Nikon Voir d'autres produits Nikon
AF Micro-Nikkor 60mm f/2.8D No Manufacturier : 1987 | No Gosselin : 8835144

Nikon AF Micro-Nikkor 60mm f/2.8D

No Manufacturier : 1987 | No Gosselin : 8835144
649,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?

Livraison à domicile Expédié en 14 jours (Considérant la situation actuelle, certains produits peuvent être expédiés au-delà de 14 jours)

En rupture de stock Voir les détails par magasin
  • Objectif macro
  • Monture Nikon F / format plein cadre (FX)
  • Ouverutre de f/2.8 à f/32
L’objectif micro Nikon le plus compact, adapté aux gros plans extrêmes et à la photographie générale avec mise au point en continu de l’infini à la taille normale (rapport 1:1).

  • Ouverture rapide f/2.8
  • Ratio de reproduction 1:1
  • Correction de la gamme de rapprochement

Objectif macro standard polyvalent doté de contrôle d’ouverture manuelle.

Figurant longtemps parmi les préférés des photographes de gros plans et de macro, cet objectif offre de superbes images nettes, quelle que soit la distance de mise au point, de la taille normale (rapport de reproduction 1:1) à l’infini. Idéal pour les gros plans généraux, les portraits, les paysages, la reproduction d’œuvres d’art et plus encore, l’objectif AF Micro NIKKOR 60mm f/2.8D est un compagnon compact et polyvalent.

 

Explorer les possibilités inédites

Des images nettes de la taille normale (1:1) à l’infini

AF Micro NIKKOR 60mm f/2.8D est un objectif Micro NIKKOR compact destiné aux prises de vue en gros plan/macro ainsi qu’à la photographie générale. La mise au point en continu, de la taille normale (1:1) à l’infini, assure la capture des moindres détails. Les célèbres optiques Micro NIKKOR offrent la meilleure qualité et clarté d’image, quel que soit votre environnement.

Polyvalent et compact

Ouverture rapide f/2.8 et longueur focale standard

Bien qu’optimisé pour les prises de vue en gros plan et macro, l’objectif Micro NIKKOR 60mm f/2.8D produit de fantastiques portraits, reproduction d’œuvres d’art, même des paysages, et bien plus encore. Sa grande ouverture maximale f/2.8 offre un sublime flou d’arrière-plan (bokeh) et d’excellentes performances dans des conditions de faible luminosité.