Manfrotto Voir d'autres produits Manfrotto
Trépied de voyage Befree GT avec rotule 496 (Noir) No Manufacturier : MKBFRTA4GT-BH | No Gosselin : 8839823

Manfrotto Trépied de voyage Befree GT avec rotule 496 (Noir)

No Manufacturier : MKBFRTA4GT-BH | No Gosselin : 8839823
Special Price 289,00 $CAD Épargnez 55.00$ Rég. 344,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?

Livraison à domicile Expédié en 14 jours (Considérant la situation actuelle, certains produits peuvent être expédiés au-delà de 14 jours)

En rupture de stock Voir les détails par magasin

Trépied de voyage professionnel
Idéal pour les reflex numériques et les caméras haut de gamme sans miroir
Le nouveau système M-lock permet un fonctionnement rapide et sécurisé
Centre Ball Head assure un cadrage lisse et précis
Design premium unique, 100% fabriqué en Italie

  • Capacité de charge: 22 lb
  • Hauteur maximale: 64.6 "
  • Longueur pliée: 16.9 "
  • Sections de jambe: 4
  • Poids: 4.1 lb
  • 496 Rotule avec boutons de pan & friction
  • Plaque QR compatible RC2 et Arca-Type
  • Serrures de jambe Twist M-Lock
  • Easy Link Attachment for Accessories
  • Trois angles de jambe avec sélecteur à tirage latéral

 

Le kit trépied et rotule de voyage en aluminium Befree GT de Manfrotto est la solution idéale pour les photographes professionnels qui recherchent des performances supérieures en voyage. Befree GT est la solution la plus avancée de la vaste gamme de trépieds de voyage Manfrotto. C'est la combinaison parfaite de portabilité - seulement 43 cm une fois pliée - et d'une stabilité impressionnante, garantissant un fonctionnement sans faille et sans effort même avec une charge d'équipement de 10 kg.
Sa conception ergonomique rend l'utilisation de Manfrotto Befree GT confortable, rapide et sécurisée, permettant même aux photographes les plus exigeants de configurer leur équipement rapidement et facilement afin que leur objectif reste pour prendre la photo parfaite. Befree GT comprend une nouvelle araignée solide conçue pour assurer une stabilité maximale sur tous les types de terrain, y compris les plus inégaux, tout en maintenant la caméra parfaitement stable et prête à capturer les images les plus nettes.
Il comporte le M-lock, le nouveau verrou tournant développé par Manfrotto pour satisfaire tous ceux qui recherchent une solution compacte, rapide et facile à utiliser. De plus, le M-Lock ne comporte aucune partie en saillie et son mécanisme se ferme parfaitement autour de la tête, ce qui permet au Befree GT de se glisser dans et hors de sa poche de rangement sans effort.

Son sélecteur d'angle des jambes ergonomique est conçu pour être utilisé en douceur par les photographes droitiers et gauchers, ce qui permet à chacun de modifier intuitivement les perspectives de prise de vue et de trouver le bon réglage de trépied sans perdre la mise au point sur la photo souhaitée.
La Befree GT peut facilement être réglée sur trois positions d'angle des jambes indépendantes, garantissant une grande polyvalence de prise de vue pour toutes les idées créatives pouvant émerger à l'extérieur.

L’araignée présentée sur ce modèle novateur est également dotée d’un lien facile, tout comme les trépieds professionnels 190 et 055 de Manfrotto, permettant aux photographes de renforcer leur créativité en ajoutant des accessoires qui rendent leurs images uniques et inoubliables. Si vous le souhaitez, en ajoutant des lumières ou des réflecteurs, vous pouvez désormais capturer des prises de vue en extérieur incroyables qui n’étaient auparavant réalisables qu’avec des trépieds lourds et accessoirisés.

Ce trépied est équipé de la rotule à boule centrale en aluminium 496 (MH496-BH) de Manfrotto, une rotule portable, puissante et intuitive, qui permet un mouvement fluide et précis de la caméra. Cette rotule perfectionnée allie praticité et haute performance. Elle est dotée de trois commandes indépendantes qui lui donnent la polyvalence nécessaire pour s’adapter à n’importe quel environnement. Un bouton ergonomique principal gère le verrouillage de la sphère, un bouton de commande de friction intégré ajuste la tension de la balle de sorte que le poids de l'équipement soit toujours parfaitement équilibré et que les tirs soient cadrés sans effort. un bouton panoramique indépendant maintient l'horizon à plat et déplace la caméra à l'horizontale, permettant des prises de vue étonnantes dans un paysage. Le cadrage sur le 496 est plus facile et ouvre des options illimitées pour que vous puissiez suivre tous les angles auxquels vous pouvez penser.

La tête est dotée d’une plaque unique qui la rend parfaitement compatible avec les accessoires de tête standard les plus répandus au monde: Manfrotto RC2 et style Arca-swiss. Avec cette plaque en aluminium fixée à la caméra, toutes les têtes Manfrotto et presque toutes les têtes de trépied du marché dotées d'accessoires de style Arca-swiss peuvent être installées rapidement et sans effort, sans nécessiter de composants de démontage.

Befree GT est le meilleur trépied de voyage professionnel pour tous les photographes qui souhaitent une performance maximale, même en voyage. Ce trépied de voyage à la fois robuste et léger allie solidité, portabilité, facilité d’installation et d’utilisation. Il est conçu pour permettre aux photographes d’exprimer leur unicité et de réaliser les prises de vue les plus audacieuses et les plus exceptionnelles à l’aide de leur appareil photo avec la confiance d’être pris en charge par une solution professionnelle qui ne les laissera jamais tomber. Le kit rotule pour trépied de voyage en aluminium Befree GT est également disponible en fibre de carbone.