Nikon Voir d'autres produits Nikon Nouveau
D850 boitier seulement No Manufacturier : 33722 | No Gosselin : 8837889

Nikon Nouveau D850 boitier seulement

No Manufacturier : 33722 | No Gosselin : 8837889
4 299,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?
  • Appareil photo numérique reflex (DSLR)
  • 45.7 mégapixels, capteur plein cadre
  • ISO natif passant de 64 à 25600
  • 153 points de mise au point incorporant 99 capteurs en croix dont 15 fonctionnant jusqu’à f/8
  • Double compartiment de carte mémoire, 1 carte type SD et 1 carte type XQD
  • Vidéo 4k
  • Capteur d'images rétroéclairé (BSI) plein écran conçu par Nikon, sans filtre optique passe-bas
  • 45,7 mégapixels de résolution extraordinaire, plage dynamique impressionnante et pratiquement sans risque de moiré
  • Jusqu'à 9 vps1 de prise de vue continue à pleine résolution avec performances AF complètes
  • Films accélérés 8K6  et 4K image par image avec de nouveaux niveaux de netteté et de détails
  • Écran tactile inclinable, mode de prise de vue avec mise au point décalée, excellente autonomie et bien plus
  • Enregistrement des vidéos 4K Ultra HD, films au ralenti jusqu'à 120 VPS à une résolution de 1080p
  • L'appareil ayant la plus faible valeur ISO (ISO 64) parmi les reflex numériques ou les appareils photo sans miroir

Résolution extrême et vitesse extrême.
Lorsque Nikon a lancé le D800 et le D800E, il a défini une nouvelle référence pour la qualité des images du reflex numérique et la photographie à très haute résolution semblable au format moyen. Aujourd'hui, cinq ans plus tard, Nikon lance la nouvelle évolution en matière de reflex numérique à haute résolution, un appareil photo qui permet aux photographes de réaliser rapidement des prises de vue avec une résolution lumineuse de 45,7 mégapixels. Grâce à des progrès généralisés remarquables (conception du capteur, autofocus, plage dynamique, sensibilité, commande de flash, autonomie, mécanismes d'obturation et d'entraînement de miroir, photographie silencieuse en mode Visée écran, capacité de décalage des mises au point et plus), ce reflex numérique est probablement le plus impressionnant et le plus équilibré.

Meilleure résolution. Vitesse supérieure. Polyvalence accrue.

Premier capteur d'images rétroéclairé (BSI) plein écran de Nikon, sans filtre optique passe-bas
Au cœur du D850 se trouve un capteur conçu par Nikon sans précédent —un capteur d'images CMOS rétroéclairé (BSI), plein écran au format FX, avec 45,7 mégapixels et sans filtre optique passe-bas. Une merveille d'ingéniosité qui offre une qualité d’image extraordinaire, une sensibilité à la lumière avancée, une lecture rapide de données et des couleurs réelles. Et avec une telle plage élevée de pixels, elle ne présente pratiquement aucun risque de moiré.

Traitement ultra rapide, plus riche et plus net
Plus rapide que l'EXPEED 4, l'EXPEED 5 traite rapidement tous les 45,7 mégapixels de données avec bruit extrêmement faible, large plage dynamique, tons subtils et textures, prises de vue en continu ultra-rapide à environ 9 vps1 et enregistrement des films 4K UHD plein écran.

Sensibilité à chaque moindre détail
Plus la valeur ISO est faible, plus la plage dynamique est grande. Tout comme le D810 qui le précède, le D850 est doté de la plus faible valeur ISO des reflex numériques ou des appareils photo sans miroir2—ISO 64 (extensible jusqu'à ISO 32).

Plein écran selon sa conception
Nikon améliore le format plein écran depuis la création de la photographie de film de 35 mm en offrant des solutions optiques définies en usine, une netteté légendaire et la gamme d'objectifs la plus impressionnante disponible.

Objectifs NIKKOR : La référence
Nikon définit la norme en matière d'objectifs plein écran depuis plus de 80 ans. Les optiques NIKKOR de série Gold Ring figurent parmi les meilleurs objectifs disponibles, offrant des performances maximales grâce aux capteurs d'image à haute résolution avec une netteté époustouflante, une clarté incroyable et pratiquement aucune distorsion ou aberration quel que soit l'objet, l'environnement ou l'éclairage. Grâce à ces optiques superbes, la puissance de résolution extrême du D850 est au maximum, que ce soit pour les images fixes ou les vidéos 4K UHD. La série Gold Ring vous offre le meilleur du D850. Aucun adaptateur requis.

Précision à chaque réglage
Autofocus, mesure et prise de vue en continu rapide prestigieux

Autofocus qui sait s'adapter

Le D850 utilise le même système AF éprouvé et ultra précis que le D5 prestigieux. Avec 99 capteurs en croix de 153 points de mire et un processeur AF dédié, le D850 offre toutes ses performances de 45,7 MP grâce aux objectifs NIKKOR. Réaliser des prises de vue en cas de faible luminosité, jusqu'à -4 EV. Avec le D850, la capture des objets les plus insaisissables deviendra une seconde nature.

Mise au point dans la quasi-obscurité
Un autofocus allant jusqu'à -4 EV qui vous permet de réaliser des prises de vue dans des conditions de faible éclairage. Du coup, les objectifs rapides à focale fixe et les objectifs zoom de NIKKOR permettent de réaliser des prises de vue même dans les conditions d'éclairage plus faible.

Large couverture de l'image
153 points de mire avec 99 capteurs en croix—dont 15 prennent en charge le f/8, un incontournable pour bon nombre de photographes de sport et d'animaux sauvages —offrant une couverture de l'image de plus de 130 % que celle offerte par le D800/D800E ou le D810. Observer et suivre avec une précision inébranlable.

Suivi du sujet verrouillé
L'appareil AF exclusif de Nikon utilise un traitement parallèle avec un microprocesseur de commande séquentielle pour réaliser des performances AF élevées pour des sujets en déplacement rapide même lors des prises de vue ultra rapides.

Nuance en cas de haute résolution
Avec jusqu'à 7 VPS à 45,7 MP, le D850 peut capturer le cadre décisif d'une mariée marchant vers l'autel ou la pose indécise d'une mannequin. Pour photographier une course à grande vitesse ou des vedettes sur le tapis rouge, essayer la poignée d'alimentation MB-D18 en option et réaliser des prises de vue à pleine résolution jusqu'à 9 VPS.

Photographiez à votre guise
Même à une résolution de 45,7 MP, le D850 réalise jusqu'à 513 prises consécutifs de vue en mode RAW 14 bits (NEF) ou jusqu'à 170 vues en mode RAW compressé sans perte 12 bits (NEF). Maintenez le déclencheur enfoncé et prenez des photos encore plus époustouflantes.

Aussi polyvalent que vous
Améliorations de la performance grâce aux remarques des photographes.


Simplifiez votre flux de travail
Permutez facilement entre les tailles RAW : Grande (45,7 MP), Moyenne (25,6 MP) et Petite (11,4 MP), selon vos besoins ou votre flux de travail. Gagnez du temps avec le traitement par lots intégré des images RAW.

Communiquez votre vision
Seul un appareil photo reflex offre une vue réelle à travers l'objectif; l'appareil photo devient ainsi une extension de votre vision. Le D850 est doté du plus grand viseur optique de grossissement de Nikon, 0,75x. Voyez les effets des objectifs NIKKOR en temps réel—bokeh, fisheye, contrôle de la perspective et plus.

Ne pas déranger
Lorsque le silence est d'or (partie de golf, conférences de presse, mariages, etc.), activez la fonction de photographie silencieuse en mode Visée écran et prenez des photos sans émettre de sons ou de vibrations mécaniques. En mode 1, prenez jusqu'à 6 VPS en continu à une résolution de 45,7 MP.  En mode 2, prenez des photos à 8,6 mégapixels environ en zone de l’image DX à environ 30 VPS en 3 secondes.

Inclinaison et fonction tactile
L'écran tactile inclinable ACL facilite la capture, même sous des angles hauts ou bas. Utilisez la touche EF, la commande tactile de l'obturateur et les menus de navigation, de visualisation, etc., comme si vous utilisiez un téléphone intelligent. Pendant les prises de vue en mode Visée écran, zoomez et utilisez le nouveau AF lumineux pour maintenir la mise au point où vous le souhaitez.

Qualité des films 4K UHD en mode plein écran
Enregistrement de vidéos de qualité cinéma

Un appareil photo multimédia

Création de contenus multimédia. Vous avez désormais la possibilité d'enregistrer des vidéos 16:9 4K Ultra HD (3840x2160) en mode plein écran grâce à la largeur et la résolution du capteur CMOS rétroéclairé (BSI) de D850. Profitez de la grande taille du capteur pour réaliser une prise nette à une sensibilité ISO élevée et des prises de vue sans facteur de recadrage avec les objectifs plein écran NIKKOR 4, notamment les objectifs ultra grand-angle.

Prise au ralenti
Transformez les moments dramatiques en séquences époustouflantes et fluides au ralenti. Enregistrez en mode ralenti 4x (prise de vue à 120p, lecture à 30/25p) ou 5x (prise de vue à 120p, lecture à 24p) à 1080p.

Confirmation rapide de la mise au point
Confirmez votre mise au point manuelle avec la mise au point maximale5. Sélectionnez la sensibilité élevée, moyenne ou faible et les points mis en évidence en rouge, jaune, bleu ou blanc. Fonctionne en mode de mise au point manuelle avec les objectifs AF ou les objectifs manuels NIKKOR compatibles.

Mise au point avec la fonction tactile
Pendant l'enregistrement de vidéo en mode Visée écran, touchez simplement l'endroit où vous souhaitez faire la mise au point.

Fonctionnalités vidéo améliorées pour des vidéos de meilleure qualité
L’ISO automatique gère les transitions d’éclairage fluides d’ISO 64 à la sensibilité de votre choix (jusqu’à Hi-2). Profitez de l'enregistrement externe et interne simultané, de l'optimisation d’image plate, de la mesure pondérée des hautes lumières, de deux modèles de zébrures sélectionnables, du VR électronique (HD intégrale), d'un microphone stéréo intégré avec des ajustements par incréments de 20 et des ajustements d'atténuateur et bien plus.

Prise de vue accélérée à une résolution exceptionnelle
Films accélérés 4K et 8K Ultra HD avec des transitions d'exposition fluides


Films accélérés 4K sur l'appareil photo
Créez toutes les séquences de films accélérés 4K UHD directement avec votre appareil photo; une exclusivité des reflex numériques Nikon. Grâce au mode silencieux Visée écran, évitez l'obturateur mécanique et le déplacement du miroir; ainsi vous économisez de milliers de cycles d'obturation et améliorez l'excellente autonomie prouvée du D850.

Films accélérés 8K grâce au minuteur d'intervalle.
Générez des films accélérés 8K époustouflants grâce à des séquences de prises de vue allant jusqu'à 9 999 de vues fixes plein format, toujours grâce au mode silencieux Visée écran. Le mode minuteur d'intervalle du D850 vous permet de capturer plus d'images 8K avec des détails subtils pour la création de films accélérés6. Et sans vibration de l'obturateur, vos séquences nettes.

L'appareil photo Nikon le plus équilibré
Des fonctions de nouvelle génération qui vous aideront à vous surpasser.


Allumage
Lorsqu’il est combiné avec l’émetteur-récepteur WR-A10/R10 en option (version 3.0 du micrologiciel requise), le D850 peut contrôler et allumer sans fil les flashes SB-5000 d’une autre pièce, dans les coins ou à l’extérieur en plein soleil.

Empilement facile de la mise au point
Créez des images avec une profondeur de champ extraordinaire grâce au mode de décalage de la mise au point. Définissez les étapes de mise au point de 1 à 10 pour 300 prises automatisées, qui seront enregistrées dans un dossier dédié pour une identification facile lorsque vous utilisez le logiciel d'empilement de mise au point d'un tiers6. Haute résolution et fort grossissement.

Réglage précis de vos objectifs NIKKOR
Le réglage précis du système AF Visée écran vous permet de régler rapidement et avec précision le système AF du D850 selon vos objectifs NIKKOR spécifiques, ce qui permet d'améliorer la netteté et d'éviter le long processus de réglage par tâtonnements.

Numériseur négatif
Utilisez le capteur rétroéclairé 45,7 MP du D850 et le mode Visée écran pour vues fixes comme numériseur de pellicule négatif avec le nouvel adaptateur de numérisation de pellicule ES-2 sur un objectif Micro-NIKKOR compatible. Vous ne pouvez copier qu'une seule diapositive ou qu’un seul négatif à la fois. Numérisez les merveilles de vos journées cinéma.

Prenez les commandes
Ajoutez la nouvelle poignée d’alimentation MB-D18 pour un traitement amélioré grâces aux objectifs à focale fixe et les zooms téléobjectifs, et augmentez la vitesse de prise de vue à 9 VPS 7 à pleine résolution. Pour les clichés de prise de vue en AF continu, le MB-D18 augmente le nombre de captures total jusqu'à 7 700 prises environ avec l’alimentation d’un seul accumulateur EN-EL 18b ou jusqu'à 145 minutes de vidéo H

Transferts rapides sans fil
Lorsque vous êtes tenus par un délai, la vitesse de transfert peut faire toute la différence. Transférez les fichiers d’image et vidéos vers un ordinateur ou un serveur FTP via un réseau local câblé/réseau local sans fil grâce à l'émetteur sans fil WT-7 en option. Pour le jumelage, le logiciel Camera Control Pro 2 (en option) vous offre une commande à distance du D850 à partir d'un ordinateur pour la prise de vue, la lecture et l'utilisation des menus pendant les enregistrements en mode Visée écran.

Commande dans l'obscurité
Les boutons éclairés facilitent la commande lors des captures des filés d'étoiles, des réceptions de mariage, des concerts ou dans des situations de prise de vue à faible éclairage.

Espace mémoire généreux
Le logement pour la carte XQD permet de gérer sans problème les incroyables fichiers haute résolution et la capacité de prise de vue en rafale de l’appareil photo et d'éviter de remplir la mémoire tampon. La carte SD peut être utilisée pour la sauvegarde et le dépassement, ou simplement comme un espace de stockage supplémentaire.

Conçu pour les éléments
Avec sa construction en alliage de magnésium robuste et des matériaux en fibre de carbone et sa résistance à la poussière et aux gouttes d’eau, cet appareil vous procurera la tranquillité d’esprit, même lorsque vous photographierez dans des environnements extrêmes.

Exposition optimale en un instant
Le système avancé de reconnaissance de scène RVB 180K de l’appareil photo combine tout cela et garantit que chaque prise de vue, effectuée à l’aide de la lumière disponible ou d’un flash, bénéficie d’une exposition optimale, en se référant à une base de données de milliers de photos.

Taille d’image carré (1:1)
Composez en ombrant le cadre de l’image dans le viseur et photographiez de magnifiques images carrées 1:1 de 30,3 mégapixels directement dans l’appareil photo, une fonction idéale pour les mariages et les portraits. Choisissez également parmi les rapports de forme FX (plein cadre), DX, 1:2 et 5:4.

Définissez votre style
Contrôlez l’apparence de vos photos et vidéos grâce au système d’optimisation d’image de Nikon. Passez plus de temps sur le terrain à laisser libre cours à votre créativité et consacrez moins de temps au post-traitement. Choisissez Optimisation d’image automatique et laissez le D850 optimiser l’apparence de votre prise de vue.

Autonomie phénoménale
La prise de vue quotidienne ne doit pas nécessiter un changement fréquent de la batterie. Le D850 est extrêmement économe en énergie et peut réaliser environ 1 840 prises de vue8 à pleine résolution ou environ 70 minutes de vidéo avec une seule charge. Même lorsqu'il alimente des écrans externes et fonctionne dans des conditions extrêmes, le D850 offre des performances hors du commun.

Vos images. Le monde. Connecté.
Transférez instantanément vos images vers un téléphone intelligent ou une tablette compatible grâce à l'application SnapBridge de Nikon. Cette application maintient une connexion constante avec le D850 grâce à la technologie Bluetooth à faible consommation d'énergie pour faciliter les transferts, le partage de vos photos préférées et même le contrôle à distance du D850.