Nikon Voir d'autres produits Nikon
D7200 avec objectif 18-140mm G ED VR No Manufacturier : 33901 | No Gosselin : 1024900

Nikon D7200 avec objectif 18-140mm G ED VR

No Manufacturier : 33901 | No Gosselin : 1024900
  • Appareil photo numérique reflex (DSLR) 
  • 24,2 mégapixels, capteur APS-C
  • Objectif 18-140mm VR inclus
  • Wi-Fi et NFC intégré pour le transfert sans fil d'images
  • 2 espaces de carte mémoire SD, rafale de 6 images par seconde
Pour la première fois, la qualité d’image exaltante, les capacités par faible luminosité et la vitesse d’un reflex numérique Nikon sont disponibles avec la commodité du Wi-Fi® et de la NFC (Near Field Communication)** intégrés. Présentation de D7200, la nouvelle star de la gamme au format DX de Nikon. Donnez vie à votre vision créative avec des photos et des vidéos qui brillent par leur netteté et leur clarté. Photographiez dans n’importe quelle lumière—de l’aube au crépuscule—et prenez tout, du sport et des actions à la vie sauvage et aux moments de tous les jours. Partagez ensuite vos magnifiques images avec une simplicité inédite et un dispositif intelligent compatible. Que vous soyez passionné de photographie ou vidéaste à la recherche d’un outil pour libérer votre créativité, un professionnel ayant besoin d’un deuxième appareil photo ou une personne à la recherche d’un mélange idéal de polyvalence et de commodité, le D7200 est prêt pour votre défi.

**Fonctionnalité NFC pour Android™ v. 4.0 ou dispositifs intelligents ultérieurs uniquement.
 
 
Transformer l’ordinaire
Votre vision dans une superbe définition

Sans aucun filtre optique passe-bas, le D7200 produit des photos et des vidéos remarquablement pures et nettes. Son capteur d’image CMOS au format DX de 24,2 mégapixels fonctionne avec le traitement d’image EXPEED 4 et les objectifs NIKKOR pour améliorer les détails et les nuances. Cette qualité exceptionnelle des images est conservée jusqu’à ISO 25 600 (deux crans d’ouverture plus élevés que le prédécesseur du D7200) pour des images étonnantes par faible luminosité. Vous pouvez désormais élargir aussi la plage ISO jusqu’à BW1 (51 200) et BW2 (102 400) pour prendre des photos monochromes dans des situations d’éclairage encore plus difficiles. Que ce soit pour les prises de vue fixes ou les vidéos, la sélection du mode recadrage 1,3x étend la portée des objectifs NIKKOR de formats DX et FX, vous rapprochant ainsi du sport, de l'action, de la vie sauvage, etc.

Partagez chaque création passionnant
Premier reflex numérique de Nikon avec Wi-Fi et NFC intégrés

Partagez vos photos exceptionnelles prises avec le D7200 sans le moindre souci, même lors de vos déplacements. Il vous suffit de toucher votre téléphone intelligent ou votre tablette compatible* NFC pour que le D7200 établisse une connexion Wi-Fi. Une fois connecté, vous pouvez utiliser votre appareil intelligent pour parcourir les photos sur le D7200 puis partager vos favorites par texto, courriel ou les publier en ligne. Vous pouvez également utiliser votre appareil intelligent comme télécommande pour le D7200, voir ce que voit l’appareil photo et prendre des photos!

Saisissez les prises de vue que d’autres sont susceptibles de manquer
Cadence de déclenchement à grande vitesse et tampon augmenté

Avec sa vitesse de prise de vue de 6 vps*, the D7200 constitue un excellent choix pour les sports, la faune et autres scènes d’action rapide. Il compte une grande capacité de mémoire tampon qui peut gérer jusqu’à une centaine de prises de vue continue en mode JPEG/précision/largeur; jusqu’à 27 prises de vue en RAW 12 bits compressé sans perte ou jusqu’à 18 prises de vue en RAW 14 bits compressé sans perte et une taille d’image au format DX. Passez à une taille d’image de 1,3x et prenez près de 7 vps* en mode continu haute vitesse.

*En mode Live View, la cadence d’image maximale sera d’environ 3,7 vps.

Films accélérés avec un rendu fantastique
Enregistrez des images de la vie quotidienne avec une qualité remarquable, ou expérimentez de nouvelles formes d’expression créative. Créez des films accélérés avec un rendu fantastique et des transitions fluides, le tout à même l’appareil photo : une première pour les appareils photo Nikon de format DX. Réalisez des transitions fluides grâce à l’ISO automatique tout en surveillant l’affichage des hautes lumières (zébrures). Appliquez l’optimisation d’images plates pour faciliter l’étalonnage des couleurs en post-production. Transférez des images non compressées sur un enregistreur externe avec le câble HDMI HC-E1 en option, tout en enregistrant simultanément sur la carte mémoire SD interne. Utilisez le microphone sans fil ME-W1 en option et enregistrez clairement en audio mono des sujets distants de 50 m, ou montez le micro stéréo ME-1 en option sur l’unité distante du le microphone sans fil ME-W1 pour l’enregistrement stéréo.

Faites le point sur les situations difficiles
Que vous preniez des images dans la lumière du jour ou après le crépuscule, le fantastique système AF du D7200 sera à la hauteur. Son module de capteur autofocus Multi-CAM 3500 II avancé réalise une détection de mise au point exceptionnelle, même à une très faible exposition de -3 IL (ISO 100, 20ºC). Ses 51 points de mire haute densité couvrent une large zone de l’image au format DX et la majorité du cadre en mode de recadrage 1,3x, tandis que 15 capteurs en croix au centre offrent une plus grande résistance de détection. Un point AF central fonctionne même jusqu’à f/8 pour une mise au point plus performante lors de l’utilisation de téléconvertisseurs.

Liberté d’expression
Créez des images artistiques époustouflantes à même l’appareil photo. Le D7200 comprend le bracketing auto jusqu’à 9 images et la fonction HDR intégrée pour créer de sublimes images avec plage dynamique étendue. L’optimisation d’image de nouvelle génération facilite la modification des caractéristiques de vos images et un éventail d’effets impressionnants peut être appliqué aux photos et vidéos en temps réel. Préservez les détails dans les hautes lumières et les ombres même lorsque la scène comporte des sujets en mouvement, avec le D-Lighting actif et réglez l’équilibrage des blancs en sélectionnant simplement la zone du cadre qui doit être blanche.

Un système d’imagerie puissant et ingénieux
Le D7200 a ce qu'il faut pour être la pièce maîtresse de votre équipement photographique pendant de nombreuses années. Le flash intégré du D7200 peut déclencher et contrôler sans fil les flashs à distance grâce à la communication i-TTL en mode Contrôleur. Simplifiez votre flux de travail avec les transferts de données à haut débit en utilisant l’unité de communication UT-1 en option pour une connexion LAN filaire, ou connectez-vous sans fil à un serveur FTP ou un ordinateur équipé de l’UT-1 grâce au WT-5A/B/C/D en option. Ajoutez le logiciel Camera Control Pro 2 en option de Nikon pour contrôler le D7200 à partir d’un ordinateur. L’accumulateur rechargeable Li-ion économe en énergie offre près de 1110 images* et 80 minutes* de vidéo. La poignée d’alimentation MB-D15 en option apporte plus de confort et l’éventail croissant d’accessoires élargit vos capacités créatives.

*D’après les directives CIPA
 
± COMPATIBILITÉ WI-FI
La capacité Wi-Fi® intégrée à cet appareil photo n'est fonctionnelle qu'avec un iPhone®, iPad®, et/ou iPod touch® ou un périphérique intelligent Android™ compatible. L'application utilitaire mobile doit être installée sur le périphérique en question avant qu'il puisse être utilisé avec l'appareil photo.