Fujifilm Voir d'autres produits Fujifilm Nouveau
X-T3 boîtier seulement (argent) No Manufacturier : 600020413 | No Gosselin : 8839509

Fujifilm Nouveau X-T3 boîtier seulement (argent)

No Manufacturier : 600020413 | No Gosselin : 8839509
Prévente 1 899,00 $CAD
Précommandez

Ce produit sera disponible bientôt. Réservez le vôtre maintenant. Quantité limitée. Précommandez ou inscrivez-vous pour être avisé et recevoir une notification lorsque qu'il sera disponible en magasin.

Créer votre ensemble Épargnez jusqu'à 149,00 $CAD
  • Appareil photo numérique hybride (sans miroir)
  • Capteur 26.1MP/ APS-C 
  • X-Processor 4 
  • UHD 4K60 Vidéo; F-Log Gamma et sortie 10 bits
  • Autofocus à détection de phase à 2,16 m
  • Viseur OLED 0.75x 3.69m-Dot
  • Écran tactile ACL inclinable de 3,0 "1,04 m
  • Prise de vue étendue ISO 80-51200
  • 30 images par seconde
  • Bluetooth et Wi-Fi
  • Boîtier en alliage de magnésium tropicalisé

1. Nouveaux composants de la quatrième génération

Le nouveau capteur « X-Trans CMOS 4 » et nouveau processeur « X-Processor 4 » pour de plus hautes performances en résolution d'image, en reproduction des couleurs et en traitement d’image (le plus rapide de l’histoire de la Série X).

Le X-T3 bénéficie du nouveau capteur « X-Trans CMOS 4 » (de 26,1MP, sans filtre passe-bas) au format APS-C de quatrième génération. Il met en œuvre une matrice exclusive de filtres de couleur propre aux capteurs X-Trans CMOS et destinée à maîtriser les effets de moiré et les artéfacts colorés. Il bénéficie pour la première fois d’une structure rétro-éclairée améliorant la résolution de l'image sans compromettre le rapport signal/bruit. La sensibilité de 160 ISO, auparavant accessible uniquement en mode de sensibilité étendue, intègre maintenant la plage de sensibilité normale. Elle est très utile pour les prises de vue en plein jour ou pour obtenir un bokeh délicat avec un objectif à grande ouverture.

Le nouveau processeur de traitement d'image « X-Processor 4 » permet la mise en œuvre du « réglage monochrome » au sein des modes de simulation de film s’appuyant sur les technologies exclusives FUJIFILM afin de proposer une large diversité de rendus colorimétriques. Le noir et blanc chaud et le noir et blanc froid, simulant des rendus traditionnels de certains choix de papiers photographiques ou de révélateurs sont ici fidèlement reproduits numériquement pour élargir la gamme des expressions monochromes. Cette fonction est disponible aussi bien dans le mode "Monochrome" standard que dans le mode « ACROS » (lequel délivre des demi-teintes douces, des noirs profonds et de belles textures).

"L’effet couleur chrome", accessible jusqu’alors exclusivement sur l'appareil photo numérique moyen format hybride "GFX50S" FUJIFILM, est implémenté pour la première fois sur la Série avec le X-T3. Il propose des couleurs plus profondes et des dégradés délicats sur des sujets aux couleurs très saturées, tels que les fleurs aux couleurs vives, aux ombres profondes, un sujet photo particulièrement difficile lorsqu’il s’agit de reproduire fidèlement les dégradés. Grâce à la puissance de traitement à grande vitesse du X-Processor 4, cet effet peut être activé aussi bien sur des clichés en vue par vue qu’en mode rafale.

Vous aimeriez aussi