Leica Voir d'autres produits Leica Nouveau
Leica M11 Rangefinder (Noir) No Manufacturier : 20200 | No Gosselin : 8847023

Leica Nouveau Leica M11 Rangefinder (Noir)

No Manufacturier : 20200 | No Gosselin : 8847023
Prévente 11 334,00 $CAD

Financement disponible

Précommandez

Ce produit sera disponible bientôt. Réservez le vôtre maintenant. Quantité limitée. Précommandez ou inscrivez-vous pour être avisé et recevoir une notification lorsque qu'il sera disponible en magasin.

  • Appareil photo numérique compact à télémètre
  • Capteur CMOS BSI plein format avec technologie de triple résolution
  • Processeur Maestro III
  • Mémoire interne 64 GB
  • Plage ISO de 64 à 50.000
  • Obturateur électronique avec une vitesse d'obturation allant jusqu'à 1/16000 de seconde.
  • Mesure multi-zones en mode télémètre
  • Port USB-C

Performance

Le Leica M11 associe l’expérience unique de la photographie au viseur télémétrique avec la grande flexibilité et le nec plus ultra de la technologie des appareils photo.

Design iconique

La famille des Leica M est renommée pour son design et son ergnomonie. Avec ce design soigneusement optimisé, et grâce à l’emploi d’aluminium de haute qualité pour le capot supérieur, le Leica M11 noir est un parangon d’efficacité et d’ergonomie avec un poids notablement plus léger. Avec sa nouvelle finition laquée noire, matte et anti-rayures, le M11 noir est environ 20% plus léger que le modèle chromé argent dont le capot est classiquement en laiton.

Le nouveau capteur M

Gardez de la souplesse en choisissant une résolution de 60, 36 ou 18 millions de pixels pour des fichiers DNG et JPG. Le capteur plein format CMOS BSI, développé en exclusivité pour le M11, bénéficie de la technologie de Triple Résolution. C’est un véritable chef-d’œuvre de technologie de l’image. Grâce à son filtre couleur spécial, le M11, associé aux légendaires objectifs M, produit de magnifiques images. Et pour la première fois, une mesure de lumière multizones en mode visée télémétrique apporte à ceux qui photographient au Leica M un outil fiable pour se concentrer davantage sur le sujet et être moins préoccupé par la mesure d’exposition.

Processeur Maestro III

La réactivité et la fluidité de fonctionnement du M11 sont optimisées par le puissant processeur Maestro III. Ses algorithmes avancés permettent la production d’images en trois résolutions différentes à partir du même capteur plein format, toujours avec une qualité d’image numérique inédite. Avec le M11, vous serez prêt pour photographier presque indéfiniment, même en DNG à 36 millions de pixels.

Sensibilité et dynamique étendues

Le M11 impressionne dans toutes les situations d’éclairage. Grâce à sa technologie de gain double pixel, il assure une dynamique allant jusqu’à 15 IL à 64 ISO. Chaque vue présente les transitions de teintes les plus fines et un bruit très faible pour un rendu global naturel et élégant. La sensibilité maximale de 50.000 ISO permet de réaliser des images même en situations de lumière extrêmement faible. À l’inverse, il est également possible de photographier par éclairage très intense avec des objectifs à très grande ouverture grâce à la vitesse d’obturation du nouvel obturateur électronique qui peut atteindre 1/16.000 s

Écran tactile haute résolution

Contrôlez vos images sur l’écran tactile de 2,3 millions de pixels, clair comme du cristal grâce à sa luminosité de 800 nits et à sa gamme de couleurs 100% sRVB. Le nouvel écran assure un accès direct à toutes les fonctions importantes et grâce à la nouvelle touche FN sur le dessus de l’appareil, le Leica M11 propose davantage d’options pour le personnaliser en fonction de vos préférences.

Connectivité

Le Leica M11 est certifié pour iPhone et iPad et équipé de possibilités de connectivité avancées. Il pourra ainsi bénéficier d’encore plus de fonctions avec l’app Leica FOTOS qui sera disponible grâce à une nouvelle version de firmware au second semestre 2022. Avec l’app Leica FOTOS vous pourrez profiter de nombreuses applications et effectuer les mises à jour à venir en un clin d’œil.

Concept de double mémoire

Exclusif sur le M11, l’abandon de la traditionnelle semelle amovible permet désormais un accès direct à la batterie, au port USB-C et à la carte SD. En plus du logement pour une carte UHS-II SD, le Leica M11 est doté d’une mémoire interne d’une capacité de 64 Go qui permet au photographe de sauvegarder ses images simultanément sur deux supports différents.

Meilleure autonomie

Beaucoup plus de vues à partir d’une seule charge : la nouvelle batterie du M11 (1800 mAh) stocke 64% d’énergie en plus que le modèle précédent et d’autre part, le fonctionnement général de l’appareil est plus économe en énergie que les autres M. Le port USB-C permet également la recharge de la batterie dans l’appareil avec la plupart des chargeurs USB-C.

Zoom numérique

Photographiez de très près grâce au zoom numérique intégré. En mode Live View, en JPG et en DNG, et choisissez entre un facteur de grossissement de focale de 1,3x ou 1,8x. Comme toujours, le fichier DNG enregistre les données-image correspondant à l’ensemble de la surface du capteur.