Nikon Voir d'autres produits Nikon
AF-S Nikkor 50mm f/1.4G No Manufacturier : 2180 | No Gosselin : 1021176

Nikon AF-S Nikkor 50mm f/1.4G

No Manufacturier : 2180 | No Gosselin : 1021176
Special Price 499,00 $CAD Épargnez 60.00$ Rég. 559,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?
  • Objectif Standard à focale fixe
  • Monture Nikon F / format plein cadre
  • Ouverture de f/1.4 à f/16
Idéal pour la photographie de voyage, événementielle, environnementale et générale dans de nombreuses conditions de prise de vue, avec une formule optique exceptionnelle et une ouverture maximum ultrarapide à f/1.4.

Ultra rapide, incroyablement net

Attendez-vous à une qualité d’image exceptionnelle, à une netteté d’un bord à l’autre et à un contraste élevé avec l’AF-S NIKKOR 50mm f/1.4G. Exceptionnel pour la photographie de portrait, une utilisation générale (mise au point jusqu’à 0,46 m) et l’enregistrement vidéo, cet objectif de haute qualité produit des images nettes et conquiert aisément les environnements de faible luminosité. Si vous recherchez un objectif à focale fixe ultra rapide qui vous donne un angle de vue standard, une reproduction supérieure des couleurs et un flou d’arrière-plan harmonieux et naturel (bokeh), cet objectif est fait pour vous.

Flou d’arrière-plan exceptionnel

Ouverture ultrarapide de f/1.4 et diaphragme arrondi à 9 lamelles

Avec son ouverture maximale de f/1.4 et le diaphragme arrondi à 9 lamelles unique de Nikon, l’AF-S NIKKOR 50mm f/1.4G permet d’obtenir un flou d’arrière-plan (bokeh) remarquablement doux et naturel. Cela en fait un objectif idéal pour les portraits, —car les sujets peuvent être isolés de leur arrière-plan, assurant ainsi une composition magnifique.

Angle de vue polyvalent

Idéal pour les reflex numériques au format FX et DX

L’AF-S NIKKOR 50mm f/1.4G offre un angle de vue classique “normal” (50 mm) quand il est utilisé sur un reflex numérique au format FX ou sur un appareil photo à film 35 mm. Cependant, quand il est utilisé sur un appareil photo au format DX, il devient un objectif idéal pour les portraits, approchant la perspective de la téléphotographie moyenne d’un objectif 75 mm sur un reflex numérique au format FX ou un appareil photo à film 35 mm. La mise au point rapprochée jusqu’à 46 cm augmente la polyvalence

Distance de travail confortable

Portraits classiques avec un objectif classique

L’AF-S NIKKOR 50mm f/1.4G permet une distance de travail confortable entre vous et votre sujet pour produire une réponse plus naturelle.

Normal rapide

Un indispensable pour les professionnels et les amateurs

Lorsqu’il est utilisé sur un reflex FX, la perspective rendue par le 50mm correspond à peu près à l’oeil humain. Le flou d’arrière-plan est exagéré grâce à son ouverture f/1.4. Il en résulte un aspect naturel du sujet dans l’image. Lorsqu’il est utilisé sur un reflex DX, l’objectif 50mm agit comme un objectif portrait 75mm avec le sujet qui remplit la plupart du cadre.