Manfrotto Voir d'autres produits Manfrotto
Trépied d'éclairage à air comprimé en acier No Manufacturier : 126BSUAC | No Gosselin : 1020388

Manfrotto Trépied d'éclairage à air comprimé en acier

No Manufacturier : 126BSUAC | No Gosselin : 1020388
309,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?

Livraison à domicile Expédié en 14 jours (Considérant la situation actuelle, certains produits peuvent être expédiés au-delà de 14 jours)

En rupture de stock Voir les détails par magasin
  • Trépied d'éclairage à air comprimé
  • 4.2 '
  • 8.3 Kg
Ce pied lumière à air comprimé est un support fiable pour vos éclairages. Fabriqué en Italie dans le respect des normes de qualité exigeantes, c’est un élément sur lequel peuvent compter les photographes et les vidéastes.
Adapté pour une utilisation en studio comme en extérieur, ce pied lumière est équipé d’une jambe de mise à niveau et d’une entretoise à double-branches pour assurer une stabilité à tout épreuve, peu importe le terrain sur lequel vous travaillez. Une fois fixé sur ce pied, votre équipement est en sécurité. Le pied peut supporter des charges jusqu’à 3 kg en extension maximale tout en restant assez léger pour être transportable sans trop de difficulté puisqu'il pèse 9,5 kg. Vous n’avez plus à compromettre la stabilité et la qualité de votre pied si vous souhaitez également qu’il soit transportable. Replié, le pied mesure 131 cm, en utilisation il vous offre une hauteur de travail maximale de 330 cm.
Grâce à son système à air comprimé, les sections de ce pied montent et descendent de façon fluide et sécurisée. Ce pied polyvalent est équipé d’un embout de colonne universel type 14, d’un connecteur femelle 11/8" et d’un spigot double pas de vis mâle 3/8" et mâle 1/4". Le pied lumière à air comprimé coloris noir est un équipement de qualité qui vous permet d’obtenir des résultats professionnels.