Nikon Voir d'autres produits Nikon Location
AF-S Nikkor 70-200mm f/2.8E FL ED VR No Manufacturier : 20063 | No Gosselin : L-8836218

Nikon Location AF-S Nikkor 70-200mm f/2.8E FL ED VR

No Manufacturier : 20063 | No Gosselin : L-8836218
35,00 $CAD / jour ou week-end*
105,00 $CAD / semaine*
Dépôt de sécurité: 1 500,00 $CAD Le dépôt de sécurité est obligatoirement payable par carte de crédit lors de la récupération.
Choisir vos dates de location

*Le tarif quotidien ( jour) s'applique jusqu'à 3 jours consécutifs, par la suite le tarif hebdomadaire (semaine) est appliqué. Les items loués après 16h le vendredi et retournés avant 10h le lundi suivant seront facturés selon le tarif de fin de semaine, soit le tarif d’un seul jour.

La nouvelle référence pour les téléobjectifs rapides et un appareil photo pour les prises de vue en cas de faible éclairage, le sport, la vie sauvage, les concerts, les mariages, les portraits et les prises de vue de tous les jours. Avec des améliorations apportées à tous les niveaux – formule optique, manipulation, étanchéité et stabilisation d’image VR – c’est vraiment un objectif de rêve pour les professionnels, les amateurs et les photographes qui utilisent les FX et les DX.

Un objectif de rêve.

Pendant des années, l’objectif 70-200 f/2.8 de Nikon a été la référence pour les zooms téléobjectifs rapides, inégalé pour les prises de vue en cas de faible éclairage, le sport, la vie sauvage, les concerts, les mariages, les portraits et les prises de vue de tous les jours. Cette nouvelle version amène la performance légendaire à un niveau supérieur avec la même qualité d’image époustouflante qui en a fait un objectif prisé des professionnels et des amateurs. Si vous photographiez avec un reflex numérique DX comme le D500 ou un appareil photo FX comme le D5, le AF-S NIKKOR 70-200mm f/2.8E FL ED VR vous ouvrira de nouvelles prespectives sensationnelles.

Des images stupéfiantes

Des optiques de pointe pour un maximum de définition

Le AF-S NIKKOR 70-200mm f/2.8E FL ED VR produit des images qui font leur chemin. Les six éléments en verre ED, les éléments d’objectif en fluorite (FL) et à indice de réflexion élevé (HRI) et le traitement nanocristal (N) éliminent presque toute distorsion et éblouissement et ils maximisent le contraste et la netteté, même dans des situations de contre-jour difficiles. L’ouverture maximale constante f/2.8 produit un arrière-plan flouté magnifique et fondu, et la conception et la construction magistrales garantissent que cet objectif sera une légende.

Manipulation améliorée

Commandes innovantes et conception pour les professionnels

Le AF-S NIKKOR 70-200mm f/2.8E FL ED VR dispose de quatre boutons de fonction de mise au point à droite sur le fût de l’objectif, ce qui est idéal pour enclencher l’autofocus ou le verrouillage AF*. Le zoom et la bague de mise au point ont des positions inversées pour permettre un zoom plus confortable et plus stable. Son fût en alliage de magnésium, l’élément d’objectif à indice de réfraction élevé (HRI) et les éléments légers en fluorite (Fl) situés près de l’avant du groupe optique maintiennent l’équilibre de l’objectif. La bague de fixation du trépied tourne sur des roulements à billes pour des transitions fluides entre la prise de vue horizontale et la prise de vue verticale.

Exceptionnel dans les situations à faible éclairage

Ouverture maximale constante f/2.8

Photographiez avec l’ouverture f/2.8 grande ouverte sur toute la plage de zoom—de 70 mm à 200 mm— pour des images nettes et lumineuses avec un arrière-plan flouté doux et fondu. La mise au point rapprochée a été améliorée de 4,6 pieds (1,4 m) à environ 3,6 pieds (1,1 m), ce qui permet des portraits en gros plan superbes. Combiné avec un reflex numérique Nikon à sensibilité ISO élevée, le AF-S NIKKOR 70-200mm f/2.8E FL ED VR ouvre de nouvelles possibilités pour saisir les sports en salle, la vie sauvage au crépuscule et à l’aube, les réceptions de mariage, etc.