Nikon Voir d'autres produits Nikon Nouveau
Nikon NIKKOR Z DX 18-140mm f/3.5-6.3 No Manufacturier : 20104 | No Gosselin : 8846378

Nikon Nouveau Nikon NIKKOR Z DX 18-140mm f/3.5-6.3

No Manufacturier : 20104 | No Gosselin : 8846378
Prévente 799,00 $CAD
Précommandez

Ce produit sera disponible bientôt. Réservez le vôtre maintenant. Quantité limitée. Précommandez ou inscrivez-vous pour être avisé et recevoir une notification lorsque qu'il sera disponible en magasin.

  • Grand angle, Zoom téléphoto
  • 18mm x 140mm
  • f/3.5-6.3 - f/22-40
  • autofocus, Stepping Motor (STM)
  • Nikon Z
Prêt à tout.
 
Moins à transporter. Plus à voir.
Le monde est immense, bien trop grand pour être laissé à l’imagination. Le NIKKOR Z DX 18-140mm f/3.5-6.3 VR est un objectif qui peut vous aider à l’explorer. Passez des paysages grand-angles détaillés aux scènes de rue animées en passant par les gros plans au téléobjectif avec des arrière-plans magnifiquement flous, même des prises de vue de style macro, le tout avec un objectif léger au format DX unique qui offre une qualité d’image exceptionnelle à chaque image.
 
Polyvalent. Zoom 7,8x.
Le NIKKOR Z DX 18-140mm f/3.5-6.3 VR peut couvrir à peu près n'importe quelle situation. Il zoome en douceur d'un grand angle de 18mm (équivalent à 27mm sur les appareils photo format DX), en passant par les zones idéales de la plage de focales—35mm, 50mm, 85mm, 105mm—jusqu'à 140 mm de puissance téléobjectif (équivalent à 210 mm sur les appareils photo format DX).
 
Chaque angle est le meilleur.
La qualité optique exceptionnelle du NIKKOR Z offre de magnifiques images et vidéos haute résolution à contraste élevé sur toute l’amplitude de zoom. Le verre ED réduit considérablement l’aberration chromatique axiale et minimise l’étalement des couleurs sur tout le cadre.
 
Emmenez-le partout.
Malgré sa grande amplitude de zoom, le NIKKOR Z DX 18-140mm f/3.5-6.3 VR est un objectif polyvalent compact et léger, idéal pour les voyages, les événements ou les prises de vue en déplacement.

La réalité virtuelle le maintient stable.
Les cinq niveaux de la stabilisation d’image VR* intégrée contrebalancent les vibrations de l’appareil photo pour des vidéos plus stables et des photos plus nettes lorsqu’il est utilisé à main levée. Il vous permet également de prendre des photos à des vitesses d’obturation plus lentes sans créer de flou de mouvement.
* Mesuré conformément aux normes CIPA lorsque l’objectif est utilisé avec un appareil photo au format DX et que le mode VR de l’appareil photo est réglé sur [Normal]. Mesuré en position téléobjectif maximale.
 
Exceptionnel pour la vidéo.
Faites des transitions de diaphragme et des réglages d'exposition tout en douceur grâce à un diaphragme électromagnétique. Le moteur pas-à-pas ultra-silencieux empêche la capture des sons de l’entraînement de mise au point sur la vidéo et l’effet de respiration de la mise au point est grandement supprimé.
 
Mise au point rapprochée pour les prises de vue de style macro.
Rapprochez-vous jusqu’à 20 cm* de votre sujet et remplissez le cadre avec des détails de style macro à un grand rapport de reproduction de 0,33x. Il est idéal pour la photographie de miniatures et de nourriture, où vous ne pouvez pas vraiment reculer.
* Distance entre l’avant de la surface de la lentille et la position de mise au point. En position grand-angle.
 
Résistant à la poussière et aux gouttes d’eau.
Le barillet de l’objectif et tous les composants mobiles sont conçus avec soin pour offrir une étanchéité parfaite à la poussière et aux gouttes d’eau et ainsi protéger l’objectif*
*L’objectif n’est pas parfaitement étanche à la poussière et aux gouttes d’eau dans toutes les situations et dans toutes les conditions d’utilisation.

Compact. Léger.
Pesant seulement 315 grammes et mesurant 9 cm rétracté, le NIKKOR Z DX 18-140mm f/3.5-6.3 VR est idéal pour les voyages ou simplement un objectif polyvalent pour tous les jours.

Contrôle personnalisable.
La bague de contrôle fluide peut être personnalisée selon la façon dont vous prenez vos photos. Utilisez-la pour une mise au point manuelle précise ou pour régler l’ouverture, l’ISO ou la compensation d’exposition.

Contrôle au bout des doigts. Moletage classique.
La texture à motif croisé distingue clairement la bague de contrôle de la bague de zoom tout en conservant une apparence et une sensation de précision.
 
Technologie
 
Réduction de vibrations
  • Une technologie intégrée de Nikon destinée à améliorer la stabilité de l’image par compensation automatique des tremblements de l’appareil. Les objectifs dotés du système VR affichent l’abréviation VR sur leur canon.
Verre ED (à dispersion extra faible)
  • Un verre optique développé par Nikon et utilisé avec du verre optique normal sur les téléobjectifs, afin d’obtenir une correction optimale des aberrations chromatiques.
AS
  • AS désigne les lentilles asphériques. Ce type de lentille comprend des surfaces non sphériques sur l’un ou les deux côtés du verre afin d’éliminer certains types d’aberrations.
Moteur pas à pas
  • Les objectifs NIKKOR Z utilisent un moteur pas à pas pour un autofocus silencieux, rapide et tout en douceur avec réduction de l’oscillation. Grâce à ce système silencieux, l’utilisation de ces objectifs est idéale lors de la prise de vidéos.
Objectif IF
  • Un objectif NIKKOR dans lequel seul le groupe de lentilles interne se déplace lors de la mise au point. Ainsi, les objectifs IF NIKKOR ne s’allongent pas pendant l’autofocus, ce qui permet d’obtenir des distances de mise au point plus rapprochées de la part d’un objectif plus compact et plus léger. Ce type d’objectifs est désigné par l’abréviation IF située sur le canon.