Miggö Voir d'autres produits Miggö
Agua Stormproof couvre-pluie pour appareil moyen No Manufacturier : MM40788 | No Gosselin : 8841994

Miggö Agua Stormproof couvre-pluie pour appareil moyen

No Manufacturier : MM40788 | No Gosselin : 8841994
  • 210D Nylon avec revêtement TPU
  • Longueur : 420 mm. / 16,5 pouces
  • Largeur : 360 mm. / 14 pouces

Voici la première housse de pluie au monde qui peut être attachée à des sangles de harnais ! Rencontrez la housse de pluie agua stormproof pro rain cover 10, par miggo - une housse de pluie professionnelle pour les reflex numériques de taille moyenne, qui permet un fonctionnement complet de l'appareil même dans des conditions climatiques extrêmes telles que la pluie, la neige ou la poussière. Et comme si cela ne suffisait pas, la housse de pluie 10 d'agua offre une invention exclusive : une connexion intelligente vous permet de la connecter à n'importe quelle sangle d'appareil photo avec un raccord vissé en dessous (Sling) pour un transport facile dans toutes les situations et un tirage rapide pour ne jamais manquer un coup important, même sous la pluie.

La housse de pluie Agua 10 est fabriquée en nylon de haute qualité avec revêtement TPU, qui est également résistant aux intempéries IPX3. Il offre une protection pour les reflex numériques de taille moyenne tels que Nikon D3300 (ou similaire) avec objectif 18-200 mm. La housse de protection contre la pluie Agua 10 protège efficacement les appareils photo plus petits, avec un objectif plus court.

Une fenêtre transparente flexible en TPU de haute qualité qui ne jaunit pas avec le temps, offre une excellente visibilité de l'écran LCD et une utilisation externe de la plupart des fonctions de l'appareil.

Exclusivité de la housse de pluie miggo - connectez n'importe quelle sangle de sangle à votre housse de pluie !

La housse de pluie Agua 10 est munie d'une ouverture spéciale en dessous qui permet la connexion de n'importe quelle sangle de sangle avec un raccord vissé en dessous, par exemple la sangle rapide bidirectionnelle miggo, Blackrapid ou similaire, sans risque de pénétration d'eau. Il s'agit d'un design miggo unique qui n'existe sur aucune couverture de pluie sur le marché aujourd'hui.

Photographier sur un trépied - par tous les temps. L'ouverture par le dessous vous permet de connecter votre appareil photo et votre housse de protection contre la pluie à n'importe quel trépied, ouvrant ainsi de nouvelles possibilités, même par mauvais temps.

La housse de protection contre la pluie Agua est conçue comme une manche à deux ouvertures : la large ouverture arrière permet un fonctionnement complet de l'appareil même sous la pluie, en mettant une ou deux mains à l'intérieur sans laisser entrer l'eau. Il comprend un cordon de serrage flexible avec mécanisme de verrouillage, pour ajuster le diamètre de l'ouverture au poignet du photographe. Il peut même être serré d'une seule main ! Grâce à la flexibilité du tissu, vous pouvez utiliser l'appareil photo même lorsque le couvercle est complètement fermé, sans insérer une main par l'ouverture arrière - mais l'utilisation sera quelque peu limitée.

L'ouverture de la lentille avant comprend une "visière" intégrée spécialement conçue pour empêcher les gouttes d'eau de pénétrer dans la lentille. Un cordon de serrage flexible avec mécanisme de verrouillage vous permet d'ajuster le diamètre de l'ouverture à l'objectif de la caméra - pour une étanchéité maximale contre l'eau.