Fujifilm
X100T (argent) No Manufacturier : 600013937 | No Gosselin : 1024054

Fujifilm X100T (argent)

No Manufacturier : 600013937 | No Gosselin : 1024054
1 600,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?
  • Appareil photo numérique compact avancé
  • 16.3 mégapixels, capteur APS-C
  • Objectif fixe 23mm (équivalent 35mm)
  • Viseur hybride télémétrique et électronique
  • Simulation des différentes pellicules fuji
Le FUJIFILM X100T marque l'évolution de la gamme X100 très populaire et primée, qui tient compte des commentaires formulés par les clients et photographes. Cet appareil photo numérique compact et haut de gamme de Fujifilm est doté du premier viseur hybride avancé au monde, avec une fonctionnalité de télémètre électronique. Il propose également un mode Obturateur électronique pour permettre des vitesses d'obturation pouvant atteindre 1/32000 s, afin de réaliser des prises de vues rapides et totalement silencieuses. Profitez du nec plus ultra en matière de contrôle grâce à la nouvelle bague de commande du diaphragme 1/3, la molette de commande, le contrôleur quatre directions et sept boutons Fn personnalisables. La vidéo 1080P en HD intégrale permet de régler la cadence de prise de vues et offre des modes de Simulation de film, des paramètres manuels et un débit binaire d'une vitesse de 36 Mo/s grâce au nouveau viseur hybride (optique ou numérique). Vous pouvez même contrôler le X100T à distance depuis votre téléphone intelligent ou votre tablette grâce à l'application Wi-Fi. Le X100T est doté d’un capteur X-Trans CMOS II de format APS-C, d’un moteur de traitement des images haute vitesse EXR Processor II et d’un objectif FUJINON 23 mm F2 qui offre la qualité d’image inégalée que vous escomptez des appareils photo Fujifilm de la série X.

Le plaisir du contrôle. Une passion pour la prise de vues.

Au départ, les photographes devaient apprendre à maîtriser leur appareil photo pour prendre des clichés réussis. Puis, grâce aux progrès technologiques, n'importe qui pouvait devenir photographe. Découvrez à présent un appareil photo conçu pour placer tout le contrôle entre les mains du photographe et qui offre des technologies de pointe. Le FUJIFILM X100T est doté de nouvelles fonctionnalités, comme le premier télémètre électronique au monde (fusion de haute qualité entre optique et électronique) et le mode Classic Chrome, qui reproduit le style cinématographique classique. Les photographes peuvent associer leur passion pour la photographie au plaisir du contrôle amélioré d'un appareil photo.

Une première mondiale dans le monde des viseurs optiques : le tout nouveau télémètre électronique

Pour la toute première fois, vous pouvez profiter d'une mise au point manuelle extrêmement précise avec un viseur optique. L'affichage simultané de la zone du viseur électronique (EVF) sur l'écran du viseur optique permet une mise au point précise en temps réel. Tout ce que vous avez à faire, c'est tourner la bague de mise au point et amener le sujet dans la zone EVF de mise au point, comme vous feriez la mise au point avec un télémètre. Ou sélectionnez Crête de mise au point et Digital Split Image™ et le grossissement de la zone de mise au point peut être modifié.

Un viseur à la fine pointe de la technologie. Une correction de la parallaxe en temps réel.

Le viseur hybride, fonctionnalité populaire de la gamme FUJIFILM X100, a évolué. La parallaxe, qui désigne l'écart entre le cadre de la prise de vues et la prise de vues réelle lors d'un gros plan, est automatiquement corrigée en temps réel. Vous n'avez donc plus besoin d'effectuer de recadrage après la mise au point.

Intuitif et simple à utiliser

L'utilisation de molettes classiques permet aux utilisateurs de visualiser les paramètres de l'appareil photo en un coup d'œil, même lorsque l'appareil photo est éteint. Les réglages peuvent être effectués de manière à ce que vous soyez prêt à prendre un cliché en fonction des conditions de luminosité, ce qui améliore la fonctionnalité instinctive de l'appareil photo. Votre conversation avec le FUJIFILM X100T démarre dès que vous le prenez en mains.

Le nouveau mode Classic Chrome reproduit les couleurs classiques propres à la cinématographie

La valeur de l'image photographique n'est pas uniquement fonction de sa résolution ou de sa composition, mais également des expressions et sentiments qu'elle reflète. Le mode Classic Chrome reproduit les couleurs du style cinématographique, avec des teintes riches qui rappellent l'époque du film inversible.