Nikon Voir d'autres produits Nikon
D5 Boîtier Seulement (XQD) No Manufacturier : 33716 | No Gosselin : 1026228

Nikon D5 Boîtier Seulement (XQD)

No Manufacturier : 33716 | No Gosselin : 1026228
Special Price 7 799,00 $CAD Épargnez 700.00$ Rég. 8 499,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?
  • Appareil photo numérique reflex (DSLR)
  • 20.8 mégapixels, capteur plein cadre
  • 2 espaces de cartes mémoire XQD
  • 153 points d'autofocus avec 99 en croix, rafale jusqu'à 14ips
  • Vidéo 4K avec facteur de recadrage 1.5x et vidéo Full HD
Innovation pour l’inspiration.
Qu'est-ce qui détermine le moment où Nikon commercialise un appareil photo plein cadre phare? Quand l’innovation technologique l’exige. Présentation du D5, un reflex numérique au format FX qui rend possible l’impossible. Des progrès énormes dans la conception du capteur, l’autofocus, la mesure et le traitement d’image se traduisent en de nouvelles capacités sensationnelles – la prise de vue par faible luminosité à un ISO 102 400 (extensible à un ISO ISO 3 280 000, du jamais vu), une détection AF précise et un suivi sur toute la plage ISO, quels que soient les changements de vitesse ou de direction de votre sujet, une prise de vue en continu ultra-rapide de 12 vps, une vidéo 4K UHD et, bien sûr, la qualité des images qui capture les cœurs et les esprits de vos spectateurs. Il ne s’agit pas d’une répétition. Ceci est une innovation... une spectaculaire innovation. Comment cela va-t-il changer la façon dont vous photographiez?

Capacités par faible luminosité révolutionnaires
La plus large plage ISO native de Nikon jusqu'à présent

La performance par faible luminosité du D5 en fait une légende. Avec la plus large plage ISO native de Nikon (de 100 à 102 400) et la plage la plus étendue (jusqu’à Hi-5 ISO 3 280 000), les progrès dans la réduction du bruit et la fidélité des couleurs et un système AF de prochaine génération qui fonctionne dans l’obscurité quasi-totale (EV -4), un monde de nouvelles possibilités de prise de vue s’est ouvert. Capturez des images nettes et claires que vous n’aviez peut-être pas tentées auparavant : la nuit, dans les salles de réception sombres, les stades, etc. Pour les applications de surveillance et de sécurité, cette plage ISO étendue permet d'obtenir une prise de vue que d’autres ne peuvent pas voir sans flash.

EXPEED 5, le processeur le plus puissant jamais conçu par Nikon
Qualité d’image magistrale

La puissance d’imagerie pure du D5 est grisante. Avec son capteur CMOS au format FX de 20,8 mégapixels mis au point par Nikon, le D5 est le Nikon plein cadre phare de la plus haute résolution, prêt pour votre prochain défi. Le traitement d’image supérieur de Nikon a été mis à niveau pour EXPEED 5, afin d’exploiter la puissance de ce nouveau capteur remarquable, et un second processeur a été ajouté juste pour l’autofocus. Tous les détails subtils et les textures, les couleurs éclatantes et les tonalités riches rendus par les objectifs NIKKOR sont capturés avec une précision sans faille, même dans des conditions d’éclairage extrêmement faibles. Créez des images qui émeuvent les gens.

Demeurez au sommet de votre art.
La vitesse pour capturer des moments décisifs

Lorsque vous entendez le D5 photographier à pleine vitesse – 12 vps avec AF et AE permanents, 14 vps avec mise au point fixe et AE fixes et miroir relevé – vous savez que les règles du jeu ont changé. Pour la première fois dans un reflex numérique Nikon, un deuxième processeur est dédié uniquement au fonctionnement de l’autofocus et à l’informatique. Un nouveau mécanisme d’obturateur et de séquence miroir élimine presque le délai d’occultation et le claquement du miroir pour des vues lumineuses et constantes lors de la capture à haute vitesse. EXPEED 5 et un tampon de haute performance gèrent jusqu’à 200 images NEF (RAW) ou grandes images JPEG pendant une rafale haute vitesse, assez pour couvrir tout un sprint de 100 m sans retirer votre doigt du déclencheur. Le nouveau système de reconnaissance de scène RVB 180K combine tout cela et garantit que chaque prise bénéficie d’une exposition optimale.

Capturez des images qui relèvent les défis
Le système le plus rapide et le plus précis de Nikon

Le D5 annonce une nouvelle ère de l’autofocus avec le module de capteur AF 20K multi-CAM. Il utilise 153 points de mire avec 99 – eh oui! 99 – capteurs en croix et un processeur AF entièrement dédié, et il fonctionne dans la quasi-obscurité (EV -4). Les petits sujets qui se déplacent à grande vitesse, même par faible luminosité, peuvent être suivis avec une précision remarquable. Le système est réglable dans une couverture de 153, 72 et 25 points lorsqu’il est utilisé avec de l’autofocus permanent. Tous les 153 points sont compatibles avec les objectifs AF NIKKOR f/5.6 ou plus, et 15 points centraux fonctionnent avec une ouverture effective de f/8. Que vous photographiez une course à grande vitesse ou des vedettes sur le tapis rouge, le D5 répond à vos attentes.

Flexibilité pour la réalisation de films
Vidéo 4K UHD dans des luminosités que d’autres n’oseraient pas

Pour la première fois dans un reflex numérique plein cadre Nikon, enregistrez des vidéo 4K ultra-haute définition (UHD) avec une lecture point par point pour une qualité d’image maximale. Capturez des photos 3840 x 2160 à 30/25/24p avec un angle de vue d’une longueur focale d’environ 1.5x, ou enregistrez des video HD intégrale 1080 à 60/30/24p. Photographiez de superbes films accélérés 4K UHD, directement avec votre appareil photo. L’ISO automatique gère les transitions d’éclairage fluides d’ISO 200 à la sensibilité de votre choix (jusqu’à Hi-5). Profitez de toutes les capacités de vidéo professionnelles du D4S et du D810 – enregistrement externe et interne simultané, optimisation d’image plate, zèbrures, et un microphone stéréo intégré avec des ajustements par incréments de 20, et bien plus encore. Combinez les capacités par faible luminosité du D5 et la polyvalence des objectifs NIKKOR, et votre prochain projet de vidéo sera assurément applaudi.

Un opérateur fluide
Intégrant des commentaires sur le terrain, le D5 est conçu pour réduire les facteurs de stress reliés aux prises de vue s'étalant sur toute une journée. L’ergonomie améliorée et un bouton lumineux élargi mettent les commandes-clés à portée de main. Avec un écran tactile ACL haute résolution XGA et une interface de type téléphone intelligent, il est facile de sélectionner les points AF ou l’équilibrage des blancs en mode visée écran, de naviguer entre les images, d’effectuer des zooms, de modifier les noms de fichiers, etc. Deux emplacements pour les nouvelles cartes XQD* permettent de gérer sans problème les incroyables capacités de prise de vue en rafale de l’appareil photo et d'éviter de remplir la mémoire tampon. Tout cela dans un boîtier en alliage de magnésium léger, durable et étanche aux intempéries.

*Une nouvelle conception modulaire pour la mémoire vous permet de sélectionner un modèle avec soit deux emplacements XQD ou deux emplacements CF haute vitesse.

Changez votre point de vue
Le D5 utilise la monture d’objectif « F » souple sur laquelle les photographes professionnels et avancés ont appris à compter. Utilisez votre verre NIKKOR prisé pour faire ressortir le meilleur de vos photos et vidéos. Associez la vitesse élevée du D5 avec un objectif NIKKOR équipé avec du mode VR SPORT, comme le NIKKOR AF-S 500mm ou 600mm f/4E, et appréciez une finesse et une précision sans précédent. Le mode VR SPORT offre une image du viseur stable lorsque vous suivez un mouvement à haute vitesse; même les sujets qui se déplacent rapidement et de manière imprévisible peuvent être saisis avec des détails exceptionnels.

Prêt pour l’avenir de l'éclairage créatif
Le D5 est le premier reflex numérique Nikon plein cadre à intégrer une commande pour son nouveau système d’éclairage sans fil avancé à contrôle radio. Avec le WR-A10 (adaptateur à distance sans fil) en option et la télécommande sans fil WR-R10 (émetteur-récepteur), le D5 peut contrôler et déclencher jusqu’à six groupes de flash SB-5000 autour d’obstacles, de coins, en plein soleil – même dans une autre pièce – jusqu’à 30 mètres. Accédez aux commandes à partir du menu du D5 et mettez en lumière encore plus de possibilités de prise de vue. Bien sûr, le D5 est également entièrement compatible avec les flashs des séries SB-910, SB-800 et SB-700.

Flux de travaux simplifié
Prenez plus de photos et attendez moins avec le système de communication ultra-rapide du D5, qui fonctionne 1,5 fois plus rapidement que le D4S. Transférez des fichiers sur un réseau local à des vitesses fulgurantes : environ 400 Mb avec fil et 130 Mb sans fil avec le nouveau WT-6A en option, qui prend en charge la norme IEEE802.11ac et étend la connectivité à distance à 200 mètres. Pour des performances encore plus rapides, photographiez dans deux tailles RAW plus petites : la taille S RAW (12 bits, non compressé) et la taille M RAW, qui maintiennent une netteté et des détails exceptionnels.

XQD ou mémoire Compact Flash? À vous de choisir!
Le D5 vous permet de sélectionner vos préférences : deux emplacements pour carte XQD ou deux emplacements Compact Flash. Le format XQD est conçu pour tirer parti de la vitesse que peut offrir le D5 aux photographes. Par exemple, le Nikon D5 peut photographier à 12 vues par seconde et enregistrer jusqu’à 200 NEF (RAW) ou de grandes images JPEG pendant une rafale haute vitesse. Pour les photographes qui prennent des images de sport, d’action et d’autres événements trépidants ou des vidéos 4K UHD, il est essentiel d’avoir un format de carte média qui peut s’adapter à l’appareil photo. XQD est la solution.

Vous aimeriez aussi