Kenko Voir d'autres produits Kenko
Téléconvertisseur Teleplus MC4 AF 1.4X DGX pour Nikon AF No Manufacturier : KN062257 | No Gosselin : 8835270

Kenko Téléconvertisseur Teleplus MC4 AF 1.4X DGX pour Nikon AF

No Manufacturier : KN062257 | No Gosselin : 8835270
184,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?
  • Téléconvertisseur 1.4x
  • Monture Nikon F / format plein cadre
  • Perte de luminosité de 1 cran
  • Autofocus maintenu si l'objectif a une ouverture de f/4 ou plus grande

TELEPLUS MC4 AF 1.4X DGX

Placé entre le corps de la caméra et l'objectif, un téléconvertisseur contient un ensemble d'optique qui augmentera efficacement la distance focale de toute lentille avec laquelle il est utilisé. Le convertisseur KENKO TelePlus MC4 AF 1.4X DGX a pour effet de multiplier la longueur focale de votre objectif par 1,4x.

Le convertisseur MC4 AF 1.4X DGX est doté d'un véritable Gate Array IC (Integrated Circuitry). Cela signifie que le circuit unique du convertisseur maintient l'intégrité du signal entre le corps de l'appareil photo et l'objectif. Le design à 4 éléments est réalisé avec du verre optique multicouches de haute qualité fourni par Hoya Corporation, le plus grand fabricant mondial de verre optique.

Le fonctionnement AF complet avec le TelePlus MC4 AF 1.4X est possible en utilisant des lentilles de caméra avec des ouvertures ouvertes de f/4 ou plus brillantes. N'oubliez pas que l'AF ne fonctionnera correctement que s'il y a suffisamment de lumière et de contraste sur le sujet pour activer correctement les capteurs AF de l'appareil photo. (La mise au point manuelle peut s'avérer nécessaire lors de l'utilisation de lentilles dont les valeurs d'ouverture f sont inférieures à celles indiquées ci-dessus).