Nikon Voir d'autres produits Nikon
Adaptateur de monture FTZ No Manufacturier : 4185 | No Gosselin : 8839467

Nikon Adaptateur de monture FTZ

No Manufacturier : 4185 | No Gosselin : 8839467
Special Price 329,00 $CAD Épargnez 5.00$ Rég. 334,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?
  • Pour appareil photo Nikon F à monture Nikon Z
  • Maintient l’autofocus (AF/AE) avec les lentilles E, G, D
  • Conserve le focus à l'infini
  • Monture intégrée 1/4 "-20

Superbe verre ne se démodant pas.

Formidable verre qui perdure. C’est pourquoi les appareils photo Nikon (du premier Nikon F en 1959 jusqu’à l’appareil D850) sont demeurés compatibles avec presque tous les objectifs NIKKOR à monture F. Pourquoi les choses seraient-elles différentes avec le Nikon Z? L'adaptateur de monture FTZ vous permet d’utiliser les objectifs que vous connaissez et aimez tout en vous faisant profiter des avantages du nouveau système Z. L’héritage de la compatibilité se poursuit.

Montrez de nouvelles astuces à vos objectifs préférés.

L’optique éprouvée répond aux dernières avancées en matière d’imagerie.

Sur un appareil photo Z équipé du adaptateur de monture FTZ, les objectifs NIKKOR à monture F conservent toute leur netteté et leur superbe puissance de rendu. De plus, ils gagnent—un système AF hybride rapide et fluide, une prise de vue silencieuse, une performance novatrice en situation de faible éclairage, les avantages de la stabilisation de l’image VR intégrée à l’appareil photo et plus.

* AF/AE intégral pris en charge lors de l’utilisation de téléconvertisseurs FX ou DX AF-S de type G/D/E, AF-P de type G/E, AF-I de type D et AF-S/AF-I

Plus stable que jamais.

Sur un appareil photo Z, chaque objectif possède la technologie de réduction des vibrations VR.

Pour la première fois, vous pouvez découvrir les objectifs à ouverture rapide à focale fixe NIKKOR comme le NIKKOR AF-S 105 mm f/1.4E ED ou le NIKKOR AF-S 24 mm f/1.4G ED comportant jusqu’à cinq niveaux de stabilisation d’image VR sur trois axes. Les objectifs NIKKOR qui possèdent déjà la technologie VR, comme le NIKKOR AF-S 70-200 mm f/2.8E FL ED VR, obtient l’avantage supplémentaire de l’axe de roulis pour un total de trois axes de réduction de vibration VR. Ajoutez simplement l'adaptateur de monture FTZ en option et vous êtes prêt.

REMARQUE : Plusieurs objectifs sans microprocesseur peuvent aussi profiter de la technologie de réduction de vibration VR intégrée lorsque vous enregistrez la longueur focale dans l’appareil photo.

Parfaitement adapté.

Appareil photo et objectifs en parfaite harmonie.

Fabriqué à partir d’un solide alliage de magnésium et scellé pour résister à la poussière et à l’humidité, l'adaptateur de monture FTZ préserve la durabilité du boîtier de votre appareil photo et de vos objectifs. Une monture de trépied intégrée permet d’éviter au boîtier de l’appareil photo la tension des longs objectifs. **

Tellement de possibilités.

Compatible avec une vaste sélection d’objectifs NIKKOR.

L'adaptateur de monture FTZ fonctionne avec environ 360 objectifs en tout, 90 de ceux-ci étant de type AF-S, AF-P ou AF-I et possédant la capacité AF/AE intégrale.