Nikon See more Nikon products
AF-S Nikkor 70-300mm f/4.5-5.6G ED-IF VR MFR #: 2161 | Gosselin #: 1021165

Nikon AF-S Nikkor 70-300mm f/4.5-5.6G ED-IF VR

MFR #: 2161 | Gosselin #: 1021165
  • Telephoto zoom lens
  • Nikon F mount / full frame format
  • Aperture range : f/4.5-5.6 to f/32-40

RENT THIS PRODUCT
This high-power, high-performance 4.3x telephoto zoom with VR image stabilization lens allows better hand-held telephoto shooting ED glass.

  • 4.3x zoom lens
  • VR (Vibration Reduction) technology
  • Compact, lightweight

Compact, high-performance telephoto zoom lens with VR II

The compact, lightweight AF-S VR Zoom-Nikkor 70-300mm f/4.5-5.6G IF-ED delivers 300mm of telephoto reach (450mm equivalent on DX-format D-SLRs) with Nikon’s second generation of Vibration Reduction (VR II) for enhanced hand-held and low-light shooting.  Powered by Nikon’s exclusive Silent Wave Motor (SWM) for ultra-fast, ultra-quiet autofocusing, and optimized with the latest advancements in lens design, it draws peak performance from both FX- and DX-format DSLRs. Leave the tripod at home and create stunning still images and HD videos from any distance.

 

Handheld telephoto shooting

Nikon’s VR II image stabilization

The AF-S VR Zoom-NIKKOR 70-300mm f/4.5-5.6G IF-ED brings telephoto reach to hand-held shooting opportunities. Compact and lightweight, it’s a well-balanced walk-around lens for stills and HD videos. Nikon VR (Vibration Reduction) image stabilization provides 2.5 stops* of blur free handheld shooting, assuring dramatically sharper still images and HD video capture. You can even focus as close as 4.9-ft throughout the entire zoom range for fantastic close-up shots.

Exceptional image quality

Built on a legacy of NIKKOR excellence

Whether you shoot an FX- or DX-format camera, the AF-S VR Zoom-NIKKOR 70-300mm f/4.5-5.6G IF-ED captures exceptional photos and HD videos with edge-to-edge sharpness. Its specialized Extra-low Dispersion (ED) glass produces clear, high-contrast images with minimal chromatic aberration. Nikon’s exclusive Silent Wave Motor (SWM) provides ultra-quiet, ultra-fast autofocusing with seamless manual focus override; and Internal Focus (IF) lets that focusing occur without the lens changing size, so you can maintain camera-subject working distance throughout the focus range.

Nikon Voir d'autres produits Nikon
AF-S Nikkor 70-300mm f/4.5-5.6G ED-IF VR No Manufacturier : 2161 | No Gosselin : 1021165

Nikon AF-S Nikkor 70-300mm f/4.5-5.6G ED-IF VR

No Manufacturier : 2161 | No Gosselin : 1021165
  • Zoom téléobjectif
  • Monture Nikon F / format plein cadre
  • Ouverture de f/4.5-5.6 à f/32-40

LOUER CE PRODUIT
Ce zoom téléobjectif 4.3x à la fois puissant et performant avec stabilisation d’image VR permet de réaliser des prises de vue à main levée parfaitement nettes grâce à ses lentilles ED.

  • Zoom 4.3x
  • Technologie VR (réduction de vibration)
  • Compact, léger

Zoom téléobjectif compact et ultra performant avec réduction de vibration VR II

Compact et léger, l’objectif AF-S VR Zoom-NIKKOR 70-300mm f/4.5-5.6G IF-ED associe une portée de téléobjectif de 300 mm (ce qui équivaut à 450 mm sur des reflex numériques au format DX) à la technologie de réduction de vibration de deuxième génération (VR II) de Nikon pour de plus belles images à main levée et par faible éclairage.  Activé par le moteur SWM (Silent Wave Motor) exclusif de Nikon pour un autofocus ultrarapide et ultrasilencieux, et optimisé avec les dernières avancées en matière de conception d’objectif, il fournit des performances irréprochables aussi bien avec les reflex numériques au format FX que DX. Laissez votre trépied à la maison et créez de superbes photos et vidéos HD à n’importe quelle distance.

Stabilisation d’image par réduction de vibration VR II de Nikon

L’objectif AF-S VR Zoom-NIKKOR 70-300mm f/4.5-5.6G IF-ED offre une portée de téléobjectif pour les prises de vue à main levée. Compact et léger, il constitue un objectif tout-en-un bien équilibré pour les photos et les vidéos HD. La stabilisation d’image par réduction de vibration (Nikon VR) fournit 2,5 niveaux* de prise de vue à main levée sans flou, assurant des images fixes et des vidéos HD considérablement plus nettes. Vous pouvez même effectuer une mise au point rapprochée jusqu’à 1,5 m sur toute la plage de zoom afin de prendre de superbes photos en gros plan.

Une qualité d’image exceptionnelle

Repose sur l’héritage d’excellence NIKKOR

Que vous réalisiez des prises de vue à l’aide d’un appareil photo au format FX ou DX, l’objectif AF-S VR Zoom-NIKKOR 70-300mm f/4.5-5.6G IF-ED capture des photos et des vidéos HD exceptionnelles, en plus de garantir une netteté remarquable d’un bord à l’autre. Son verre à dispersion extra-faible (ED) spécialisé produit des images nettes et à fort contraste avec une aberration chromatique minimale. Le moteur SWM (Silent Wave Motor) exclusif de Nikon offre un autofocus ultrasilencieux et ultrarapide avec une neutralisation sans effort de la mise au point manuelle. La mise au point interne (IF), quant à elle, permet de ne pas faire varier la taille de l’objectif. Vous pouvez donc maintenir la distance de travail entre l’appareil photo et le sujet sur l’ensemble de la plage de mise au point.