Manfrotto Voir d'autres produits Manfrotto
Monopied avec pied rétractable pour se maintenir debout No Manufacturier : 682B | No Gosselin : 1016794

Manfrotto Monopied avec pied rétractable pour se maintenir debout

No Manufacturier : 682B | No Gosselin : 1016794
  • Aluminium
  • Poids: 1.05 kg
  • Charge maximale: 10 kg
  • Hauteur maximale: 168 cm
  • Longueur fermée: 67 cm
Le nouveau monopode XPRO PRIME est un a monopode photo professionel conçu pour satisfaire tous les photographes qui utilisent des zooms lourds, principalement pour la photographie sportive et animalière.
Héritant de l’équilibre parfait entre rigidité et la sécurité apportée par le système de verrouillage de la gamme de trépieds professionnels, à l’image des trépieds de la collection 190 et de la collection 055, le Xpro PRIME de Manfrotto représente ce que Manfrotto sait faire de mieux en matière de monopode. Il est doté d’une base rétractable intelligente qui peut se dévisser du dernier tube et s’ouvrir pour améliorer considérablement la stabilité de l’ensemble, mais seulement lorsque c’est nécessaire.

Le MMXPROA3B est un monopode pour appareil photo à 3 sections, capable de supporter une charge de jusqu’à 10 kg.
Les nouveaux tubes en aluminium, en forme de D, améliorent la résistance à la rotation tout en permettant au monopode de suivre les mouvements de rotation brusques du photographe. Ces tubes, ainsi que le Quick Power Lock (QPL) qui verrouille fermement le levier situé sur la face plane du tube, permettent de réduire les mouvements parasites indésirables du monopode.
Grâce à un tout nouveau revêtement offrant une prise exceptionnelle et au double pas de vis 1/4'’ – 3/8’’ pour appareil photo, cette nouvelle génération de monopodes est plus maniable, rapide et polyvalente sur le terrain. Lorsqu’il est combiné avec la rotule photo pour monopode 234RC et un appareil photo fixé en son sommet, il permet d’améliorer l’expérience photo en augmentant considérablement la vitesse de cadrage et la polyvalence.

Le MMXPROA3B remplace le 682B de Manfrotto.