Fujifilm X-T3

Maintenant disponible


 

Performance

Le Fujifilm X-T3 possède le tout nouveau capteur X-Trans CMOS 4 de 26,1 mégapixels et le processeur d'image X-Processor 4, inaugurant ainsi la quatrième génération d'appareils de la série X.

Ce nouveau capteur offre une qualité d'image exceptionnelle et une mise au point précise dans toutes les conditions lumineuses tandis que le processeur d'image X-Processor 4 offre une meilleure capacité de suivi avec des performances en matière de mise au point et de prise de vue en rafale sans occlusion grandement améliorés.

 

Viseur électronique

Le Fujifilm X-T3 possède un viseur électronique OLED de 3,69 M de points avec un taux d'agrandissement élevé de 0,75x, un délai d'affichage de seulement 0,005 seconde et un taux de rafraîchissement d'environ 100 images par seconde pour assurer un affichage extrêmement fluide sans décalage.

 

Couleurs

Le nouveau capteur X-Trans CMOS 4 et le nouveau processeur d'image X-Processor 4 offrent les meilleures performances de résolution d'image, de correspondance des couleurs et un traitement le plus rapide de l'histoire de la série X.

Le Fujifilm X-T3 offre 16 modes de simulation de film afin de vous permettre de choisir le rendu photographique de votre choix, comme lorsque l'on choisi son type de pellicule. Cette philosophie unique reflète le savoir-faire de Fujifilm en matière de science de la couleur, nourri par plus de 80 ans de fabrication de films.

 

Autofocus

Le capteur CMOS 4 X-Trans du Fujifilm X-T3 possède des pixels de détection de phase de 2,16 millions, plus de 4 fois par rapport aux modèles actuels, augmentant la zone AF de détection de phase sur l'intégralité du cadre (environ 100%).

 

Performances Vidéo

Le X-T3 est le premier modèle de la série X qui dispose de capacités d'enregistrement en 4K/60 ips 4:2:2 10 bits (HDMI) et 4K/60 ips 4:2:0 10 bits (carte SD). Avec une plage dynamique de 400 % (env. 12 IL), la profondeur de couleurs de 10 bits permet un enregistrement vidéo riche en dégradés lors de l'application du mode « ETERNA », caractérisé par des couleurs subtiles et des ombres aux tonalités riches ou lors d'enregistrements avec l'option de type « F-Log Recording » qui est en fait une courbe de gamma avec une plage dynamique accrue.

 

Design

Le Fujifilm X-T3 hérite des caractéristiques de conception populaires de Fujifilm X-T2, et de sa couleur argent significative. L'opérabilité et l'extensibilité ont été considérablement améliorées.