Nikon Voir d'autres produits Nikon
AF-S Nikkor 14-24mm f/2.8G ED No Manufacturier : 2163 | No Gosselin : 1021167

Nikon AF-S Nikkor 14-24mm f/2.8G ED

No Manufacturier : 2163 | No Gosselin : 1021167
2 369,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?
  • Zoom grand-angle
  • Monture Nikon F / format plein cadre
  • Ouverture de f/2.8 à f/22
  • Pare-soleil intégré
Zoom ultra grand-angle à ouverture rapide et haute performance optimisé pour les formats de capteur FX et DX avec verre ED exclusif de Nikon et revêtement Nano Crystal.

  • Zoom ultra grand-angle 1.7x
  • Ouverture fixe rapide f/2.8
  • Revêtement Nano Crystal

Un chef-d’œuvre optique : le tout dernier zoom ultra grand-angle

Avec une ouverture maximale fixe et rapide de f/2.8, le zoom primé AF-S NIKKOR 14–24mm f/2.8G ED offre des performances exceptionnelles dans toutes les situations. Les technologies d’objectif exclusives à Nikon et ses innovations dans la conception optique produisent des images incroyablement nettes, à la couleur et aux contrastes fantastiques,  même en contre-jour. Robuste, fiable et tout simplement exceptionnel, cet objectif est indispensable aux photographes chevronnés qui exigent les meilleures photos et vidéos HD.

 

Des performances inégalées

Un objectif unique en son genre

Le zoom NKKOR rapide ultra grand-angle AF-S 14–24mm f/2.8G ED est optimisé pour offrir une netteté d’un bord à l’autre de l’image avec les appareils photo réflex numériques Nikon au format FX et DX. Il combine les toutes dernières technologies d’objectif Nikon, les dernières innovations en matière de conception optique et le riche héritage du verre NIKKOR afin de fournir des performances exceptionnelles dans toutes les situations.

Conçu pour les professionnels

Perfectionné, solide et fiable

La solidité et la résistance à la poussière et à l’humidité du zoom NIKKOR AF-S 14–24mm f/2.8G ED sont adaptées aux conditions d’utilisation professionnelle les plus difficiles. Les technologies de moteur SWM (Silent Wave Motor) et de mise au point interne (IF) exclusives à Nikon permettent d’obtenir un autofocus ultrarapide et ultrasilencieux d’une précision exceptionnelle. Le traitement nanocristal (N) élimine pratiquement toutes les images fantômes et les lumières parasites, tandis que les éléments de lentille asphérique (AS) suppriment presque entièrement la distorsion et les autres types d’aberrations, même lors de prises de vue aux plus grandes ouvertures possibles. Le zoom NIKKOR AF-S 14–24mm f/2.8G ED permet de tirer le meilleur parti des appareils photo réflex numériques avancés.