Fujifilm Voir d'autres produits Fujifilm Nouveau
Fujifilm XF 50mm f/1.0 R WR No Manufacturier : 600021946 | No Gosselin : 8843300

Fujifilm Nouveau Fujifilm XF 50mm f/1.0 R WR

No Manufacturier : 600021946 | No Gosselin : 8843300
Prévente 1 999,00 $CAD
Précommandez

Ce produit sera disponible bientôt. Réservez le vôtre maintenant. Quantité limitée. Précommandez ou inscrivez-vous pour être avisé et recevoir une notification lorsque qu'il sera disponible en magasin.

  • Une profondeur de champ incroyablement
  • Netteté d'un bord à l'autre, quelle que soit l'ouverture
  • Conception résistante aux intempéries
  • Autofocus rapide et précis

Le FUJINON XF50mmF1.0 R WR vous permettra d'expérimenter une netteté comme vous ne l'avez jamais vue. Sans vignettage et avec la possibilité de contrôler les aberrations, crée une précision avec un bokeh extrêmement soyeux. La mise au point automatique sur cet objectif F1.0 se fait sans effort et la résistance aux intempéries élimine les soucis que peuvent causer les éléments. Le XF50mmF1.0 R WR est un objectif puissant qui changera la façon dont vous capturez le monde.

Nouvelle expérience bokeh

Les contours lisses et le bokeh soyeux du XF50mmF1.0 R WR ne ressemblent à aucun autre objectif F1.0 que vous connaissez. En contrôlant finement les aberrations et en maintenant des bords nets, l'objectif crée un équilibre extraordinaire entre les arrière-plans et les avant-plans. Ce contraste bien conçu fascinera et inspirera votre créativité.

Exprimez-vous comme jamais auparavant

La magie du XF50mmF1.0 R WR n'est pas limitée lorsqu'il est utilisé complètement ouvert à F1.0. Les images gagnent progressivement en netteté et en résolution à mesure que vous faites tourner la bague d'ouverture. À F2, le vignettage disparaît complètement et le bokeh circulaire est parfaitement formé. Les images que vous pouvez réaliser changent d'expression tous les 1/3 de pas. Les valeurs d'ouverture discrètes vous emmènent dans un nouveau monde d'expression.

Séparation, proche et éloigné

L'angle de vue équivalent à 76 mm en format 35 mm et, combiné à la qualité d'image exceptionnelle, il permet de cadrer le monde d'une manière différente. Le XF50mmF1.0 R WR met en valeur vos images en séparant le sujet, le premier plan et l'arrière-plan, quelle que soit la distance. Cependant, les avant-plans et les arrière-plans sont tout aussi essentiels dans le cadre qu'un beau bokeh, et vous aident à réaliser le vrai sens du "focus".

La mise au point automatique engendre la confiance

Lorsqu'on utilise un objectif avec une faible profondeur de champ, la moindre erreur n'est pas pardonnée. L'utilisation de lentilles à F1.0 avec une telle précision exige une certaine patience de la part des utilisateurs. Le XF50mmF1.0 R WR n'est pas comme les lentilles normales F1.0. En utilisant les avantages du système sans miroir, l'objectif utilise la haute précision grâce à l'autofocus de l'appareil photo, y compris l'autofocus du visage et de l'œil et les pixels de détection de phase. Même sans patience, vous pouvez avoir un contrôle total avec cet objectif très avancé.

Utiliser la météo pour vous inspirer

Les gouttes de pluie la nuit peuvent apporter de la joie et de l'excitation tout en utilisant cet objectif. La lueur des lumières qui se reflètent sur les trottoirs mouillés, se transforme en beau bokeh et ajoute de la couleur dans l'obscurité. Avec l'ouverture réglée sur F1.0, le XF50mmF1.0 R WR, résistant aux intempéries, peut capturer la lumière chatoyante dans l'obscurité et créer des images enchanteresses qui justifient que l'on se fasse mouiller.

Specifications

Type XF50mmF1.0 R WR
Lens configuration 12 elements in 9 groups
(includes 1 aspherical, 2 ED elements)
Focal length f=50mm (76mm)
Angle of view 31.7°
Max. aperture F1.0
Min. aperture F16
Aperture control
  Number of blades 9 (rounded diaphragm opening)
  Step size 1/3EV (25 steps)
Minimum Object Distance 70cm
Max. magnification 0.08x
External dimensions : Diameter x Length*1 (approx.) Ø87mm×103.5mm
Weight*2 (approx.) 845g
Filter size Ø77mm