Nikon Voir d'autres produits Nikon Location
AF-S NIKKOR 24-70mm f/2.8E ED VR No Manufacturier : 20052 | No Gosselin : L-1025442

Nikon Location AF-S NIKKOR 24-70mm f/2.8E ED VR

No Manufacturier : 20052 | No Gosselin : L-1025442
25,00 $CAD / jour ou week-end*
75,00 $CAD / semaine*
Dépôt de sécurité: 600,00 $CAD Le dépôt de sécurité est obligatoirement payable par carte de crédit lors de la récupération.
Choisir vos dates de location

*Le tarif quotidien ( jour) s'applique jusqu'à 3 jours consécutifs, par la suite le tarif hebdomadaire (semaine) est appliqué. Les items loués après 16h le vendredi et retournés avant 10h le lundi suivant seront facturés selon le tarif de fin de semaine, soit le tarif d’un seul jour.

Des performances étonnantes. Une inspiration retrouvée.

Découvrez votre nouvel incontournable : l'évolution d'un objectif légendaire à toute épreuve. Le AF-S NIKKOR 24-70mm f/2.8E ED VR améliore pratiquement à tous les points de vue son célèbre prédécesseur : netteté, vitesse, cohérence, contrôle et durabilité, en plus de sa technologie de stabilisation de l'image par réduction de vibration. Les résultats sont étonnants. Couplez-le avec un reflex numérique haute résolution plein écran de Nikon pour obtenir de nouveaux niveaux de netteté et de clarté. Du travail en studio aux missions sur le terrain, des photos d'environnement aux événements, des images fixes aux vidéos HD, lorsque vous poursuivez le moment décisif, vous saurez toujours quel objectif choisir.

Aspherical Lens  Electromagnetic Diaphragm Mechanism  ED (Extra-Low Dispersion) Glass  HRI  IF Lens
M/A  Nano Crystal Coat  Silent Wave Motor  Super Integrated Coating  Vibration Reduction

En quête d'une qualité des images optimale
Précision optique jusqu'à la bordure du cadrage


Un élément asphérique à dispersion extra-faible (ASP/ED) tout nouveau pour les objectifs NIKKOR est associé aux éléments AS, ED et HRI traditionnels, permettant d'obtenir un nouveau niveau extraordinaire de précision optique. Les photos et vidéos obtiennent un magnifique équilibre de netteté et d'effets de flou léger, pratiquement sans lumière parasite, image fantôme, coma, aberration chromatique ou sphérique, même sur les bordures les plus éloignées du cadrage. Le AF-S NIKKOR 24-70mm f/2.8E ED VR offre ce qu'il y a de mieux à ceux qui recherchent la qualité des images.  

L'objectif indispensable
Polyvalence, vitesse et durabilité

Pour de nombreux photographes, 24-70 mm est le « juste milieu » de l'amplitude de zoom, parfait pour tout, des paysages au travail en studio, des mariages aux événements pour la presse. L'ouverture constante de f/2.8 permet des vitesses d'obturation plus rapides pour geler les actions rapides ainsi qu'un rendu magnifique du flou d'arrière-plan; elle fonctionne parfaitement en cas de faible éclairage. Ajoutez un diaphragme électromagnétique pour le contrôle rapide de l'exposition automatique, ainsi que la protection du revêtement en fluorine de Nikon sur la lentille avant et arrière : vous aurez ainsi un matériel à toute épreuve pour pratiquement toutes les situations.

Plus stable que jamais
Quatre niveaux de réduction de vibration

Pour compléter l'évolution, le AF-S NIKKOR 24-70mm f/2.8E ED VR comprend aussi la technologie de stabilisation des images par réduction de vibration de Nikon. Cette fonction réduit la vibration de l'appareil photo et les vibrations jusqu'à quatre niveaux environ. Capture des clichés nets et stables à main levée ainsi que des vidéos HD, et prend des photos à des vitesses d'obturation plus lentes dans les situations de faible éclairage, sans sacrifier la netteté. Polyvalence améliorée.
AS
AS
AS désigne les lentilles asphériques. Ce type de lentille comprend des surfaces non sphériques sur l’un ou les deux côtés du verre afin d’éliminer certains types d’aberrations.
Mécanisme de diaphragme électromagnétique
Mécanisme de diaphragme électromagnétique
Un mécanisme de diaphragme électromagnétique situé dans le barillet de l’objectif permet d’obtenir une extrême précision pour le contrôle électronique du diaphragme ou des lamelles d’ouverture lors de l’utilisation de l’exposition automatique dans une prise de vue continue. Sur les objectifs conventionnels de type D/G, les lamelles du diaphragme sont activées par des leviers de tringlerie mécanique.
Verre ED (À dispersion extra faible)
Verre ED (À dispersion extra faible)
Un verre optique développé par Nikon et utilisé avec du verre optique normal sur les téléobjectifs, afin d’obtenir une correction optimale des aberrations chromatiques.
Objectif à indice de réfraction élevé
Objectif à indice de réfraction élevé
Avec un indice de réfraction de plus de 2.0, l'objectif HRI vous offre les mêmes résultats que ceux obtenus à l'aide de plusieurs lentilles en verre. De plus, cet objectif compense la courbure de champ et les aberrations sphériques. Les objectifs HRI offrent donc de grandes performances optiques dans un boîtier encore plus compact.
Objectif IF
Objectif IF
Un objectif NIKKOR doté d'un système interne de mise au point : Seuls les groupes de lentilles se déplacent sans allonger l'objectif. Ce type d’objectifs est désigné par l’abréviation IF située sur le canon.
M/A
M/A
Certains objectifs NIKKOR sont dotés d’un mode de mise au point permettant de passer d’une mise au point automatique à manuelle pratiquement sans décalage, en tournant simplement la bague de mise au point de l’objectif.
Traitement nanocristal
Traitement nanocristal
Revêtement antireflet développé par Nikon, permettant d’éliminer pratiquement tous les reflets sur les éléments internes de l’objectif, sur une très large plage de longueurs d’onde.
Moteur SWM (Silent Wave Motor)
Moteur SWM (Silent Wave Motor)
Les objectifs AF-S NIKKOR sont dotés du Moteur SWM (Silent Wave Motor) de Nikon, ce qui représente un progrès considérable dans la technologie des objectifs AF.
Traitement super intégré
Traitement super intégré
Le traitement super intégré de Nikon est le terme employé par Nikon pour désigner le traitement multicouche des éléments optiques contenus dans les objectifs NIKKOR.
Réduction de vibrations
Réduction de vibrations
Une technologie intégrée de Nikon destinée à améliorer la stabilité de l’image par compensation automatique des tremblements de l’appareil. Les objectifs dotés du système VR affichent l’abréviation VR sur leur canon.