandée attachée au bout d’une grue. Ce système d’attache facilite aussi le rangement.

Fonctions créatives automatiques

Les scènes les plus spectaculaires sont le fruit de beaucoup d’imagination et de plans minutieusement préparés. Le Ronin-S inclut un ensemble de fonctions automatiques qui vous permettent de produire des plans professionnels encore plus créatifs. Débloquez votre vrai potentiel de réalisateur.

Écosystème

Nous sommes conscients que vous avez parfois besoin de plus qu’une nacelle pour vos projets. Le Ronin-S offre de multiples supports pour accessoires. Il propose des extensions comme le microphone, les LED, et même un moniteur externe. Il est compatible avec les dispositifs de contrôle de DJI comme Force Pro qui apporte un contrôle intuitif pour l’opérateur, et les Master Wheels qui autorisent des mouvements encore plus subtils. Le Ronin-S possède un port S-Bus pour être compatible avec des radiocommandes tierces.