Nikon Voir d'autres produits Nikon Nouveau
Nikon NIKKOR Z MC 50mm f/2.8 No Manufacturier : 20103 | No Gosselin : 8845325

Nikon Nouveau Nikon NIKKOR Z MC 50mm f/2.8

No Manufacturier : 20103 | No Gosselin : 8845325
Prévente 879,00 $CAD
Précommandez

Ce produit sera disponible bientôt. Réservez le vôtre maintenant. Quantité limitée. Précommandez ou inscrivez-vous pour être avisé et recevoir une notification lorsque qu'il sera disponible en magasin.

  • Macro
  • 50mm
  • f/2.8 - f/22
  • autofocus
  • Nikon Z
Dirigez votre regard vers un nouvel univers.
50 mm est une distance focale naturelle. Semblable à notre champ de vision, cela se concrétise dans de nombreuses situations. Le NIKKOR Z MC 50mm f/2.8 apporte cette impression de justesse au monde passionnant des objectifs macro. Prenez des photos d’une distance rapprochée de 0,16 m et capturez les détails les plus petits à un grossissement grandeur nature à 1x. Cet avantage rend cet objectif idéal pour les instantanés spontanés, la photographie de plats ou l’exploration des petits détails de la vie quotidienne. Vous pouvez également l’utiliser comme un objectif de tous les jours pour améliorer la séparation entre le premier plan et l’arrière-plan et la mise au point sélective. Compact, léger et résistant aux intempéries, il deviendra probablement l’un de vos objectifs les plus primés et les plus polyvalents.

Photographiez de près en ajoutant une touche personnelle.
Rapprochez-vous à une distance aussi proche que 0,16 m pour mettre en relief les détails les plus petits. De nouvelles possibilités inouïes s’offrent à vous à cette distance; des vues qui dévoilent des textures, des formes et des détails jusque-là dissimulés, le tout dans une perspective naturelle de 50 mm.

Des photos qui reproduisent la grandeur réelle des sujets.
C’est le grossissement grandeur nature à 1x qui vous permet de faire plonger celui qui regarde dans l’univers des détails. Ce rapport de reproduction au format 1:1 dote les objectifs macro d’un effet splendide. Utilisez-le pour saisir l’attention sur un détail, conférer à vos photos une touche artistique ou reproduire avec précision des objets et documents de petite taille.

La splendeur du bokeh.
Se caractérisant par une grande ouverture de f/2,8, le NIKKOR Z MC 50mm f/2.8 ajoute un bel effet doux de flou ou de bokeh à l’arrière-plan. Prenez des photos avec une mise au point sélective impressionnante, une séparation entre le premier plan et l’arrière-plan pour saisir l’attention de celui qui regarde.

Des optiques de qualité optimale.
Le système de mise au point automatique dont est muni le NIKKOR Z MC 50mm f/2.8 a été perfectionné pour les prises à des distances rapprochées. La mise au point est désormais rapide, précise et pratiquement silencieuse avec suppression des effets dus à l’instabilité et à la respiration lors de la prise de photos. Les réglages manuels sont d’une grande aisance et précision. Appuyez sur le bouton du limiteur de mise au point et bénéficiez de davantage de rapidité et de précision depuis une distance plus réduite.
 
Plus qu’un objectif macro ordinaire.
Le NIKKOR Z MC 50mm f/2.8 est également un objectif pour prendre des photos d’activités quotidiennes, mais aussi pour réussir des portraits exceptionnels. La combinaison de sa profondeur de champ réduite et de son grossissement grandeur nature à 1x crée un effet exceptionnel, presque tridimensionnel, sur vos photos et vidéos. En plus, sa conception compacte et robuste en fait un objectif incontournable et polyvalent.
 
Une taille réduite pour une performance optimale.
La conception exceptionnelle centrée sur la mise au point à l’avant des appareils photo Nikon minimise la taille et le poids du NIKKOR Z MC 50mm f/2.8. Il s’agit d’un merveilleux objectif compact et facile à utiliser que vous voudrez garder constamment sur votre appareil photo.
 
Prêt à explorer le monde réel.
Se rapprocher du sujet à photographier peut parfois provoquer un contact accidentel avec lui. Lorsque cela se produit, le revêtement de fluorine appliqué sur le NIKKOR Z MC 50mm f/2.8 empêche que la surface avant ne soit souillée par les traces d’empreinte, les taches et les salissures. Il est également résistant aux intempéries, à la poussière, à la saleté et à l’humidité, ce qui vous permet de l’emporter avec vous en toute assurance où que vous alliez.
 
La monture qui fait la différence.
Nikon utilise la plus grande monture d’objectif de tous les modèles sans miroir plein cadre. Cela peut donner à croire que la différence est minime, mais les résultats prouvent le contraire. Davantage de quantité de lumière capturée. Des détails plus nets. Des couleurs meilleures. Moins de distorsions. Des objectifs plus légers.
 
Une netteté d’un bord à l’autre.
Les objectifs NIKKOR Z offrent des photos aussi nettes aux bords qu’au centre. Le vignettage et l’atténuation de la lumière observés sur les photos prises avec des objectifs traditionnels sont pratiquement inexistants.
 
Cessez de diminuer l’ouverture de l’objectif.
La distance focale idéale des objectifs traditionnels est obtenue avec un arrêt ou deux depuis une grande ouverture. Ce n’est pas le cas pour les objectifs NIKKOR Z. Ils offrent des résultats tout aussi nets, que l’ouverture soit grande ou réduite.
 
Un minimum de distorsion.
Les objectifs NIKKOR Z ont réussi à surmonter plusieurs imperfections observées dans les objectifs traditionnels. Le NIKKOR Z MC 50mm f/2.8 utilise à la fois des éléments en verre asphériques et à très faible dispersion pour éliminer pratiquement les aberrations chromatiques généralement observées lors de prises de vue en gros plan avec des objectifs macro.
 
Maintenez-le propre.
Revêtement repoussant la poussière, la crasse et l’humidité. Facile à nettoyer.
 
Limiteur de plage.
Réduisez la plage de mise au point automatique pour les prises de vue de près. Des performances plus rapides et plus précises.
 
Une mise au point à l’avant compacte.
Compact et robuste, grâce à un système de mise au point à l’avant.
 
Numérisez vos souvenirs.
Fixez l’ensemble de l’adaptateur de numérisation de pellicules ES-2 en option au NIKKOR Z MC 50mm f/2.8 et transformez votre appareil photo plein cadre de la série Z en numériseur de pellicules haute résolution. Donnez vie aux clichés photographiques ou aux diapositives de 35 mm sous forme de photos numériques magnifiques.

Technologie
AS
  • AS désigne les lentilles asphériques. Ce type de lentille comprend des surfaces non sphériques sur l’un ou les deux côtés du verre afin d’éliminer certains types d’aberrations.
Verre ED (à dispersion extra faible)
  • Un verre optique développé par Nikon et utilisé avec du verre optique normal sur les téléobjectifs, afin d’obtenir une correction optimale des aberrations chromatiques.
Moteur pas à pas
  • Les objectifs NIKKOR Z utilisent un moteur pas à pas pour un autofocus silencieux, rapide et tout en douceur avec réduction de l’oscillation. Grâce à ce système silencieux, l’utilisation de ces objectifs est idéale lors de la prise de vidéos.
Mécanisme de diaphragme électromagnétique
  • Un mécanisme de diaphragme électromagnétique situé dans le barillet de l’objectif permet d’obtenir une extrême précision pour le contrôle électronique du diaphragme ou des lamelles d’ouverture lors de l’utilisation de l’exposition automatique dans une prise de vue continue. Sur les objectifs conventionnels de type D/G, les lamelles du diaphragme sont activées par des leviers de tringlerie mécanique.
Revêtement en fluorine
  • Les photographes ont besoin d'un équipement en mesure de résister aux éléments. Le revêtement en fluorine de Nikon repousse efficacement la poussière, les gouttelettes d'eau, la graisse ou la saleté, assurant un retrait facile même lorsqu'elles adhèrent à la surface de l'objectif. Le revêtement en fluorine de Nikon résiste à l'essuyage fréquent de la surface de l'objectif et son effet antireflet rend également les photos plus nettes.