Nikon Voir d'autres produits Nikon
D3500 avec Objectifs AF-P 18-55mm G VR et AF-P 70-300mm G ED VR No Manufacturier : 30595 | No Gosselin : 8841725

Nikon D3500 avec Objectifs AF-P 18-55mm G VR et AF-P 70-300mm G ED VR

No Manufacturier : 30595 | No Gosselin : 8841725
Special Price 699,00 $CAD Épargnez 300.00$ Rég. 999,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?

  • 24.2 mégapixels utiles
  • NIKKOR AF-P DX G ED VR, NIKKOR AF-P DX G VR
  • 70mm - 300mm, 18mm - 55mm
  • 1/4000 à 30 sec
  • ISO  100  -  25,600
De belles images pour tous.
Il n'est pas nécessaire d'être un photographe pour reconnaître une excellente photo lorsque vous en voyez une. Et il n'est pas nécessaire d'être un photographe pour prendre une excellente photo—​​​​​​​​​​​il vous suffit d'utiliser le D3500. Il est aussi facile à utiliser qu'un appareil photo de type « viser-déclencher », mais il permet de prendre de belles photos et vidéos reflex numérique qui ne manqueront pas d’être remarquées. Remarquablement agréable à manier, il est robuste et équilibré, et ses commandes se trouvent exactement là où vous les voulez. Il est compact, durable et polyvalent, et idéal pour le voyage. Et il fonctionne parfaitement avec les téléphones intelligents compatibles, ce qui vous permet de partager très facilement vos excellentes photos. Même si vous n’avez jamais utilisé un appareil photo reflex numérique, vous pouvez prendre de belles photos avec le D3500.

Facile. Portable. Incroyable.
Prenez plus d’images mémorables. Les photos que vous prenez avec le D3500 capturent plus que l’instant—ils capturent la sensation du moment, que vous pouvez partager immédiatement avec vos amis et votre famille, et faire revivre à vie.

Bienvenue aux débutants
Si vous pouvez prendre une image avec votre téléphone intelligent, vous pouvez prendre une excellente photo avec le D3500. Le mode automatique offre des résultats incroyables dans presque toutes les situations. Si vous voulez apprendre en effectuant des prises de vue, activez le mode guide et suivez les consignes simples à l’écran.

Moins de tracas. Plus de prise de vue.
Le D3500 est rapide, réactif et facile à utiliser. Vous n’aurez pas à vous débattre avec les commandes de l’appareil photo pour capturer l’instant magique qui se présente à vous. Il suffit de viser pour la prise de vue et de partager des photos incroyables les unes après les autres.
Excellente sensation. Capable de vous accompagner partout.

Effectuez vos prises de vue confortablement
Le D3500 est remarquablement agréable à manier. Il est léger et équilibré, même avec un téléobjectif fixé. Chaque bouton et chaque molette rotative sont placés avec grand soin pour augmenter le confort et la facilité d’utilisation, et le système du menu est simple et intuitif.

Le compagnon de vos excursions
Suffisamment compact pour être discret, suffisamment durable pour supporter les conditions difficiles; l’appareil photo est également disponible avec deux objectifs exceptionnels pour le voyage; vous ne voudrez plus jamais quitter la maison sans votre D3500.

Téléphone intelligent et appareil photo en pleine harmonie

Le lien entre votre appareil photo et le monde

Téléchargez l’application gratuite SnapBridge de Nikon et transférez directement vos photos sur le D3500 vers un téléphone portable ou une tablette compatible* pour les publier sur vos sites favoris, les partager avec les amis et la famille ou simplement les sauvegarder. Vous pouvez même utiliser le téléphone intelligent ou la tablette pour déclencher à distance le D3500 et prendre des images.

Partagez des photos qui racontent des histoires

La différence est dans les détails

Le capteur d’image du D3500 est environ 15 fois plus grand que ceux utilisés sur les téléphones intelligents typiques. Cela signifie des photos beaucoup plus nettes et plus claires, avec des détails plus riches—des photos qui attirent immédiatement l’attention et obtiennent beaucoup de « j’aime ».

Des couleurs éclatantes, quelle que soit la luminosité
Dans chaque reflex numérique se trouve un ordinateur spécialisé qui effectue un réglage précis pour chaque prise de vue. Le fameux système de traitement des images EXPEED de Nikon repose sur une riche histoire de savoir-faire en matière de prise d’images. Il permet au D3500 de prendre des photos et des vidéos éclatantes dans presque toutes les conditions.

Des vidéos réalisées d'une simple pression d’un bouton

Avec le D3500, il est aussi facile d’enregistrer de belles vidéos que de prendre des photos. Il suffit d’actionner le levier Visée écran et d’appuyer sur le bouton d’enregistrement. Vous capturerez les images et les sons dans de magnifiques vidéos 1080/60p HD intégrale, avec un son stéréo. Utilisez la capacité de zoom de votre objectif pour enregistrer des vidéos à grand-angle ou des gros plans serrés.

Des images incroyables les unes après les autres
Certains des meilleurs moments ne durent qu’une fraction de seconde. Appuyez sur le bouton de l’obturateur du D3500 et maintenez-le enfoncé pour capturer jusqu’à 5 vues par seconde à pleine résolution avec une mise au point d’une netteté exceptionnelle. Vous réussirez ainsi votre prise de vue à tous les coups.

Mise au point rapide et précise
Contrairement aux téléphones intelligents typiques, les sujets en déplacement rapide ne posent aucun problème au D3500. 11 points d’autofocus sont répartis sur la vue et l’AF permanent verrouille vos sujets et les maintient dans le cadre, ce qui permet de prendre des images incroyables.

Superbes objectifs NIKKOR; les yeux du D3500

Deux fois plus de plaisir

L’ensemble avec deux objectifs du D3500 comprend deux objectifs pour vous aider à couvrir tous les angles. L’objectif AF-P DX NIKKOR 18-55 mm f/3,5-5,6 G VR est excellent pour les portraits, les paysages, les vidéos et les autres prises de vue en plan large. L’objectif AF-P DX NIKKOR 70-300 mm f/4,5-6,3 G ED est zoom téléobjectif polyvalent, excellent pour le sport, les concerts, la nature et bien plus encore.

Des possibilités infinies
Chaque objectif reflex numérique Nikon offre une toute nouvelle perspective. Découvrez de nouveaux mondes avec un macro-objectif pour les très gros plans. Donnez à vos arrière-plans un effet non focalisé de rêve avec un objectif à focale fixe rapide. Capturez la totalité de la scène avec un objectif à zoom ultra grand angle. Les possibilités sont infinies.

Vous aimeriez aussi