Fujifilm Voir d'autres produits Fujifilm
X-T200 avec Objectif XC15-45mm f/3.5-5.6 (Argent) No Manufacturier : 600021573 | No Gosselin : 8842185

Fujifilm X-T200 avec Objectif XC15-45mm f/3.5-5.6 (Argent)

No Manufacturier : 600021573 | No Gosselin : 8842185
Special Price 674,00 $CAD Épargnez 375.00$ Rég. 1 049,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?
  • 24.2 mégapixels utiles
  • FUJINON XC
  • 15mm - 45mm
  • Capteur CMOS de 23,5 x 15,7 mm (APS-C) à filtre de couleurs primaires
  • Vidéo 4K 29.97 ips
  • Écran tactile 3,5 pouces à angle variable
Le FUJIFILM X-T200 est doté d’un nouveau viseur électronique qui en fait le modèle le plus perfectionné de sa catégorie. Cet appareil à écran tactile intuitif de 3,5 pouces permet une mise au point automatique et une détection des visages rapides, la pose continue de 8 images par seconde ainsi que le transfert à pleine résolution des images. Intégrant également un nouveau filtre évolué rehaussant la performance à forte luminosité, le X-T200 est l’instrument parfait pour donner vie à votre vision.

Le X-T200 est doté d'un écran ACL tactile à angle variable et format d'image 16:9 de 3,5 po, pouvant être ouvert ou fermé de 0 à 180 degrés et pivoté à -90 - +180 degrés. Cet écran permet le contrôle sensible et intuitif des fonctions et réglages de l'appareil, et peut être utilisé pour modifier une variété de paramètres, par exemple luminosité, flou d'arrière-plan, simulation de film et format de l'image. 

Les pixels à détection de phase partout sur le capteur et l'algorithme de prédiction amélioré permettent de procéder à la mise au point rapidement, dans une variété d'environnements. Le système de mise au point automatique à détection améliorée des visages et des yeux assure la focalisation rapide et facile des sujets individuels ou en groupes. La mise au point se fait rapidement même si l'écran ACL est retourné pour la saisie des selfies. Une fonction automatisée permet à l'appareil de reconnaître et de suivre le sujet principal sur l'image cadrée. Ajoutez la saisie en rafale de 8 images par seconde (ips), et vous obtenez un appareil qui vous permettra d'immortaliser chaque moment important.

L'expérience de FUJIFILM dans le domaine de la science chromatique est acclamée par les créateurs d'images du monde entier. Oeuvrant depuis 85 ans dans l'industrie, notre entreprise a développé quelques-unes des pellicules les plus emblématiques de l'histoire de la photographie. Nos connaissances exceptionnelles sont à la base des onze modes de simulation de film qui sont intégrés à l'appareil X-T200. Les images produites avec ces modes simulent l'aspect des pellicules originales, offrant à l'usager de multiples options de création. De plus, vingt filtres évolués (y compris le nouveau filtre «Clair») sont inclus pour maximiser l'expression artistique.

Les nouveaux modes «Stabilisation électronique» et «Vidéo HDR», complétés par des fonctions d'édition internes de base, permettent au X-T200 de produire plus que des clips vidéo magnifiques de format 4K ; ils assurent également des enregistrements stables, nets et bien montés pouvant être facilement partagés avec vos parents et amis. L'ajout d'un capteur gyroscopique au nouveau mode de stabilisation électronique aide à réduire les effets découlant de la vibration de l'appareil pendant le tournage. La nouvelle fonction Vidéo HDR optimise grandement l'enregistrement des scènes à fort contraste, et les fonctions d'édition vidéo intégrées à l'appareil facilitent le montage et le formatage avant le partage. Les créateurs de contenu peuvent donc partager des sections spécifiques de leurs enregistrements au ralenti ou de leurs clips 4K, directement de l'appareil jusqu'à leur téléphone intelligent, sans devoir utiliser un ordinateur!