Nikon Voir d'autres produits Nikon Nouveau
Nikon NIKKOR Z 28mm f/2.8 No Manufacturier : 20101 | No Gosselin : 8846641

Nikon Nouveau Nikon NIKKOR Z 28mm f/2.8

No Manufacturier : 20101 | No Gosselin : 8846641
Prévente 379,00 $CAD

Financement disponible

Précommandez

Ce produit sera disponible bientôt. Réservez le vôtre maintenant. Quantité limitée. Précommandez ou inscrivez-vous pour être avisé et recevoir une notification lorsque qu'il sera disponible en magasin.

  • compact prime
  • 28mm
  • f/2.8 - f/16
  • autofocus
  • Nikon Z
Puissante petite optique :
Vous aimez vous promener avec votre appareil photo ? Trouver l'inspiration dans la vie de tous les jours ? C'est l'objectif ultra-compact qu'il vous faut. Il est plaisant à transporter et à utiliser : l'un des objectifs Z à focale fixe les plus petits et les plus légers. Il est polyvalent : une focale classique pour la photo de rue. Il est lumineux : une ouverture maximale de f/2.8 et deux moteurs pas à pas pour l'autofocus. Et comme tous les objectifs Z, sa qualité d'image est de niveau supérieur.

Le complément idéal de tout boîtier Z.
Sur un appareil photo Z plein format, vous obtenez une vue classique de 28 mm pour la photo de rue, l'architecture, les intérieurs et les portraits environnementaux. Sur un appareil photo Z au format DX, vous obtenez une vue équivalente à 42 mm pour des instantanés naturels, des vidéos, des portraits et plus encore.

Poids négligeable.
Le NIKKOR Z 28mm f/2.8 est si compact et léger que vous oublierez même qu’il est là. Un objectif à focale fixe compact, qui ne s’allonge pas et ne se rétracte pas, toujours prêt. Emportez-le partout où vous allez comme objectif principal ou comme deuxième objectif léger.
 
Rapprochez-vous.
Avec une distance de mise au point rapprochée de 0,19 mètre (0,63 pied), le NIKKOR Z 28mm f/2.8 vous récompense pour vous rapprocher de votre sujet. La perspective large et la profondeur de champ vous permettent d’incorporer plus d’informations contextuelles dans vos vidéos et vos photos.
 
Réduisez l’éclairage.
La monture Z plus large offre encore plus de performances dans des conditions de faible luminosité grâce à l’ouverture f/2.8. Immortalisez l’ambiance des situations peu éclairées avec clarté et netteté.
 
La différence multifocale.
Les objectifs à focale fixe traditionnels font la mise au point en déplaçant un groupe d’éléments d’objectif avec un moteur. Le NIKKOR Z 28mm f/2.8 divise ce qui fonctionne entre deux groupes de mise au point et deux moteurs pas à pas ultra silencieux à grande vitesse qui se déplacent en synchronisation l’un avec l’autre, une première pour un objectif sans ligne Z. Ce système de mises au point multiples rend la mise au point plus rapide, mais il réduit également la distorsion sur les bords du cadre et les scènes à courte portée.
 
Contrôle personnalisable.
La bague de contrôle peut être personnalisée selon la façon dont vous prenez vos photos. Utilisez-la pour une mise au point manuelle précise ou pour régler l’ouverture, l’ISO ou la compensation d’exposition.
 
Doué pour la vidéo.
Un 28 mm classique est un objectif vidéo exceptionnel. Le NIKKOR Z 28mm f/2.8 supprime considérablement la respiration de la mise au point pour empêcher les changements d’angle de vue pendant l’enregistrement. Effectuez des ajustements fluides de l’iris qui créent un changement naturel de luminosité. Et pendant tout ce temps, les moteurs pas-à-pas doubles fonctionnent presque en silence pour préserver l’intégrité de votre audio.

Moteur pas à pas
Les objectifs NIKKOR Z utilisent un moteur pas à pas pour un autofocus silencieux, rapide et tout en douceur avec réduction de l’oscillation. Grâce à ce système silencieux, l’utilisation de ces objectifs est idéale lors de la prise de vidéos.

AS
AS désigne les lentilles asphériques. Ce type de lentille comprend des surfaces non sphériques sur l’un ou les deux côtés du verre afin d’éliminer certains types d’aberrations.

Objectif IF
Un objectif NIKKOR dans lequel seul le groupe de lentilles interne se déplace lors de la mise au point. Ainsi, les objectifs IF NIKKOR ne s’allongent pas pendant l’autofocus, ce qui permet d’obtenir des distances de mise au point plus rapprochées de la part d’un objectif plus compact et plus léger. Ce type d’objectifs est désigné par l’abréviation IF située sur le canon.

Mécanisme de diaphragme électromagnétique
Un mécanisme de diaphragme électromagnétique situé dans le barillet de l’objectif permet d’obtenir une extrême précision pour le contrôle électronique du diaphragme ou des lamelles d’ouverture lors de l’utilisation de l’exposition automatique dans une prise de vue continue.