Nikon Voir d'autres produits Nikon
D500 boîtier seulement No Manufacturier : 33718 | No Gosselin : 1026231

Nikon D500 boîtier seulement

No Manufacturier : 33718 | No Gosselin : 1026231
2 699,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?
  • Appareil photo numérique reflex (DSLR)
  • 20.9 mégapixels, capteur APS-C
  • Compatible avec tous les objectifs de monture Nikon F
  • 153 points d'autofocus, rafale 10ips, Vidéo 4K

Puissance de premier plan, maniabilité du DX.

Découvrez le nouveau DX vedette, le D500 de Nikon. À première vue, il peut sembler peu imposant, mais contenu dans un boîtier léger il est un véritable concentré de puissance de traitement et d’avancées technologiques. Le D500 est prêt à aller partout où vous mène votre passion, pour tout saisir avec une clarté, une vitesse et une résolution étonnantes. Des scènes de paysages urbains mouvementées par faible éclairage à une faune sensationnelle et des scènes d’action rapide, le D500 est le compagnon idéal pour votre envie du grand air. Émerveillez-vous de la clarté de sa vidéo 4K UHD de qualité cinéma. Laissez-vous surprendre par sa robustesse et sa polyvalence. De plus, une fois que vous avez saisi vos magnifiques photos, admirez-les sur l’écran tactile inclinable haute résolution du D500 et partagez-les grâce aux fonctionnalités du SnapBridge intégré (Wi-Fi® + Bluetooth). Peu importe ce que vous photographiez, vous pouvez être sûr que le D500 sera à hauteur de la tâche à maintes reprises.


Petit, mais puissant

Votre compagnon de voyage préféré

Le D500, élégant et beau, va partout où vous allez, apportant ainsi une résolution et des performances époustouflantes. Avoir beaucoup de puissance dans un boîtier d’appareil photo plus petits grâce à son capteur DX signifie que vous pouvez tirer parti des objectifs DX plus petits et plus légers de la gamme NIKKOR, et quand vous voyagez, chaque gramme compte. Mais le mieux, c’est qu’il n’est pas nécessaire de sacrifier la qualité des images pour gagner en portabilité. Le D500 atteint l’équilibre parfait avec son capteur CMOS de 20,9 mégapixels, et est prêt à saisir les détails, les couleurs et les textures subtiles de ce monde. Avec le D500 avec vous, que vous fassiez une randonnée à travers les paysages verdoyants de la Nouvelle-Zélande ou lors d’un safari en Afrique, il sera prêt, sans effort et discret.


Photo prise avec le reflex numérique D500 de la crique d’une île par faible éclairage

L’héritage NIKKOR

Exploitez pleinement le potentiel du D500

Comme tous les reflex numériques Nikon, le D500 convient parfaitement aux objectifs NIKKOR légendaires qui offrent une clarté et une polyvalence inégalées. L’héritage de NIKKOR est inégalée, c’est la raison pour laquelle plus de 95 millions ont été vendus à ce jour. Chaque objectif offre une vue différente avec lequel saisir vos souvenirs. Vous photographiez des paysages ou des portraits? Le rapide AF-S DX NIKKOR 16-80mm f/2.8-4E ED VR pourrait se révéler être votre meilleur ami. Ou élargir votre gamme avec le léger AF-S DX NIKKOR 55-200mm f/4-5.6G ED VR II, idéal pour photographier les sports, les défilés ou l’architecture distante. Peu importe le choix que vous ferez, associez le D500 de Nikon avec les objectifs NIKKOR de renom est une recette gagnante.


Photo prise avec un reflex numérique D500 d’un singe et de son bébé dans la jungle

Coup d’œil sous le capot

Plein de nouvelles technologies

Le nouveau D500 est une merveille technique, le fruit des progrès incessants de Nikon pour produire les meilleurs appareils photo au monde. Pour conserver les moments les plus fugaces de la vie, vous avez besoin d’un appareil photo avec une vitesse incroyable. Le processeur EXPEED 5 dans le D500 offre une multitude de possibilités, et traite les images suffisamment rapidement pour permettre jusqu’à 10 vues par seconde pour que vous ne manquiez aucun moment de l’action. Le nouveau système autofocus Multi-CAM 20K fournit 153 points AF, dont 99 points de type croisé, qui vous permettent de créer des images qui correspondent à votre vision. Il est également le premier appareil photo DX de Nikon à utiliser la nouvelle technologie de carte mémoire XQD, qui offre des vitesses de lecture/écriture et de transfert plus rapides pour profiter pleinement de la vitesse du D500. Pas tout à fait prêt à passer au XQD? Ce n’est pas un problème, puisque les deux emplacements pour cartes mémoire du D500 acceptent aussi les supports SD. Bien que de taille compacte, le D500 est évidemment puissant.


Photo prise avec le D500 d’un vététiste sur une route avec la montagne en arrière-plan

Pas peur du noir

Il y a tellement plus à voir

Pas beaucoup de lumière pour tous les besoins? Le D500 tire le meilleur parti de chaque source de lumière disponible pour vous donner la possibilité de produire des images de haute qualité dans des environnements sombres. Avec une plage ISO native de 100 à 51 200, extensible à Lo 1 et Hi 5 (équivalent de 50 à 1 640 000), le D500 polyvalent n’est pas intimidé par des conditions difficiles de faible luminosité, jusqu’à -4 EV. Des détails riches sortent de l’ombre pour produire une qualité inégalée, que l’on ne trouve qu’avec les appareils photo et objectifs Nikon.


Photo prise avec le D500 de quatre personnes sur une issue de secours avec une scène nocturne urbaine en arrière-plan


Trouver de nouveaux défis

Difficiles comme vous avez besoin qu’ils soient

Ils disent que les bonnes choses viennent en petit format, et le D500 ne fait pas exception. Le D500, un appareil apparenté au D5, puissant mais plus petit, dispose de la même construction durable et robuste et de la même ergonomie que vous avez associées avec les reflex numériques Nikon. Avec sa construction avec un alliage de magnésium robuste et des matériaux en fibre de carbone et sa résistance à la poussière et aux gouttes d’eau, vous aurez la tranquillité d’esprit, même lorsque vous photographierez dans des environnements extrêmes. Le D500 utilise également un écran tactile ACL RVB inclinable de 3,2 pouces pour faciliter les prises de vue, même à partir d’angles élevés ou bas.


Photo prise avec un D500 d’un coureur de motocross en l’air avec le D500, et la même photo sur l’écran ACL de l’appareil photo


Vos images. Le monde. Connecté.

N’attendez pas pour montrer vos meilleurs clichés

Dorénavant, partager vos photos étonnantes est plus facile que jamais, la fonctionnalité SnapBridge du D500 permet plusieurs options de connectivité intégrées. Libéré des contraintes des fils de connexion, vous pouvez transférer vos images vers un périphérique intelligent compatible à partir de n’importe où dans le monde en utilisant la technologie Bluetooth à faible consommation d'énergie (BLE) pour éliminer la barrière entre votre appareil photo et un appareil intelligent. Et comme avantage supplémentaire, la capacité de communication de champ proche (NFC) intégrée du D500 en fait un jeu d’enfant pour connecter l’appareil à votre appareil intelligent compatible. Pour ceux qui recherchent une solution de transfert encore plus rapide, le D500 est également compatible avec WT-7A en option, permettant la transmission de fichiers vers un serveur FTP ou un ordinateur à des vitesses allant jusqu’à 866,7 Mo/s.

Photo de l’arrière du D500 et d’un téléphone intelligent avec le logo de l’application SnapBridge sur les deux écrans ACL, avec les logos Wi-Fi, Bluetooth et NFC


Performance 4K UHD de qualité cinéma

Pour la première fois dans un reflex numérique DX Nikon, vous pouvez exploiter la puissance de l’enregistrement vidéo 4K UHD. Saisissez chaque instant dans des détails de qualité cinéma, ultra-haute définition, jusqu’à 30 vues par seconde, et profitez d’un format qui est en train de devenir la référence pour l’enregistrement vidéo dans le monde entier. Les autres caractéristiques comprennent un intervalle intégré et une fonction accélérée de qualité 4K UHD, qui vous permet de créer facilement des films accélérés 4K UHD dans l’appareil photo qui ne manqueront pas d’impressionner.


Photo prise avec le D500 de la photo par faible luminosité d’un littoral rocheux avec le logo 4K UHD


Éclairer les ombres

La compatibilité avec le nouveau système d’éclairage sans fil avancé à contrôle radio de Nikon est intégrée dans le D500. En utilisant la technologie de contrôle radio, lorsqu’il est combiné avec l’émetteur-récepteur WR-A10/R10 en option (requiert la version 3.0 ou ultérieure du micrologiciel), le D500 peut contrôler et allumer sans fil les flashes SB-5000 d’une autre pièce, dans les coins ou à l’extérieur en plein soleil. Les commandes d’accès sont facilement accessibles depuis le menu du D500 et vous permettront de mettre la lumière sur encore plus de possibilités de prises de vue.

Photo prise avec le D500 d’un vététiste dans la pénombre, debout à côté de son vélo, encadré avec le flash SB-5000

Vous aimeriez aussi

  • Épargnez
    200$
    D750 boîtier seulement

    D750 boîtier seulement

    Special Price 2 349,00 $CAD Épargnez 200.00$ Rég. 2 549,00 $CAD
  • Épargnez
    100$
    D5300 (noir) avec objectif AF-S 18-55mm VR

    D5300 (noir) avec objectif AF-S 18-55mm VR

    Special Price 699,00 $CAD Épargnez 100.00$ Rég. 799,00 $CAD