Fujifilm Voir d'autres produits Fujifilm Nouveau
Fujifilm GFX 100S Boîtier Seulement No Manufacturier : 600022113 | No Gosselin : 8844348

Fujifilm Nouveau Fujifilm GFX 100S Boîtier Seulement

No Manufacturier : 600022113 | No Gosselin : 8844348
Prévente 7 799,00 $CAD
Précommandez

Ce produit sera disponible bientôt. Réservez le vôtre maintenant. Quantité limitée. Précommandez ou inscrivez-vous pour être avisé et recevoir une notification lorsque qu'il sera disponible en magasin.

  • Monture G FUJIFILM 
  • Capteur CMOS rétroéclairé de grand format à 102 MP
  • Obturateur de nouvelle conception et système de stabilisation de l'image directement du boîtier (IBIS) procédant à la correction sur 6 paliers
  • Mise au point du sujet en aussi peu que 0,16 seconde, même à niveau de luminosité minimal de -5,5 EV
  • Pèse moins de 2 lb (900 g)
  • Choix de 19 modes de simulation de film exclusifs à FUJIFILM 
Le GFX100S représente une nouvelle génération d'appareils de grand format pour la toute nouvelle génération de créateurs. Son capteur CMOS rétroéclairé à 102 MP est combiné au moteur X-Processor 4 à quatre unités centrales pour produire des images de qualité exceptionnelle ainsi que des vidéos 4K/30p professionnelles. Le système de stabilisation de l'image sur 5 axes de cet appareil procède à la réduction des vibrations sur un maximum de 6 paliers, tandis que son système à détection de phase - couvrant près de 100 % de l'image cadrée - assure la mise au point automatique en aussi peu que 0,16 seconde, même à niveau de luminosité minimal de -5,5 EV. Cet appareil dynamique vous donne une entière liberté de création, même lorsque la lumière commence à baisser, et vous permet d'exploiter au maximum la science chromatique légendaire de Fujifilm pour produire des tons magnifiques en toute circonstance. Intégrant toutes ces qualités et fonctions au sein d'un boîtier présentant des dimensions semblables à celles de nombreux appareils de plein format, le FUJIFILM GFX100S vous ouvre de tout nouveaux horizons en termes de photographie et de vidéographie.

- RÉSOLUTION SUPRÊME ET TRAITEMENT FIABLE : Alimenté par le performant moteur X-Processor 4 à quatre unités centrales de Fujifilm, le GFX100S intègre un capteur CMOS rétroéclairé de grand format d’une résolution de 102 MP qui assure des résultats vraiment saisissants. Il vous permet de créer des images remarquablement détaillées, agrémentées d’une fidélité chromatique exceptionnelle, de nuances riches dans les sections sombres ainsi que d’une gamme dynamique soutenue pour faciliter les réglages d’exposition pendant la post-production. Vous pouvez aussi utiliser le mode de pose multiple à décalage des pixels pour créer des images à ultra haute résolution de 400 MP présentant des détails stupéfiants. En mode vidéo, vous pouvez enregistrer des clips 4K/30p à profondeur de champ magnifique, et même y appliquer le profil F-Log 10 bits ou le codec ProRes RAW 12 bits pour un aspect visuel digne du grand écran.

- BOÎTIER COMPACT MAIS STABLE : Au cœur du GFX100S se trouvent un obturateur de nouvelle conception et un système de stabilisation de l'image directement du boîtier (IBIS) unique qui vous permettent d’exploiter au maximum la résolution extrême du capteur image à 102 MP de l’appareil. Bien que de dimensions réduites comparés à leurs équivalents au sein de la gamme GFX100, ces deux éléments offrent une performance incroyable, l’obturateur pouvant procéder à la pose continue de 5 images par seconde (ips), et le système IBIS sur 5 axes travaillant de pair avec le système de stabilisation optique de l’image (OIS) des objectifs GF pour procéder à la correction sur un maximum de 6 paliers. Grâce à cette performance exceptionnelle, vous n’avez pas à utiliser un trépied avec le GFX100S, et vous pouvez poursuivre votre création même à faible éclairage.

- TECHNOLOGIE AF DE POINTE : Grâce à son système de mise au point automatique (AF) évolué à détection de phase, le GFX100S marque une toute nouvelle ère sur le marché des systèmes photo numériques de grand format. Son algorithme AF repensé permet la focalisation des sujets en aussi peu que 0,16 seconde, même à niveau de luminosité minimal de -5,5 EV. Cette performance extraordinaire est renforcée par la présence de pixels à mise au point automatique et détection de phase répartis sur près de 100 % de l’image cadrée, assurant une précision complète peu importe où se trouve le sujet. Combinant également un système de suivi d’une grande sensibilité et un circuit de détection des visages et des yeux d’une grande fiabilité, le GFX100S permet aux amateurs des photographie grand format de procéder à la mise au point de façon précise, même à faible contraste.

- LE GRAND FORMAT COMME VOUS NE L’AVEZ JAMAIS VU : Le système GFX possède déjà une solide réputation pour sa capacité à saisir des photos à haute résolution à l’extérieur des studios, mais le modèle GFX100S va encore plus loin. Ce dernier présente un boîtier en alliage de magnésium ultra robuste qui résiste à la poussière et aux intempéries – donc aux conditions rigoureuses – et peut être utilisé à une température minimale de -10 °C (14 °F). Pesant moins de 2 lb (900 g), son boîtier compact présente des dimensions semblables à celles de nombreux appareils de plein format, mais intègre un capteur d’une résolution incroyable de 102 MP mesurant près du double comparé aux capteurs plein format! Autrement dit, que ce soit pour des portraits sans trépied sur le terrain ou la photographie panoramique dans des régions éloignées, le GFX100S vous permettra d’exploiter au maximum toute la puissance de la photographie de grand format.

- DES COULEURS LÉGENDAIRES CRÉÉES POUR VOUS : L’expertise de Fujifilm en matière de science chromatique est reconnue par de nombreux créateurs d’images. Certaines des photos et vidéos les plus mémorables au monde sont attribuables aux technologies de Fujifilm, qui œuvre au sein de l’industrie depuis plus de 86 ans. Le GFX100S vous permet d’accéder à notre vaste expérience au simple toucher d’un bouton, le tout alimenté par un des processeurs d’image numériques les plus réputés au monde. Vous pouvez produire des couleurs spectaculaires directement de l’appareil grâce aux 19 modes de simulation de film exclusifs à FUJIFILM. Cet éventail, qui était déjà complet, inclut maintenant un nouveau mode – Neg. nostalgique – qui ne demande qu’à être exploré.